CHEAT 30/08/2012 By ME

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

polmm

Membre
Sep 29, 2010
55
0
922
52
ton trainer est pas trop mal mais les mises a jours toutes les meme pas 4 heures c'est asser chiant a attendre a chaque fois ... je dit pas que c'est pas bien de mettre a jours mais voila . apres je peut pas trop dire si c'est normal ou pas qu'il y est autant de maj vu que je sait meme pas creer de cheat pour l'instant ^^'
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Mis à jour en 3.3.8.14 c'est bon enjoy

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Il est super ce cheat mais le seul et unique problème est qu'il fonctionne que 10-15 minutes : /
Sinon GeyGey à toi ! :)

Thx You , en ce moment meme avec nocif on travaille ensemble sur les values et les trainer :)

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

ton trainer est pas trop mal mais les mises a jours toutes les meme pas 4 heures c'est asser chiant a attendre a chaque fois ... je dit pas que c'est pas bien de mettre a jours mais voila . apres je peut pas trop dire si c'est normal ou pas qu'il y est autant de maj vu que je sait meme pas creer de cheat pour l'instant ^^'

Normal ,pas trop, je règles les bug, la sécurité et l'anti-décompilation, avec nocif on a trouvé l'astuce pour plus qu'on puissent le dé compiler , nos deux trainer sont maintenant 80% in-décompilable !

Comme j'ajoute beaucoup de sécurité, de values etc les mise à jour seront fréquente durant ces jour, je vais tenter de ne pas stoper vos trainer et vous les stoper que quand elle seront prête :)

Merci beaucoup tu gère man
Merci ;)
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
moi sa me dit
"Unable to open the script file"
quand je le lance (pour info je suis en 64Bit)
merci d'avance et un gros merci pour le débug et pas balancer le cheat et ne plus rien faire comme certain
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[N]atsu-;992260 said:
Enfin du sérieux :)

Qu'entends-tu par là?

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

moi sa me dit
"Unable to open the script file"
quand je le lance (pour info je suis en 64Bit)
merci d'avance et un gros merci pour le débug et pas balancer le cheat et ne plus rien faire comme certain

Je vais te poster une version mieux d'ici quelque second patiente merci
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Enfin tu travaille sérieusement !
Car l'autre trainer, était facile à crack, Facile à countrer le mot de passe !

Je te donne un petit truc

essaye de faire sa :

Met un fichier avec le mot de passe (genre merci)
t'a le lien
tu crypte le lien avec un programme que t'a déja créer
et au programme, tu fais
si le mot de passe mis par l'utilisateur = decrypte(lire le text du lien)
alors on lance les cheats
Sinon, mot de passe incorrecte

Comme sa on peut pas décrypter le lien
Ni lire le mot de passe... :D

Après c'est à toi de sécuriser le .exe
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[N]atsu-;992339 said:
Enfin tu travaille sérieusement !
Car l'autre trainer, était facile à crack, Facile à countrer le mot de passe !

Je te donne un petit truc

essaye de faire sa :

Met un fichier avec le mot de passe (genre merci)
t'a le lien
tu crypte le lien avec un programme que t'a déja créer
et au programme, tu fais
si le mot de passe mis par l'utilisateur = decrypte(lire le text du lien)
alors on lance les cheats
Sinon, mot de passe incorrecte

Comme sa on peut pas décrypter le lien
Ni lire le mot de passe... :D

Après c'est à toi de sécuriser le .exe

C'est deja fait depuis long temps encryption
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
le mot de passe à été déplacer sur un serveur externe crypté , mon chère tu es dépassé x)
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
tu est sypa Sm0cky mais sa marche toujour pas pour la même raison
sorry

je suis sur que c est celui téléchargable jai telecharger trois fois
 
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29

exme98

Membre
Sep 2, 2011
6
0
566
Salut , je sais pas si tu vien de faire la mise a jour mais moi quand je le lance sa me met qu'il ne répond pas puis il se ferme, ce n'est en aucun cas pour te pressé mais je veux a tout prix voir le résultat il ma l'air tellement bien... Très bonne continuation en espérant un énorme succés pour ton cheat A++.
(continu tu aura du succés ;) )



J'ai rien dit maintenant quand sa me met pas "ne répond pas" soit sa fait rien soit c'est détecté pas x-trap :pleurer:
 
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Salut , je sais pas si tu vien de faire la mise a jour mais moi quand je le lance sa me met qu'il ne répond pas puis il se ferme, ce n'est en aucun cas pour te pressé mais je veux a tout prix voir le résultat il ma l'air tellement bien... Très bonne continuation en espérant un énorme succés pour ton cheat A++.
(continu tu aura du succés ;) )



J'ai rien dit maintenant quand sa me met pas "ne répond pas" soit sa fait rien soit c'est détecté pas x-trap :pleurer:

À ce point là ? Je te conseille de démarrer le cheat taper le codepuis attendre un peut avant de démarrer s4 puis il ne devrait plus être détecter , si l'erreur persiste je mengage personellement à résoudre ton souci via teamviewer
 

exme98

Membre
Sep 2, 2011
6
0
566
Oui tu a résond c'est bon merci beaucoup! Par contre il ne marche pas en mode arcade? Parce que tu avait expliquer quelque chose dessus mais j'avais rien compris mais bon merci beaucoup pour le cheat c'est rigolo de faire rager les gens :3

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Virus détécter

:non: chez moi il n'y a pas de virus je peux te le confirmer c'est vraiment un très bon cheat tu peux y faire total confiance ;).
 

silamara78

Membre
Aug 1, 2010
13
0
421
28
Exuse moi de te poser tte ces question mais quand je le telecharge c ame met directement executer . Et quabd je l'ouvre ca me renvoie ici
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Indétectable ?
Attends plutot un bypass;
Attends plutot des bonnes nouvelles après la màj du 12 Sep.
Car tu demande de l'impossible à notre temps :hap:
 
Status
Not open for further replies.