Refusée Membre d'Honneur Candidature de Minh0797

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Bonjours à tout et à
toute
( même si c'est très rare )

Je viens aujourd'hui déposer ma 2eme candidature de
membredhonneur.png
.



Ma présentation IRL

Bon beh je m'appelle Minh (la plus part connaissent déjà ), j'ai 14 ans et je vis à Montauban (82 000).

Je pratique le Badminton depuis 2ans et la plus part du temps de ma vie je passe sur mon PC.

Actuellement je suis dans un collège public mais l'année prochaine, je serai dans un lycée général qui s'appelait Michelet( que quel qu'un connait peut-être).



Présentation IG

Je joue beaucoup de jeux mais surtout des FPS et quel que MMO.
Maintenant je joue beaucoup à BLR (le nouveau jeu de Imortex dans la taverne). Et je fais aussi un peu de graph.

Mes jeux : Avalon heroes, Combat arms, S4 league, Blacklight, MW2, Crysis 2, Medal of honor, Minecraft, Tribes Ascend et ... c'est tout je crois.


Mes motivations:

Ma raison de poster cette candidature:

Avant j'ai déjà posté une candid mais elle a été refusé car de mon immaturité et aussi d'autre choses. Je reposte cette candid en espérant d'avoir corriger mes fautes.

Mon impression sur le forum:

Je voudrai devenir membre d'honneur sur ce forum car je l'aime bien, en plus c'est le forum le plus nombreux que je n'ai jamais connu donc si je deviens un membre honneur je serai très fier.

Pourquoi je veux devenir Mh :

Devenir Mh c'est comme un cadeau pour moi car je peux enfin découvrir la section mystère du forum.
J'aimerai être membre d'honneur pour aider et partager mes expériences aux d'autres membres.
Et je pense que je peux encore apporter beaucoup de choses au forum comme au membre.


Mes preuves:

Mes messages : 1626
Mes PH : 142


Mes postes :






Bonne lecture

Cordialement​
 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Oui, on ne les voit pas sur ton lien, de plus un petit effort pour mettre des liens directs et non un lien qui nous emmène vers une autre page, ça ne ferai pas de mal.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
e voudrais devenir membre d'honneur pour comme " récompenser " (??) en découvrant la section membre honneur. Mais c'est surtout pour représentant comme (???) un membre de confiance que on peut compter dessus. Et je pense que je peux encore apporter beaucoup de choses au forum comme au membre.

Attention au phrases

Ta candidature ne m'a pas convaincus

-1
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature trop courte pour moi. Les motivations ne m'ont aucunement convaincu. La candidature, en terme de visuel ne m'a pas épaté. Je te vois tout de même présent. Ancienneté, c'est bon, participation aussi, faudrait juste que je te vois un peu plus. Pour le moment, -1, j'attends pas mal d'efforts de ta part ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Candidature trop courte pour moi. Les motivations ne m'ont aucunement convaincu. La candidature, en terme de visuel ne m'a pas épaté. Je te vois tout de même présent. Ancienneté, c'est bon, participation aussi, faudrait juste que je te vois un peu plus. Pour le moment, -1, j'attends pas mal d'efforts de ta part ;)

Même commentaire, même note.

Je vois des messages de ta par un peut survolés du genre "a++" sur mon post. Si tu vois ce que je veux dire.

Désoler, pour moi c'est un gros -1 je vois pas tellement de motivations de ta par.

Tu me fais penser à l'inverse d'un membre qui fût accepter en faite. :hap:

Bonne chance pour la suite.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
+0 qui penche vers un -1, je pense que tout est déjà dit.

Il me semble que t'étais immature y'a quelques mois de ça, t'as l'air d'avoir un peu changé, donc continue comme ça ;)
La participation PH a l'air d'être là.
Les motivations sont pas là.

Bonne chance toutefois
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1, quelques fautes d'orthographes sont passables mais là... Voila quoi
Posts peu travaillés
Tutoriaux mal expliqué ou C / C
Investissement et intégration à la communauté partielle
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Candidature trop courte pour moi. Les motivations ne m'ont aucunement convaincu. La candidature, en terme de visuel ne m'a pas épaté. Je te vois tout de même présent. Ancienneté, c'est bon, participation aussi, faudrait juste que je te vois un peu plus. Pour le moment, -1, j'attends pas mal d'efforts de ta part ;)


Il a tous dis mais pour moi sa sera un +0 en attendant de t'abribuer un vote definitif
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je reste sur le +0

encore quelques fautes d'orthographes mais c'est déjà mieux :p
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
J'ai beaucoup réfléchie sur ta candidature et j'ai décidé de te mettre +1.
 
Status
Not open for further replies.