Aide Cherche équipe pour trouver le nouveau Bug du nouvel événement S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Podooo casse toi d'ici tu saoules tout le monde.

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Mais on pourrait use le bug pour avoir 62 pièces en une fois et pas une de plus pour pas de faire detect.

Tu m'avait donné une putain d'idée, j'ai réussi à modifier la valeur du gain de pièce par partie merci mec x)
45 pièce par partie (comme ça je peux faire d'autre partie et arriver jusqu'à 55/60/62 ...)
Bon bah encore merci, tu m'a été utile xDD

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

En fait je viens de refaire cette manip' elle marche plus. Et puis 2 membres qui ont fait pareil que moi ont été ban mais eux ils avaient aussi abusé ^^
J'espère que ça n'arriveras pas à moi parce que, moi c'tait pas du Game Breaking :(
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu m'avait donné une putain d'idée, j'ai réussi à modifier la valeur du gain de pièce par partie merci mec x)
45 pièce par partie (comme ça je peux faire d'autre partie et arriver jusqu'à 55/60/62 ...)
Bon bah encore merci, tu m'a été utile xDD

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

En fait je viens de refaire cette manip' elle marche plus. Et puis 2 membres qui ont fait pareil que moi ont été ban mais eux ils avaient aussi abusé ^^
J'espère que ça n'arriveras pas à moi parce que, moi c'tait pas du Game Breaking :(


Comment tu fais ? :hap:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Je lui ai demandé et franchement je le veut :) au moin genre j'use mes 7 et j'en prend quoi une bonne 60aines par derriéres et je les uses 60/jours en 1 mois tu a énormément :)