Aide Cheating pour les NULS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci de parrainer

vous pouvez gagner de l`argent et achetez des AP

c`est vrai `:D

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Hamid Ziani

Je remercierai infiniment si un Modo' delete ces posts inutiles ... :svp:
 

Johan971

Membre
Apr 3, 2012
6
0
306
33
qui ateam viewer5

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h52 ----------

-Salut !
-Je te quitte !
-JAMAIS
-Tu m'embrasserais ?
-Chaque fois que j'en aurai l'occasion !
-Tu me batterais ?
-Tu es fou, je ne suis pas comme ça !
-Dis moi que tu m'aimeras pour toujours !
li a lenver
 

petitchat5

Nouveau membre
Jul 11, 2012
2
0
306
Moi je dit merci parseque je trouve que c'est bien expliquer et que tu donne plein d'exemple que je conaisser par ;D
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ceux qui s'y connait mieux les fichiers ".x7", vous pourriez m'aider pour détailler ses caractéristiques. Comment ça marche, en gros ?

(J'ai fait une définition ainsi qu'une petite explication, d'après ce que j'ai appris.. A vous de me corriger, si j'ai fais des sottises.)
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Cherche bien des tutoriels, y'en a plein, surtout sur Google, si tu sais chercher, si tu sais pas, ne vas pas loin.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Pour ceux qui cherchent des cheats. La section est : 150-cheat - Cheat-gam3 : La r
Il suffit de suivre les instructions donnés par l'auteur/créateur du sujet/cheat.

Pour ceux qui cherchent à créer des cheats. Ce n'est pas si simple. Il suffit pas d'avoir un "professeur", il faut avoir la volonté de chercher et d'apprendre soi-même.

J'ai mis des tutoriels, bien expliqués et présentés au début de ce Guide. (Page 1)
 

lejtagiter

Nouveau membre
Nov 7, 2012
2
0
201
what the fuck man !! c'ets quoi cette conneri de point d'honneur serieux --' normalement le but d'un forum est de partager des choses, des tutos, des logiciels (cheats ici) sans payer, un forum doit servir a aider les gens alors pourquoi faire payer surtout que 10 euros par mois je trouve ça vraiment abuser --' et pour en revenir aux points d'honneur c'est de la grosse connerie, avoir 100 points d'honneur pour pouvoir lire des tutos interessants (les plus interessant du forum) c'est n'importe quoi surtout que c'est hyper long d'amasser tout ces points franchement faut revoir votre système les gars ;)

j'ai aussi lu que les membres d'honneurs du site n'avait pas le droits d'aller sur d'autre forums de cheats que celui-ci: ça vous REGARDE !! on est en démocratie je vous rappelle ;)

aller je go bande d'imbéciles (les créateurs du site XD), tchoussss !
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Salut, moi je cherche un hack ap ou pen et g vue sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
moi je voulait juste savoir c'est où et comment tu le télécharge :o° merci d'avance ;)

Ce genre de cheat n'existe plus depuis bien longtemps... Désolé.

[INFO] Je vais quitter ce site/forum. Peut-être je reviendrais, mais c'est pas sûr. Donc, ceux qui le veulent je vous lègue ce post.
 
Status
Not open for further replies.