Aide Cheating pour les NULS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
Laisse tomber, tes noob --''
Tout le monde et satisfait donc :sors:
"Tous le monde" ?, fait moi voir. Et aussi, n'use pas trop le mot "noob".
Mauvaise section il pensé plus a ses ph's que vouloir aidé les autres.

mdr quand on vien sur un site de cheat c'est qu'on c'est s'en servir logiquement :) , pense a ca =)

Il y a des règles a respecter ...
Mauvaise section + farm Ph .
Si des "noob" ne savant pas ca , c'est a EUX de chercher !

Utile mais mauvaise section quand même...
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Bon, je vais faire bref car j'en ai marre de toi :
Tu es content ou :sors: !

Edit : J'use les mots que je veux !
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Tu ne sais plus quoi dire? T'es spotted? Le seul qui devrais sortire, c'est toi.

:suspect: OMG ! :non:
Sérieux, j'en ai marre, arrêtes de répéter les mêmes choses depuis le début : "mauvaise section", "S.M.S interdit","pharm PH" ... J'AI COMPRIS MAUVAISE SECTION ! ! ! ! (on me l'a dit plusieurs fois, j'suis pas débile...) ET J'AI COMPRIS pharm PH pour toi, pour moi j'aide les débutants / "noobs" , si tu préfères... PARCE QUE J'SUIS PASSé PAR Là AUSSI... (ex : j'connaissais rien sur AutoIt => maintenant, j'arrive à gérer koda et les instructions simples ; j'savais pas ce qu'était un cheat / hack avant => maintenant je crée des tuto's pour tel ou tel cheat avec ou sans liens ETC)

Merci de RESPECTER LE TRAVAIL DS AUTRES ! Les critiques, les avis et les aides sont BIENVENUES, MAIS trop de critiques répétées ou des avis inutiles sont "à poubelle" pour le développement de ce guide.


Bon, je vais faire bref car j'en ai marre de toi :
Tu es content ou :sors: !

Edit : J'use les mots que je veux !

:+1:
Bref, laisse le exprimer ses "avis/critiques"... Je lirais ce qui sont plus utiles que ses commentaires répétés :arf: (à chi** :sleep:)

"Tous le monde" ?, fait moi voir. Et aussi, n'use pas trop le mot "noob".

Voilà,
Faux ! Quand je suis arriver, je savais pas cheater !
+1 pour ton post [A]nonymio.
Tu peux rajouter la definition des fichiers <<.au3 (AutoIt)>>

Utile mais mauvaise section quand même...

.au3 : Format de fichier pour les scripts AutoIt, qui permettent de faire des programmes (de cheat dans notre cas) plus facilement.

.a3x : Format de fichier pour les scripts compilés AutoIt, ils s'éxécutent en ayant installé AutoIt sur l'ordinateur.

.x7 : Fichier spécifique à S4League extrait des ressources cryptées du jeu, ils permettent de gérer un certain nombre de paramètres dans le jeu

J'en posterais par la suite ^.^
.rar Les fichiers en .rar est format de fichier compressé ,qui permet de réduire la taille d'un ou plusieurs fichier(s)! Le fichier .rar doit être "décompréssé" pour avoir les fichiers contenu et pouvoir les utilisé ! (Utiliser winrar qui est simple et éfficace )

Je ne vais pas dire "mauvaise section" vu que c'est un guide.

Sinon c'utile. ^^

Utile ce post !
Pourquoi tous le monde va rager pour 5ph ? c'est que des oints vous savez voutre vie en depent pas ....

[I]Pod;569825 said:
Oui mais après C'est la section S4 league qui devient N'importe quoi!
Après on lui a déjà dit bon Merci au moins d'y avoir pris du temps!

N'importe quoi il aurait pas écrit tout sa juste pour 5 ph ! Sa sert a quoi il aurait pu prendre un trainer et le post plus rapidement ...

:+1: :D moi aussi je trouve que c'est bien que tu a poster sa , sa va m'apprendre des chose et a d'autre , c'est vrai que moi je men fou des Ph sa me sert pas a grand chose a vrai dire , mais bon , si tu vien dans un forum de cheat , respect les règle :svp::svp:

Ma note : à mettre sur important :hap:
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[A]nonymio;571303 said:
:suspect: OMG ! :non:
Sérieux, j'en ai marre, arrêtes de répéter les mêmes choses depuis le début : "mauvaise section", "S.M.S interdit","pharm PH" ... J'AI COMPRIS MAUVAISE SECTION ! ! ! ! (on me l'a dit plusieurs fois, j'suis pas débile...) ET J'AI COMPRIS pharm PH pour toi, pour moi j'aide les débutants / "noobs" , si tu préfères... PARCE QUE J'SUIS PASSé PAR Là AUSSI... (ex : j'connaissais rien sur AutoIt => maintenant, j'arrive à gérer koda et les instructions simples ; j'savais pas ce qu'était un cheat / hack avant => maintenant je crée des tuto's pour tel ou tel cheat avec ou sans liens ETC)

Bonne réponse .
Mais la prochaine fois , lorsqu'il s'agit d'un tuto met le en 151 astuces .
Car si tout le monde s'amuse a mettre des tutos ici , je me retrouverai avec 700 ph (c'est une image) .
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
ba tien ça m'aide pas du tout

Pose tes questions : [ ICI ]
j'essayerai de t'aider... (sauf pour Cheat Engine, que j'ai pas encore réussi à maitriser xD)


Bonne réponse .
Mais la prochaine fois , lorsqu'il s'agit d'un tuto met le en 151 astuces .
Car si tout le monde s'amuse a mettre des tutos ici , je me retrouverai avec 700 ph (c'est une image) .

Ok, désolé... ^^' (euh.. à quoi sert PH ? Question débile) °_°
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[A]nonymio;572406 said:
Pose tes questions : [ ICI ]
j'essayerai de t'aider... (sauf pour Cheat Engine, que j'ai pas encore réussi à maitriser xD)




Ok, désolé... ^^' (euh.. à quoi sert PH ? Question débile) °_°

Dès que tu en as 70 tu peut postuler une candidature Mh .
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
J'aime bien ce topic, les nouveaux manquent toujours de vocabulaire dans ce domen et nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu'est un fichier au3 et comment le lancer, ou même encore ce qu'est une archive.

Ce serait un sujet a épingler.
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Clair net et précis belle présentation, cela va éviter des questions inutiles dans les autres poste.

Bref je met en important ;)
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
G² !
Maintenant que le post est en "Important" , harveyh pourra ce tairre un peux et sortir ^^
 
Status
Not open for further replies.