Acceptée Membre d'Honneur Candidature MH -ToxxiK-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Il serait quand même sage de le mettre aussi ici (dans les deux) car on pense pas souvent à vérifier et faut éviter d'être absent si longtemps car sa va faire un vide ou tu va être inactif et tu va reprendre ton activité pour devenir mh enfin bref si tes absent trop longtemps je pense qu'on va lock sa candidature non ? :hein:
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
J'ai été absent 2 fois depuis mon inscription avec ce compte sur le forum ... La première 1 semaine je ne sais même plus pourquoi (mais devais pas avoir internet ) et la deuxième ce weekend (2 jours) je ne penses donc pas être absent trop souvent non plus ...
Je fais même des petits bonjours quand j'ai la 3g avec mon téléphone ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
/!\ MESSAGE DE TOXXIK /!\

Toxx me dit de vous dire par texto qu'il est absent pour un moment à cause de certains problèmes avec la gendarmerie.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Merci Im0 d'avoir fait passer le message, je serais néanmoins omniprésent pour cette période, Et comme par hasard mon pseudo est en effet en rapport avec les "problèmes" :hap:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mouahahah trop d'puiiiiiiiiiiiissance, j'ai deviné sans que tu me le dise :hap:

M'enfin.. pour revenir au sujet je conserve le premier vote qui a sur ta candidature, je pense que les surprises de la vie IRL on le droits d'influencer sur ta participation sur Cheat - Gam3, enfin .. y a des limites quand même ;)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
xD, il n’empêche que je serais omniprésent durant cette période sur la chatbox, je pense ce pendant être de retour ce week end ;)

Je reviens officiellement sur CG3,TS, ect... Vendredi prochain (Après le Brevet)

Cordialement ToxxiK
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je me permet d'up cette candidature en votant à mon tour.
Je trouve ça " chelou " qu'il n'est pas accepter alors que sa candidature date d'avril, et il se trouve que nous sommes en juin.

Enfin bref, +1 pour ta participation.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Sa fait combien de temps ?

+2

Slee n'a pas répondu, sa veut dire oui. Bravo.

J'avais pas vu le white, je n'ai pas compris aussi sa signification :hap:

Je me permet d'up cette candidature en votant à mon tour.
Je trouve ça " chelou " qu'il n'est pas accepter alors que sa candidature date d'avril, et il se trouve que nous sommes en juin.

Enfin bref, +1 pour ta participation.

Merci d'avoir voter :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On n'est pas en juin mais en juillet.
Et je reste neutre pour cette candidature.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai aucun (mais vraiment) aucun avis sur toi donc difficile de voter.

Et quand je parle d'avis, je parle d'avis objectif car si je me base sur ta candidature, ta participation, etc... C'est plutôt favorable mais je te l'ai déjà dis la première fois, j'ai vu beaucoup trop de MH faire leur gentil avant et pendant leur candidature pour au final faire des coups de catins. Enfin bref, je verrais si je change mon vote ce soir ou demain.
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
mouainsin (-1) tès nul beurk tu partiscipe pa du tou é ta okin poin doneur é técri ckom dla mèrd.

Non, plus sérieusement, je ne te juge pas sur l'activité car je suis très pris par mes études et donc je n'ai pas le temps de passé souvent sur CG3, mais a ce que je vois, mes collègues t'apprécient beaucoup et tu a tout les près-requis, donc tu a mon gros +1 ! :D
 
Status
Not open for further replies.