CHEAT 30/08/2012 By ME

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Help pliz * supplie* S4 ne s'ouvre pas !

Quel est ton souci ?


il sont ou les fichier joins ?

Ouvre les Yeux en bas de mon premier massage, celui qui présente le logiciel !



#Approuvé

Cordialement
Deniz69

Merci :)

Infos: Synchronisation des Cheat en cours, de plus [N]atsu, Nocif, Et moi (Sm0cky) Faisons parti de : Oméga, désormais, Tous les cheat présenté par cette team sera développé par celle-ci !
:hap:
 

polmm

Membre
Sep 29, 2010
55
0
922
52
les mises a jours seront aussi frequentes tout le temps ou juste parce que le cheat existe encore depuis peu de temps ?
 

chakitori

Nouveau membre
Jun 16, 2012
1
0
421
34
moi au bout dun certain temp sa me faire le jeux comment faire svp pour quil ne se ferme plus
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
les mises a jours seront aussi frequentes tout le temps ou juste parce que le cheat existe encore depuis peu de temps ?

C'est parce qu' Il est NEUF je trouve des bug, je les résous de suite!
De plus je rend chaque seconde son utilisation plus facile et rapide et surtout plus FIABLE
!
moi au bout dun certain temp sa me faire le jeux comment faire svp pour quil ne se ferme plus

Attend les bypass on boss dessus en ce moment!

comment on le telecharger

comment on le telecharge
VOIR en ba du premier message PIÈCES JOINTES , Mais bordel apprenez à LIRE la taille 7 EN ROUGE c'est ECRIT ! dans les pièce jointes!
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
Bonne chance pour décrypter un SHA1 combi au MD5 UPX + algo perso :)

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------



avec quel logiciel ? Hum ? Black............ GG le KDL Licence et l'iso tu veut une sucette pour savoir graver un CD ?

sa se programe un logiciel qui fait tout les caractère un par un juque la cle wep est trouver apres une fenètre ou il écrit ce qu'il a essayer la dernière fois
et pour le jeux sa peu se graver mais c est chian c est un iso bien sur le jeu est iléga euuh légalement télécharger assasin creed 1 euuuh red alerte solei de tiberium (il et libre de droit lui je crois) ;)

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

au faite c est normal mais il a besoin en permanace d'une MAJ ??
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
sa se programe un logiciel qui fait tout les caractère un par un juque la cle wep est trouver apres une fenètre ou il écrit ce qu'il a essayer la dernière fois
et pour le jeux sa peu se graver mais c est chian c est un iso bien sur le jeu est iléga euuh légalement télécharger assasin creed 1 euuuh red alerte solei de tiberium (il et libre de droit lui je crois) ;)

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

au faite c est normal mais il a besoin en permanace d'une MAJ ??

AN FR ?
En Français ça donne ?
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
sa se programe un logiciel qui fait tout les caractère un par un jusque la cle wep est trouver apres une fenètre avec le dernier essai
excuse faute de frape je tape trop vite sans me relire
=>le jeux est assasin creed 1 en iso<= :)
 

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
bah je savais pas sa ... tu gagne un point
je savait jute par la pratique mais pas la definition
 

exme98

Membre
Sep 2, 2011
6
0
566
Salut j'ai un probleme lorsque je veux aller sur s4 league avec la derniere mise a jour sa ne fait rien... s4 league passe le x-trap mais aprés sa me met un message d'erreur:"Timed out waiting for initialing xtrap-engine" je m'attend a quelqu chose de totalement stupide et je t'aurais fais perdre ton temps mais je suis tellement nul...
Merci d'avance pour ton aide.
 
Last edited:

Necrow.

Membre
Aug 24, 2012
9
0
206
Fonctionne Merci ! ;)

---------- Message ajouté à 03h51 ---------- Le message précédent était à 03h48 ----------

fdfd
 

papouf2030

Nouveau membre
Jul 8, 2011
4
0
421
29
Sa bug la Je le télécharge sa me dit de le re-télécharger (sa me dit page de misa a jour etc)
Alors que ces le new
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Salut j'ai un probleme lorsque je veux aller sur s4 league avec la derniere mise a jour sa ne fait rien... s4 league passe le x-trap mais aprés sa me met un message d'erreur:"Timed out waiting for initialing xtrap-engine" je m'attend a quelqu chose de totalement stupide et je t'aurais fais perdre ton temps mais je suis tellement nul...
Merci d'avance pour ton aide.

As-tu teamviwer ?

Sa bug la Je le télécharge sa me dit de le re-télécharger (sa me dit page de misa a jour etc)
Alors que ces le new

moi aussi il me di de telecharger maj

À ce point ? Vérifier que vous allumer bien la dernière !
Je télécharge l’actuel sur le topic, je vous dit :)

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

Cela fonctionne normalement!
Solution:​
Supprimer toute les versions, puis redémarrer puis télécharger la dernière, enfin lancer le cheat et enjoy, cela devrait résoudre le bug.​
 
Status
Not open for further replies.