Aide Cheating pour les NULS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bonjour ! / Bonsoir !


Vous trouverez les vocabulaires nécessaires et obligatoires, pour certains sujets, pour la compréhension des instructions donnés par l'auteur du sujet.



scaled.php

Veuillez me rappeler les termes manquants, en réponses ! S.V.P !

Remerciements aux participants
Kint.Style ; Mohtsa ; LastDied ; |Arkenix| ; Ice-Crack ; atifxd ; ๒lคςк★รtคг ; Superman ; -I.Paradise- ; 0cheatero0 ;

scaled.php




╔═════════════╗​
• SOMMAIRE •
CRÉATION DES CHEATS​

- Les logiciels ------------------- ( AutoIt , CheatEngine ...)
- Les formats/extensions -------- ( .exe , .rar , .au3 , .a3x ...)
- Les sites utiles ---------------- ( VirusTotal ...)
- Les "choses" spéciales --------- ( Bug )



UTILISATION DES CHEATS​

- Les logiciels ------------------ ( 7Zip , Injector , Freezer , ...)
- Les formats/extensions ------- ( .exe , .rar , .dll ...)
- Les sites utiles --------------- ( Fichier DLL ...)
- Les "choses" spéciales -------- ( bypass , msvcr100.dll , d3dx9_29.dll ...)


TUTORIELS​

- [CE] Tout savoir sur Cheat Engine (CE)

- [CE] Créer un cheat S4 avec CE

- [AutoIt] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [AutoIt] Présentation générale

- [AutoIt] [Big Tuto]Créer Son Trainer !

- [AutoIt] [Tuto]Créer un cheat S4League

- [AutoIt] Créer un cheat S4





╔════════════════════════════════════╗​
○ POUR CREATION DES CHEATS ○



  1. Les logiciels :

    lesprincipauxlogiciels.png

    Cheat Engine CE : Un logiciel qui décortique un jeu en fonctionnement.
    • Utilité : Permet de trouver des valeurs ("values") : des différents cheats, habits, armes FP (Force Pack), armes spéciales (ex : Katana Sword, Fusion Bomber etc), valeurs pour changer/ajouter les couleurs ou formes des objets, avoir des statistiques des AP (Alaplaya Points : payants).

    AutoIt : Un logiciel en langage de scripts, ressemble vraiment au langage C, fonctionne sous Windows seulement, mais on peut installer un plugin pour créer un programme à part entier.

    ...
  2. Les formats :

    scaled.php
    -> Pour Windows Se7en / Windows Vista :

    commentvoirletensions.png



    -> Pour Windows XP :

    commentvoirletensionsur.png

    Les formats produits par AutoIt :
    => .au3 : Fichier pour les scripts AutoIt.
    • Utilité : On peut modifier le programme (cheat) sous ce format.

    => .a3x : Un format de fichier pour les scripts compilés AutoIt.
    • Utilité : On peut lancer le programme (cheat) crée par AutoIt (avec AutoIt installé).

    Les formats liés au langage C :
    => .c : Fichier source du langage C.
    ......h : Header, Fichier de source du C.

    => .cc ou .cpp : Fichier source du C++.
    ......h++, .hpp ou .hh : Header, Fichier de source du C++.

    => .cp : Fichier source du langage C#.

    .x7 : Fichier spécifique à S4League extrait des ressources cryptées du jeu, ils permettent de gérer un certain nombre de paramètres dans le jeu.
    ...
  3. Les sites utiles :

    ANALYSEURS DES FICHIERS EN LIGNE
    • Utilité : Pour avoir la confiance des lecteurs, en affichant une analyse fait d'avance.

    VirusTotal : Un site qui regroupe 40-aines d'Antivirus, pour analyser votre fichier suspect.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    Jotti : Un site qui regoupre 20-aines d'Antivirus, pour analyser, également.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    HEBERGEUR D'IMAGES
    • Utilité : Pour valoriser votre sujet/post/topic, un screen/capture d'écran pourrait suffire à attirer l'attention des lecteurs.

    Hapoelshack : L'un des sites d'hébergeur d'images gratuit et simple. Avec l'option de rendre votre/vos image(s) PRIVE ou PULBIQUE.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    ImgUP : L'un des sites d'hébergeur d'images gratuit et simple.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    HostingPics : L'un des sites d'hébergeur d'images gratuit et simple. Avec l'option d'envoyer 2 images en les redimensionnant en même temps. Autrement 2 en 1.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    ...
  4. Spéciales :
    Bug : Une faille du jeu, qui peut être exploitée en jeu.
    • Utilité : Dépend du niveau de bug.

    ...




╔═══════════════════════════════════════╗
○ POUR UTILISATION DES CHEATS ○



  1. Les logiciels :

    idchangeridmanager.jpg

    7-Zip : Un compresseur/décompresseur.
    • Utilité : 1- Il permet d'unifier un ou plusieurs fichier(s) dans un même "dossier" compressé, taille réduite sous format : 7z, TAR, Gzip, Bzip2 et ZIP.
    2- Il permet aussi de décompresser un fichier de format 7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, Gzip, Bzip2, TAR, Cpio, RPM et DEB.

    Injector DLL : Un logiciel peut être crée par un programmeur.
    • Utilité : Il permet d'injecter les fichiers .dll.

    ID Manager : Un logiciel peut être crée par un programmeur. Il gère les accessoires et les armes d'un seul personnage, qui doit garder 1 arme et 1 skill PEN pour enregistrer le nouveau profil avec armes et/ou habits obtenus.
    • Utilité : Il permet d'avoir seulement les skins des armes et/ou des habits que vous voulez.

    ID Changer : Un logiciel peut être crée par un programmeur. Il peut gérer les accessoires et les armes de plusieurs personnages car ils change les valeurs (values) des armes ou habits avant de lancer S4 League, (généralement).
    • Utilité : Il permet d'avoir/de changer les skins des armes et/ou des habits que vous voulez.

    RC (Reload Cancel) Bot : Un logiciel peut être crée par un programmeur, sur AutoIt, sur Cheat Engine ou autre.
    • Utilité : En clair ça annule un rechargement d'arme d'un manière bien précise, afin de pouvoir aller à des endroits bien précis sans SP.

    AFK Bot : Un logiciel peut être crée par un programmeur, sur AutoIt, sur Cheat Engine ou autre. Le plus souvent il effectue des actions timer (chronométré) pour justifier notre présence faussé.
    • Utilité : Permet de nous mettre AFK (Aways From Keyboard = être absent) sans se faire "Auto-kick" par le jeu, due à notre absence.

    Sniper Bot : Un logiciel peut être crée par un programmeur, sur AutoIt ou par Cheat Engine. Il simule un tir automatisé sur ceux qui sont sous votre viseur, et donc bien précis qu'à main levée.
    • Utilité : Grâce à ce logiciel, on n'a plus trop besoin de viser avec Sniper et Cannonade. On peut aussi avoir une option comme ne plus charger à fond l'énergie de Sniper/Cannonade pour avoir plus de dégâts.

    Freezer / Suspender : Un logiciel peut être crée par un programmeur.
    • Utilité : Il permet de paralyser "Aegis.exe", "HGWC.exe" et "X-Trap.exe", pour qu'on puisse utiliser CE, ou autre cheat avancé.

    x7 loader.exe : Un logiciel peut être crée par un programmeur. Il est dans un dossier avec "X.x7" et "x7Load.ini" dans le dossier d'installation de S4League.
    • Utilité : Il permet de lancer "X.x7" et "x7Load.ini". Le fichier "X.x7" peut être renommé "X" par un nombre et dans le fichier "x7load.ini" on doit mettre :
    Code:
    [Load]
    x7(1)=[COLOR="Red"]X[/COLOR]
    Et si on veut mettre plus de fichiers comme : "X(a).x7" , "X(b).x7" , "X(c).x7" , ETC. (Le maximum qu'on peut mettre est de 4).
    Code:
    [Load]
    x7(1)=[COLOR="Red"]a[/COLOR]
    x7(2)=[COLOR="Red"]b[/COLOR]
    x7(3)=[COLOR="Red"]c[/COLOR]
    x7(4)=[COLOR="Red"]d[/COLOR]



    ...
  2. Les formats :

    .exe : La majorité des cheats sont en format ".exe", comme exécutable, qui se lance en 2 cliques rapides.

    .rar : Un format de(s) fichier(s) compressé(s).
    • Utilité : Il permet de réduire la taille d'un ou plusieurs fichier(s)! Le fichier .rar doit être "décompressé" pour avoir les fichiers contenu et pouvoir les utilisé !

    Le format DLL (Dynamic Link Library) : .dll : Moins souvent utilisé. On doit l'installer dans le dossier d'installation de S4 League (C:\Program Files\alaplaya\S4League) ou on doit l'injecter avec le logiciel qu'il faut (indiqué/conseillé par l'auteur du cheat en question).

    .tar : Un fichier contenant une arborescence. (détails à ajouter par ceux qui connaissent mieux... SOS, quoi)

    ...
  3. Les sites utiles :

    Fichier DLL : Il vous manque un fichier XXXX.dll ? Chercher le et puis mettez le dans le dossier de S4 League.
    => LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

    ...
  4. Spéciales :

    Bypass : Un fichier du lancement de S4 League (souvent nommé "S4_Launcher.exe" et qui s'accompagne avec un autre fichier "XtrapBypass.dll").
    • Utilité : Il permet contourner "Aegis.exe", "HGWC.exe" et "X-Trap.xt" donc d'éviter le bannissement du compte sur le jeu.
    ==>> /!\ Les créateurs / auteurs de cheat préciseront si le bypass est nécessaire, donc ne les dérangez pas en leur demandant plusieurs fois /!\



    msvcr100.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Puis le mettre dans "C:\Program Files\alaplaya\S4League" ET "C:\Windows\System32". Si ça marche toujours pas, veuillez redémarrer ton ordinateur.

    d3dx9_29.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Puis le mettre dans "C:\Program Files\alaplaya\S4League" ET "C:\Windows\System32". Si ça marche toujours pas, veuillez redémarrer ton ordinateur.

    ...


Je vous remercie de votre petite visite.

.:: By [A]nonymio ::.
 
Last edited:

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Faux ! Quand je suis arriver, je savais pas cheater !
+1 pour ton post [A]nonymio.
Tu peux rajouter la definition des fichiers <<.au3 (AutoIt)>>
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Les regles => Ok
Mauvaise section => Ok
Pharm Ph => Non car je trouve ce post UTILE
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
.au3 : Format de fichier pour les scripts AutoIt, qui permettent de faire des programmes (de cheat dans notre cas) plus facilement.

.a3x : Format de fichier pour les scripts compilés AutoIt, ils s'éxécutent en ayant installé AutoIt sur l'ordinateur.

.x7 : Fichier spécifique à S4League extrait des ressources cryptées du jeu, ils permettent de gérer un certain nombre de paramètres dans le jeu

J'en posterais par la suite ^.^
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
.rar Les fichiers en .rar est format de fichier compressé ,qui permet de réduire la taille d'un ou plusieurs fichier(s)! Le fichier .rar doit être "décompréssé" pour avoir les fichiers contenu et pouvoir les utilisé ! (Utiliser winrar qui est simple et éfficace )
 

mariamemoi

Membre
Jul 1, 2011
8
0
421
33
si tes pa content tu sort lol :sort:

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

hihihi
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
.au3 : Format de fichier pour les scripts AutoIt, qui permettent de faire des programmes (de cheat dans notre cas) plus facilement.

.a3x : Format de fichier pour les scripts compilés AutoIt, ils s'éxécutent en ayant installé AutoIt sur l'ordinateur.

.x7 : Fichier spécifique à S4League extrait des ressources cryptées du jeu, ils permettent de gérer un certain nombre de paramètres dans le jeu

J'en posterais par la suite ^.^

Merci ! ;)


.rar Les fichiers en .rar est format de fichier compressé ,qui permet de réduire la taille d'un ou plusieurs fichier(s)! Le fichier .rar doit être "décompréssé" pour avoir les fichiers contenu et pouvoir les utilisé ! (Utiliser winrar qui est simple et éfficace )

Merci beaucoup de votre participation ! :bravo:
 

mefisto90

Membre
Oct 9, 2010
33
0
431
Utile ce post !
Pourquoi tous le monde va rager pour 5ph ? c'est que des oints vous savez voutre vie en depent pas ....
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Oui mais après C'est la section S4 league qui devient N'importe quoi!
Après on lui a déjà dit bon Merci au moins d'y avoir pris du temps!
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Im*g*shark , hébergeur d'image (s'inscrire pour prendre le direct lien)

C.E Cheat engime , logiciel permettant de trouver , changer ect les values (code)
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Hebergeur d'images : Noe*Sha*k
.gz => Fichier compressé au format gzip
.tar => Fichier contenant une arborescence


+ d'extension de fichier a ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => Beaucoup d'extension sont peu utiliser...

:noel: :up:
MERCI ! =D (pour le lien xDD y'en a trop ! Je prendrais ceux qu'ils sont en rapport avec le mot "cheat", "programme", etc)
MERCI encore ! =D
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Status
Not open for further replies.