Call of Duty BO II/-/ Zombies Trailer Officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Citation:
Envoyé par Facebooked
qu'on intervienne * OWNED BY FACEBOOKED.
Je sais écrire, parler et j'oublie pas des moitiés de phrase.

T'as répondu à moi logiquement non ? ._.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
J'écris peut être mal mais tout le monde n'est pas parfait ;).
On fait tous des fautes.
Sa sert à rien de dire au autres qu'ils écrivent comme de la bouse et de chercher car sa fait que empirer après.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Rien à foutre de ton avis de merdeux.. je sais écrire, parler.

Bon écouteHowToBe , je n'ai rien contre toi mais ici tu est nouveau . Et tu n'a pas à manquer de respect aux autres , ni à insulter les gens d'autistes. Maintenant comme le dit Dawwed , tu critique le jeu mais : Tu sais programmer un jeu ? Je crois pas . Mais ce qui m’énerve le plus c'est voir un nouveau comme toi qui insulte les autres, ici t'est nouveau . Donc tu t'écrase , ça s'appelle la hiérarchie mec. Parce que les mecs qui manquent de respect et qui provoquent , on aime pas ça ici . Tu va pas venir foutre en l'air un topic parce que t'est pas content . Surtout que ce qui m’énerve le plus c'est que tu critique à mort le jeu , mais comme tous les gens qui ouvrent leur bouche , tu va l'acheter quand même . Je vais pas aller plus loin , de toute façon tu va surement finir sanctionné par un modo .

P.S : Toute moquerie ou insulte vis à vie de mon écriture ne me touchera pas . J'ai vu que tu jouais beaucoup là dessus.
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Bon écouteHowToBe , je n'ai rien contre toi mais ici tu est nouveau . Et tu n'a pas à manquer de respect aux autres , ni à insulter les gens d'autistes. Maintenant comme le dit Dawwed , tu critique le jeu mais : Tu sais programmer un jeu ? Je crois pas . Mais ce qui m’énerve le plus c'est voir un nouveau comme toi qui insulte les autres, ici t'est nouveau . Donc tu t'écrase , ça s'appelle la hiérarchie mec. Parce que les mecs qui manquent de respect et qui provoquent , on aime pas ça ici . Tu va pas venir foutre en l'air un topic parce que t'est pas content . Surtout que ce qui m’énerve le plus c'est que tu critique à mort le jeu , mais comme tous les gens qui ouvrent leur bouche , tu va l'acheter quand même . Je vais pas aller plus loin , de toute façon tu va surement finir sanctionné par un modo .

P.S : Toute moquerie ou insulte vis à vie de mon écriture ne me touchera pas . J'ai vu que tu jouais beaucoup là dessus.

nouveau ou pas, j'ai pas à prendre un coup de soleil aux yeux juste car l'autre handicapé sait pas écrire.
 
Status
Not open for further replies.