Acceptée Membre d'Honneur Candidature MH -ToxxiK-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Merci pour vos votes tout d'abord, Iron il est vrai que je suis avec ce compte inscrit depuis décembre 2011 mais je suis sur le forum depuis 2010 je me répète je le sais mais je tien à le dire pour ne pas que vous croyez que je ne connais pas bien le forum, au contraire j'y suis depuis un bout de temps maintenant et je ne m'en lasse toujours pas :).
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Ancienneté n'est pas requise , quand a moi je met un +1.

Il faut quand même un minimum d'ancienneté.

Tu met un -1 pour l'ancienneté alors qu'il est sur le forum depuis 2010 .. Fin bref, ta façons de noter est particulière cher nouveau mh ;)

On juge sur le compte actuel pas sur un autre, moi aussi je suis de 2010, & pour ma première candidature on m'as refusé à cause de sa. Bref, j'ai ma façon de juger.

Sinon, je change mon vote en +0, je te vois un peu plus, continue comme sa ;)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Et beh et beh ! Sa casse du sucre sur le dos dites donc ! Le chat est de sortie les souris dansent ! Que vous est il arrivé pendant mon absence ! :o

SLEEEEEEEEEEEEE qu'as tu fait ! :noel:

Revenons en à nos moutons, je suis d'un avis favorable à ta candidature. Mais ce n'est pas un +1 ;)

Je m'explique: par bien des points tu participes vraiment bien, tu veux t'intégrer etc.. C'EST BIEN.

Mais un membre d'honneur, inscrit de décembre . . . s'fait moyen s'tu vois c'que j'veux dire ;)

Continue comme cela, je n'ai que cela à dire. Je suis le cours de ta candid' avec intérêt et je reviendrais poster mon vote plus tard ;)

Bonne continuation !


PS: Je me suis permis d'edit ta candidature, au niveau des preuves de participations. Tu remarqueras que la section "devenir membre d'honneur" est accessible de tous. Mais que les sections privées ne le sont pas ;) Je me doute bien que tu as mis les liens privés en toute bonne foi, c'est pourquoi il n'y a pas de sanction. Mais la divulgation de ceci est réprimandé sévèrement, donc évite . :)
Toi tu es passé Mh en 2 mois je me trompe? :mdr1:
Sinon , a mon avis essaye de t'invertir dans plus de section du moins essaye ;)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Merci d'avoir voté, je me permet un petit récapitulatif des votes.

imOrtex: +1
0cheatero0: +1
Pod: +0
[M]inCrash: +1
Leplayze: +1
TheV: +1
Altaïr: +1
XC-Co0kI3S: -1 Qui change en +1 par la suite
Oli-Ploop: +1
Dawwed93: +0
Kaelou: -1 Qui change en +0 par la suite
[A]byss: +0
fsadki: +1
Jordan123: +1


Ce qui fait un total de dix +1 quatres +/-0 et zero -1

Cordialement -ToxxiK-
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Min c'est Cheater, il a était drégrader quand il s'est payé un abonnement MHP xD
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je vois pas trop l'înteret de payer à être membre premuim quand on est deja mh m'enfin si sait pour changer de speudo sait un peu useless
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1, ton activité est bien là, mais pour se qui est de ton ancienneté..

Il faut quand même un minimum d'ancienneté.



On juge sur le compte actuel pas sur un autre, moi aussi je suis de 2010, & pour ma première candidature on m'as refusé à cause de sa. Bref, j'ai ma façon de juger.

Sinon, je change mon vote en +0, je te vois un peu plus, continue comme sa ;)

+1, je te dit bienvenue parmi nous ! ;)

Je change mon vote en +0, je ne te vois même plus en s'moment.

Tu vas voter combien de fois ? :noel:

Je reste sur mon vote de +1 il ne s'est pas co depuis 3 jours c'est pas encore l'alerte rouge ..
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Merci pour tout vos votes.

Quand à ceux qui on changé de vote avec pour cause mon absence, je vous invites à regarder le post en Taverne "Vos Absences", merci.

Cordialement -ToxxiK-
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je remet +1 .
Il y a un peu trop de poste en important dans la section taverne , de ce faîte je n'avais pas constater .
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Oui j'aurais dû le faire, mais je suis partie en coup de vent (j'étais même pas au courent que j'allais en Espagne :fou: ) Et je n'ai pas pensés à le faire aussi sur ma Candid' je m'en excuse.
 
Status
Not open for further replies.