Aide Cherche équipe pour trouver le nouveau Bug du nouvel événement S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Sa me rappelle mon ancien topic, a moi seul j'avais trouvé 40% du bug, mais la franchement je m'en bat les couilles du bug, sans moi.

Par contre, si jamais vous en trouver 1 (que je doute), par pitier ne rien publié, car après sa va recommencer les petits boloss qui ce la raconte avec...
 

Silvinity

Membre
Aug 29, 2013
9
0
126
Non bordel c'est bon. Vous avez déjà soulez avec le bug de l'event précédent alors stop. J'espère que y'aura aucun bug, de toute façon c'est limité à 60 et quelques par jour. '-'
 

Silvinity

Membre
Aug 29, 2013
9
0
126
Malheureusement? Tu étais le premier à vouloir use et continuer de use le bug de l'event Noel.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je pense que tu n'a pas comprit sa phrase. Sinon merci de ne pas vous chamailler ici ou je bouge ce post en archive.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
pdoooo par pitié ne dit rien ! Sinon je serais obligé de report pour enlever ce bug car dés que j'ai report ils ont enlevé psk sa entrainait du bug dans les serveurs etc
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Non vu que la maj était prevu aujourd'hui et je le donne que as des pote
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tu veux encore poluer les post ah la la etje post plus de screen vu que on vien encore de me hacker mon dernier compte je veux plus risquer
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi je crois Pdoo mais après je connais pas le bug vu que j'ai jamais du l'astuce XD mais bonne continuations
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Si pour toi savoir qu'il faut CE pour use le bug est de 40% ...

Nop, mais ce que j'ai dit c'est qu'avant que le bug de l'ancien event soit publié, je l'avais chercher et j'avais un peu manipulé les déteneurs du bug et j'avais ses informations avant que vous les sachier.

Fin bref ont s'en fou c'était avant, mais la tout ce que j'ai a dire pour en revenir au sujet c'est :

michael-scott-no.gif.pagespeed.ce.su6kURzPDC.gif
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Je ments pas et le bug se trouve izy

C'est pas franchement pas dûr de l'avoir, je l'es aussi, sans même avoir fais aucun test, mais continué d'utiliser des bugs comme tu est entrain de le faire est :

1) casse couille pour tout le monde (serveur crash)
2) être sûr d'être bannie (tu crois il ont mis une limite par hasard ?)
3) être stupide puisque vous savez que vous aller être ban o_o

Je pense que vous avez assez profité des bugs de S4, c'était un assez gros cadeau ce qui à était offert non ? vous en voulait toujours plus, mais..

"A trop vouloir monter, un jour tu t'fais descendre".
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
C'est pas franchement pas dûr de l'avoir, je l'es aussi, sans même avoir fais aucun test, mais continué d'utiliser des bugs comme tu est entrain de le faire est :

1) casse couille pour tout le monde (serveur crash)
2) être sûr d'être bannie (tu crois il ont mis une limite par hasard ?)
3) être stupide puisque vous savez que vous aller être ban o_o

Je pense que vous avez assez profité des bugs de S4, c'était un assez gros cadeau ce qui à était offert non ? vous en voulait toujours plus, mais..

"A trop vouloir monter, un jour tu t'fais descendre".


J"ai tjr pas été banni en utilisant l'autre bug de noel :)
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
J"ai tjr pas été banni en utilisant l'autre bug de noel :)

Ne souris pas si vite car j'ai vue en coup d'oeil qu'il parler de vérifié des choses par rapport a l'event en début Février.

et quand je parler de ban, c'était par rapport au nouvelle event, les cartes sont limité a 62 par jours, donc simple de faire un calcul et de savoir qui dépasse cette limite.

Enfin bon après tu fais comme tu veut, chaqu'un c'est problème j'ai envie de dire
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
144 par jour plutot 6 par heure donc ensuite 6x24h = 144

Apprenez a compter