Aide Cheating pour les NULS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 24, 2011
1,064
0
341
SVP ! Restez dans le sujet ! ;D Et aidez-moi à trouver des "expressions" / "mots" avec leurs définitions et utilités.
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Les cheat/hack provenant de ep*p ont souvant un "HWID" Qui sert a lock les cheat !

Explique (en demandant la permission je pense) comment débloquer ces cheat !
(Exemple de hack:Clique ici)
 

Luffy D

Membre
Sep 27, 2011
30
0
311
Quelqu’un peut m'aider svp?
imgres


---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Répondez moi vite sil vous plaie
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Les cheat/hack provenant de ep*p ont souvant un "HWID" Qui sert a lock les cheat !

Explique (en demandant la permission je pense) comment débloquer ces cheat !
(Exemple de hack:Clique ici)

Désolé, je fais pas de la pub... car c'est un "système" d'un autre forum.

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

svp comment faire pour toujours garder le vieux x-trap sans bypass ?

et régler ce probleme ? :
"Themida : An internat exception occured (Address: 0x128300f) please contact Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!"

...
151-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux - Cheat-gam3 : La r

et j'sais pas...
 

sasuke6060

Nouveau membre
Dec 24, 2011
1
0
301
comment telacharger un programe de caeting????????

moi je ses pas comment alor si voux pouver me donner des site gratuit poure hacker s4 laegue je serer heureu :svp:
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Je t'en supplie !

Met bien en valeur,tout le monde dois voir !

Qu'il y a plus de Bypass qui marche aujourd'hui !

Ca commence a devenir lourd au développeur des cheat, à ceux qui aident mais à la fin ils demandent tous "ET le bypass ???!!!" ; "Ou on trouve un bypass ????????" ; "Ya besoin d'un Bypass ???" ;ect ...
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Merci c'est super intéressent mais vu que je suis un noob dans la programmation j'aprecis vraiment tes explication mais j'aurais plus besoin d'un tuto pour m'aidé mais maintenant je sais quoi utiliser comme logiciel, maintenant la question c'est comment... ^^' sinon super et un gros MERCI ! =)
ça donne vraiment envie de créer c'est propre cheat. ^^
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Merci c'est super intéressent mais vu que je suis un noob dans la programmation j'aprecis vraiment tes explication mais j'aurais plus besoin d'un tuto pour m'aidé mais maintenant je sais quoi utiliser comme logiciel, maintenant la question c'est comment... ^^' sinon super et un gros MERCI ! =)
ça donne vraiment envie de créer c'est propre cheat. ^^

Y'a pas de quoi, et merci à toi ! Tu m'as donné l'idée d'ajouter des tuto's.


#AJOUT DES TUTORIELS

PS : Vous pouvez très bien me proposer d'autres tutoriels ! :D Je serai ravi !
Pour cela, [des contraintes] : - Screens ; - Explications ... Bien complet, quoi.
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Un grand bravo pour Anonimio qui a aider plein de cheaters avec ce tuto! Merci a toi! :)
 

ilyaso22

Membre Banni
Jul 13, 2011
20
0
301
30
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Hamid Ziani
 
Status
Not open for further replies.