Aide Cherche équipe pour trouver le nouveau Bug du nouvel événement S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Et toi apprends à lire les informations que l'on te donne en entières :

:sors:

+1

Je confirme je dit bien 62, m'enfin car plusieurs S4 de mon clan me l'ont dit.

m'enfin bon jvais pas non plus commencer a foutre le bordel, chercher les bugs que vous voulez, exploiter les tant que vous voulez (mais pas en french), Mais ne faite pas de partage au moins, et faite vous ken, sa vous feras apprendre une bonne chose au moins.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
J'ai pas lu les réponses.
J'ai déjà essayé par curiosité, et non, il n'y a pas de possibilité de le spammer, voilà ;)


Pas spammable mais apparement il y'a un glitch quand même o;
 
Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Je vois pas pourquoi vous partageriez pas ce bug. Alors que vous avez use celui d'avant. C'est presque de l'hypocrisie.
:non:
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
+1 mais si celui-ci n'est pas du GameBreaking il n'a pas de raison de rester privé :/
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Podooo casse toi d'ici tu saoules tout le monde.

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Mais on pourrait use le bug pour avoir 62 pièces en une fois et pas une de plus pour pas de faire detect.

Après si on peut pas.


Moi j'm'en fous j'ai use aucun bug alors que j'avais les ct.
De 1 je tiens à mon compte et de 2 question de principes. Si ça fait crash les serveurs pourquoi je l'utiliserai et si ça désavantages des gens non merci. Quel intérêt de jouer si t'es full fp grace aux booster.
La commu me dégoûte de plus en plus.
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Moi je dit simplement qu'il y a trop de personne immature sûr le forum pour partager ce bug (je pense au conséquence sur le serveur).
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Podooo casse toi d'ici tu saoules tout le monde.

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Mais on pourrait use le bug pour avoir 62 pièces en une fois et pas une de plus pour pas de faire detect.

Après si on peut pas.


Moi j'm'en fous j'ai use aucun bug alors que j'avais les ct.
De 1 je tiens à mon compte et de 2 question de principes. Si ça fait crash les serveurs pourquoi je l'utiliserai et si ça désavantages des gens non merci. Quel intérêt de jouer si t'es full fp grace aux booster.
La commu me dégoûte de plus en plus.

J'ai rien dis sur ce coup la Juste que y'avais un bug mais bon
 

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
Franchement je comprend pas pour quoi vous vous acharnez sur pdooooo, il a rien fait.
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Moi je dit simplement qu'il y a trop de personne immature sûr le forum pour partager ce bug (je pense au conséquence sur le serveur).

Bah j'ai cru comprendre que vous aviez trouvé le bug de cet évent (qui, je crois, permet d'avoir plein de pièces mais vous avez peur de vous faire ban parce que la limite peut être dépassée avec ce bug.

Dans ce cas modifiez le et faites en sorte que lorsque vous l'utilisez il vous donne 62 pièces et pas plus.

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Désolé des doubles posts.

Nan mais podooo me saoule je me fiche qu'il ait rien fait sur ce topic.
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Pdooo si tu le partage je te jure t'auras pas de cadeaux je te report direct a Alaplaya donc a toi de voir --' Parce que tu nous soule tu es le premier a dire "Malheureusement" seulement je suis sur que c'est toi qui la use le plus de fois l'autre. Moi aussi je voudrais en use 1 mais non psk de 1 Sa fait crash S4 entiérement et il y a des bugs qui suivent et de 2 c'est pas fairplay avec un bug tu deviens full Fp du jour au lendemain donc mtn tu le partage pas --' ou bien tu le partage a tout le monde comme sa au moin sa sera fait
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Vasi report fais toi plaisir j'attend que sa aller :) et je l'ai donner a + 500 personne Tu peux me report vasi :)
 
Last edited:
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Pdooo si tu le partage je te jure t'auras pas de cadeaux je te report direct a Alaplaya donc a toi de voir --' Parce que tu nous soule tu es le premier a dire "Malheureusement" seulement je suis sur que c'est toi qui la use le plus de fois l'autre. Moi aussi je voudrais en use 1 mais non psk de 1 Sa fait crash S4 entiérement et il y a des bugs qui suivent et de 2 c'est pas fairplay avec un bug tu deviens full Fp du jour au lendemain donc mtn tu le partage pas --' ou bien tu le partage a tout le monde comme sa au moin sa sera fait

> Mec t'es con ou quoi ?
Ils vont te demander la source de tes Screens tu vas dire "G trou v sa sur un site de cheat s4league pk? Lol" de un.
De 2, podooo n'est certainement pas son pseudo de jeu alors ce serait useless.

C'que tu peux faire c'est de prendre un reroll, tu vas sur le site cg3 en tant qu'invitétu prends un screen et tu demandes qu'ils verifissent les comptes.

Mais ce n'est qu'une suggestion. :noel:
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'utilise pdooooo que en name changer :) Pas en vrai pseudo





Mon pseudo est : Je te le dirais pas
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Tkt je sais son nom IG je l'ai croisée une fois lui s'en rappelle pas mais moi oui mdr donc bon voila je suis pas con et il demande pas la source hein donc chut j'ai fait un report pour les bugs qui avait ils m'ont pas demandé les sources
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
BooosterLoooop n'est pas ban je t'ai vu IG hier :/ Malheureusement je ne connais pas le nombre exacte de "o". Mais de toutes façon, osef