TERMINE [Boutique] MrChapelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
Bonsoir,

Donc pour ta première question il suffit de regarder ma boutique ! Tu vois bien qu'il y en a un ... (désolé sa m'énerve un peu qu'on me repete toujours là même chose alors que j'ai une boutique et qu'il a marquer , sinon sa servirais a rien ^^')

Pour les minecraft a ce prix là c'est bien évidemment toi qui choisie entre les comptes que j'ai :)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Je vois pas pourquoi tu vendrais une technique qui sert à faire des sous, plus tu l'as à toi même longtemps plus ça dure. De plus on peut modifier la somme reçus sur paypal très facilement ... donc le screen ne prouve rien
 
Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
De 1 je vend la technique, on appel ça du partage pour éviter de garder quelque chose pour sois de deux certaines technique sont très fonctionnel mais immoral donc je décide de ne pas les utiliser simplement .
Rien a faire du screen, t'y crois ou pas pour l'instant c'est un vrai screen, je suis un vendeur certifié (516messages) , jamais eu de plainte ou autre même pour les 2e book que j'ai vendu donc c'est fonctionnel et faut pas chercher plus loin . Il faut penser aussi que avant de vendre la technique sur skype je précise de quoi vous aurez besoin obligatoirement pour éviter d'acheter la technique pour rien .

Si c'est pour ce genre de message totalement égoiste et qui pense qu'il faut garder les techniques pour sois juste pour ce faire le plus possible ou pour ne rien acheter au final juste ou même essayer de critiquer l'incritiquable, sa ne sert a rien de poster .

Chaque vrai utilisateur de vrai forum de hack/Programmation/Partage savent que les E-Books du genre sont très fonctionnel .
 
Last edited:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Pour moi le partage, c'est échanger un objet gratuitement à autrui ... Et les VRAIS exploiteurs de méthodes savent qu'ils ne faut jamais partager pour que ses techniques durent plus longtems. Et nombreuses sont les faux ebooks venduent sur le net donc tout ton discour ne tiens pas du tout la route, tu as plein de ebook avec des phrases de types bidon que fiable.
 
Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
Sur TES forums de kikoolol y'a des faux e-book, là ou je vais la moindre arnaque tes banni et tu te fais peter par tout les users donc aucune arnaque , je ne vais pas préciser le forum tu ne le connais surement pas .

Rien a voir chaque technique marche, juste toi même tu les trouve pas donc rage pas de pas les avoirs et stop spam mon topic avec tes conneries, on s'en fou de ce que tu pense, c'est pas que t'as une image d'un mec avec un chapeau que t'es un grey hat donc arrête de te prendre au sérieux et accepte juste que ce n'est pas une arnaque, dans tout les cas t'as pas le choix. Les phrases "bidon" comme tu dis sont juste un description simple pour que tout le monde comprenne , je veu pas faire le kikoo a utilisé des thermes que personne comprend sur ce site .
Va t'occuper les mains va

Et si tu pense que avec ta provocation de lamer à deux balle je vais t'envoyer le ebook pour te prouver quoi que ce sois tu te met le doigt dans l'oeuil .

Sur ce j’arrête de répondre a des commentaires troll et non fondée, tu fais juste partie de cette grande majorité de rageux inactif sur le pc .
 
Last edited:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Non, même pas ...
et toi tu fais partie de ce qui sont prêts à tout pour vendre leur merde aux autres pour se faire de l'argent mais qui n'arrivent jamais à sa fin ...