Call of Duty BO II/-/ Zombies Trailer Officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Hi tout le monde.
Comme vous pouvez le constatez la vidéo trailer du zombie de BO II viens tout juste de sortir.
Je vous laisse look la vidéo.
Penser à donner votre avis sur ce nouveau zombie ;).

[YOUTUBE]QMrLCN1rfHY[/YOUTUBE]​
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Il à l'air de déchirer ! Par contre juste un truc ... ayant tous les pack , et ayant aimé l'histoire du zombie , j'espère qu'on aura une suite avec Nikolai , Richtofen , Takeo et Dempsey . Parce que voila quoi , la terre est dégommer mais on a pas de suite.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Pouahhh ! : Le nouveau Zombie Mode me donne des frissons, hâte de faire du shoot head :war4:
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Franchement, il à l'air pourrie, tous le monde disait la même chose pour le trailer du Zombie de BO.. il était pourri, mis à part un semblant d'histoire a peu prêt captivante, là ça m'a l'air d'être bien pourri.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Avant de dire que un jeux est pourrie juste parce que pour toi le trailer ou le jeux est merdique dans l'ensemble, attend qu'il sort.
Si tes pas content à te plaindre que le jeux est nul fait en un !! .
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Pourri ? Laisse moi rire le mode Zombie est sûrement pour pas dire qu'il l'est LE meilleure mode de jeu de tout les Call Of Duty, il est rapide, saignant, on se défoule et y'a un "mode histoire" même alors bon.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
C'est les joueurs de BF3 jeune et naïf qui disent cela .
Personnellement j'ai BF3 , MW3 , BO ET mw2 .
J'attend que BO2 sort , impatient du mode zombie .
Parce que le mode zombie , c'est le meilleur mode inventé par TREYARCH ;)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Avant de dire que un jeux est pourrie juste parce que pour toi le trailer ou le jeux est merdique dans l'ensemble, attend qu'il sort.
Si tes pas content à te plaindre que le jeux est nul fait en un !! .

1. Ton raisonnement est débile, si quelque chose ne nous plait pas, on doit obligatoirement le reproduire en mieux ?

2. J'ai déjà joué à BO 2 lors de la gamescom et faut arrêter de se voiler la face, le jeu est pas du tous fluide, les killstreak non équilibrée par rapport au gameplay.

tous le monde s'exciter la bezette quand le trailer du zombie de BO est sortie, alors qu'a l'arrivé, il nous ont sortie des map en plus, des atouts en plus, des armes en plus, basta.

selon vous, si on dénigre BO, c'est parce qu'on est joueurs BF3, certains oui pas moi, j'ai aimé tous les jeux d'Infinity War, ceux de treyarch on va se le dire entre quatre yeux, ils étaient à chier.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Si tes pas content pourquoi tu viens faire chier les autres avec tes commentaires pour dire sait de la merd* à c****.
Laisse ceux qui aime alors au lieu dire que tout le monde dira sait de la m**** comme tu le dit.
Sinon comme je l'ai dit avant fait un fps deux fois mieux que BO II comme tu dis sait nul.
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Si tes pas content pourquoi tu viens faire chier les autres avec tes commentaires pour dire sait de la merd* à c****.
Laisse ceux qui aime alors au lieu dire que tout le monde dira sait de la m**** comme tu le dit.
Sinon comme je l'ai dit avant fait un fps deux fois mieux que BO II comme tu dis sait nul.

j'ai beaucoup de peine pour toi, tes phrases deviennent incompréhensible.

si on devait fermer nos gueules dès que quelque chose ne nous plait pas, la liberté d'expression n'existerait pas.

si t'acceptes pas mon avis/impression, tu répond pas puis c'est tous.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Bref si tu le dit.
On close sur cette dispute en carton blablablabla :noel:
M'enfin voila la flemme de répondre à chaque message toi.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Tout à fait.
T'aime provoquer les gens toi.
Surtout quand je dis que on stop on STOOOOP.
D'ailleurs tout le monde n'est pas parfait et tout le monde fait des fautes. ;)
 
Status
Not open for further replies.