BotForge: Bottez gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diablo-tin

Membre
Jul 27, 2012
12
0
301
35
Salut, rythavibes, je me suis créé deux comptes botforge sur le panel et quel que soit le compte avec lequel je me connecte, lorsque je télécharge le bot il me met que la connexion réseau a soudainement été perdue. Je ne sais pas comment résoudre ce problème :(
 

µ

Membre
Sep 17, 2011
13
0
301
Chantilly
Juste pour prevenir Nameless Le 02/05 y'as une gas qui c'est amuser a balance ton crack partout sur le forum de BotForge. Donc je pense que le patch sécurité d'aujourd'hui en est la réaction
 

Adrendal

Membre
Jan 15, 2016
6
0
721
Discord
Adrendal#6564
001 est au courant depuis un moment de l'existence de ce crack et il patch maintenant à chaque mise à jour, je ne penses pas que ça ait changé grand chose que quelqu'un en parle sur le forum botforge, il doit déjà passer régulièrement ici :p
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Désolé Diabo-tin, je peux pas t'aider pour le coup...
Par contre si, au contraire quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à ajouter de compte Dofus sur BotForge.
De peur que le problème soit lié au nouveau Crack, poster ça sur BotForge c'est assurer un ban IP ou autre...
Merci de l'aide d'avance.
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Attendons l'aide des developpeurs du crack ou même d'un particulier qui aura su résoudre le problème.
Patience, patience !
 

Adrendal

Membre
Jan 15, 2016
6
0
721
Discord
Adrendal#6564
Pour ma part, je ne peux pas rajouter de comptes via ton crack :/ Quand j'appuies sur le bouton "+" rien ne se passe. J'ai bien essayé de bidouiller un peu en rajoutant manuellement les dossiers contenants les logs de mes comptes (qui étaient dans le dossier du botforge officiel) mais rien à faire, ils n'apparaissent pas sur le bot.
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Pour ma part, je ne peux pas rajouter de comptes via ton crack :/ Quand j'appuies sur le bouton "+" rien ne se passe. J'ai bien essayé de bidouiller un peu en rajoutant manuellement les dossiers contenants les logs de mes comptes (qui étaient dans le dossier du botforge officiel) mais rien à faire, ils n'apparaissent pas sur le bot.

Même problème, sauf que maintenant, on reconnait même plus mon compte BotForge, alors je pense que très clairement, c'est ton crack qui a un petit problème -Nameless-, je pense que passer par un patch comme Misuki nous l'avez proposé est plus efficace que donnez une version modifié.

Simple avis d'un amateur scientifique voyant les choses aussi simplement que ça.
 

Adrendal

Membre
Jan 15, 2016
6
0
721
Discord
Adrendal#6564
Même problème, sauf que maintenant, on reconnait même plus mon compte BotForge, alors je pense que très clairement, c'est ton crack qui a un petit problème -Nameless-, je pense que passer par un patch comme Misuki nous l'avez proposé est plus efficace que donnez une version modifié.

Non, chez moi en tout cas la connexion avec le compte botforge ne pose pas de problème, je suis bien connecté en tant que compte gold, c'est seulement l'ajout de comptes dofus qui pose problème.
Mais c'est vrai que le crack sous forme de patch semblait plus efficace, si c'est encore possible de le faire bien sur.
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Merci pour l'update ! :)

Edit: J'ai un problème quand j'utilise le patch au moment de patcher il cesse de fonctionner :/ Aurais tu une solution ?
 
Last edited:

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
c'est normal que quand je lance byeforge du nouveau lien mon pc le detecte en tant que virus ? je voudrais avoir une petite confirmation des autres merci du partage si non :)
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Ca me mets compte gratuit j'ai lancé plusieur fois help please :D et oui j'ai al dernière version de bye forge .
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
C'est bon sa marche mais se bot bug masse non ?
Car parfois que j'ai une ip ban sa mets BANNED tu coups je change d'ip mais sa veux pas le reco ou autre et plein d'autres ^^
 

nijouichi

Nouveau membre
Jul 13, 2015
2
0
61
27
Hey ! Normal que lorsque je lance Botforge rien ne se passe ? je valide l'autorisation et rien ne se passe ensuite :/
Help c'est gentil :D
 

klokil

Membre
Oct 9, 2010
8
0
426
28
Sa à l'air de marcher mais l'affichage des paramètres, personnages, etc, est assez bizarre, je ne vois rien au niveau du paramétrage, je vais re DL le framerwork :)
Merci Nameless !
 

diablo-tin

Membre
Jul 27, 2012
12
0
301
35
Salut, une petite question, lorsque je télécharge Byeforge et que je l'extraits, j'ouvre le fichier et le fichier .exe est manquant et lorsque j'essaie de le lancer depuis Winrar, une fenêtre apparaît me disant qu'il est en cours d'exécution dans un autre programme, quelqu'un a déjà eu ce problème?
 

maxg74190

Membre Banni
May 4, 2012
18
0
301
Salut, impossible pour moi d'utiliser le bot, si quelqu'un y arrive, pouvez vous m'aider ?
Mon skype : Max Nguyen Pronos

Merci :)
 

Tomydev

Membre Banni
May 8, 2013
30
0
206
A quand un patch de la v1.7.0.0 ( celle du 4 mai quoi ) :)

Car c'était du bon boulot ;)
 
Status
Not open for further replies.