Card Hack - Treasure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lol.fr

Nouveau membre
Sep 4, 2013
3
0
121
29
ba moi sa marche pas g fait le truc que ta dit mais sa marche pas il me manquer que la carte s4
 

Yoboum

Membre
Jun 13, 2011
13
0
426
Juste que je peux le lancer et tout, mais dès que je fais change, bah.. sa ne change rien c'est peut être car il ne repère pas S4Client pour moi mais sa serai bizarre, je suis en 64 bits
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Work Win7 64bits.

Pour celui plus haut qui n'avais pas la carte S, il faut pas faire change sur la carte qui te manque, mais sur celle ou tu en a le plus.

Pour les autres, vérifier de bien avoir lancé le card hack en administrateur et pour les 32bits, utiliser un UnHidder.
 
Last edited:

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
J'ai un problémé deja je comprend pas le cheat marche meme avec le nouveau patch qui ,vien de sortire ? et de plus sa mais putin de 2 H a chargé c'est normal?
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Eh moi ! j'ai un probléme, des que le scan est fini, je prends donc la carte ou j'en ai le plus "U", je fait change, et sa fait rien !
Il me manque toujours cette saloperies de carte S, help plz,
Tout fonctionne, sauf que change, change rien ^^'
 

Hakimaru

Membre
Jul 12, 2013
5
0
201
Merci! Il marche pour la new update, je viens de test, Wings Of Death illimitées, ça fait plaisir!
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Si vous auriez l'amabilité de suivre le tuto au lieu de vous plaindre ,peu être que ça marcherai mieux
Work W7 64B,malheureusement j'ai pas les ailes ili :x

Amicalement,Misuki'
 

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Je suis sous 32 bits , et le prodller de astro me downald un Bloc-Note.. .( Windos 8 32bits ).... (Je chercherais un unddhier ou un prodller) $$'
 

kanawak

Membre
Oct 24, 2010
10
0
421
28
Suite absolu du tuto, après le change sur la carte la plus obtenu et la réouverture du pannel des cartes, même nombres de cartes manquantes :/

PS : à tout les coups c'est le windows XP qui pose souci :')
 
Last edited:

FLuuuuuute

Nouveau membre
Aug 22, 2013
2
0
121
Salut, Win8 / 64
je scan je fais tous bien, j'ai bien regarder la vidéo. j'ai la page des cartes ouverte pendant le scan, a la fin du scan j'appuis sur change en aillant sélectionner au par-avant la carte ou j'en ai le plus. puis je ferme la page des cartes et la re-ouvre.. mais rien ne se passe, mon nombre de carte reste le même. j'ai pourtant lu et re-lu le tuto, essayer et re-essayer, rien a faire.. si quelqu'un pourrais me venir en aide cela serai sympathique.
Merci !
 

Leagueur06

Nouveau membre
Aug 27, 2013
1
0
121
43
version

comment je fait pour le faire marcher en 32 bits il dise quil me faut un undiher je sais pas quoi je connait pas :/ :hein::noel:
 
Status
Not open for further replies.