[Cherche] Bot Dofus 1.30 / Dofus Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
taki tu code le bot de A à Z où tu perd de quelque chose de déjà plus où moins existant ?
 
  • Like
Reactions: - Midoriya -

Echec

Membre
Jan 11, 2017
10
0
562
Les gars patienter un peu, de nombreuses personnes travaillent sur des projets de bot 1.30, faut juste être patient, il font ca sur leur temps libre :D
 

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
y a t'il un bot qui gére les familliers qui se connecte et se deconnecte et nourir les familiers automatique ?
C'est vraiment pas la prio osef des famillier
Post automatically merged:

taki tu code le bot de A à Z où tu perd de quelque chose de déjà plus où moins existant ?

Alors Oui mais non , j'aime beaucoups le disgn de Saleprendes , aprés sont code , euh comment dire , je pleurs du sang

je pense pas

a 95% ? :)
 
Last edited:
  • Love
Reactions: - Midoriya -

a3g

Membre
Oct 4, 2010
74
3
914
Intéressé également, je t'ai ajouté sur discord... bon courage
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je suis sceptique quant aux avancements de ce membre, que j'ai pu contacter par Discord.

Je lui ai parlé du fait que je recherchais, en attendant la sortie de son bot, un bot pixel pour récolter uniquement sur une map sur Retro.
Mais ses paroles n'ont rien de quelqu'un qui s'y connait.

Bon courage pour ton projet de bot en tout cas, j'ai hâte de voir ça. :bravo:
Si quelqu'un s'y connait pour un bot pixel seulement sur une map je suis preneur et rémunère. (Discord : Nevada#6881)
 
  • Like
Reactions: a3g

synock57

Nouveau Marchand
Aug 20, 2018
3
0
301
Pareillement je cherche version stable et je paye. Grosse demande pour la 1.30 je vois
 

dydyweed06

Membre
Jan 18, 2017
12
0
567
y a t'il des personnes qui son capable de changer la version un bot qui est en 1.29.0 ? jai juste tout le dossier du bot.

je n'est pas les codes sources du programme biensur :)

PS: il faut cherche dans le fichier .exe le 1.29.1 puis le changer en 1.30.0

mon discord pour les intéressé : sacricpt#2214
 
Last edited:

xairon

Membre
Aug 4, 2012
6
4
563
On peut se débrouiller en macro clique, l'onglet ressource ne fonctionne pas mais sur l'onglet trajet, tu peux macro des cliques sur les ressources et setup une map, ça fonctionne si tu surveilles sur le côté ce qui se passe pour gérer les combats/pods/pop up de niveau
 

fernan71

Membre
Nov 28, 2010
7
1
903
Bonjour ,

Personne a pencer faire un bot comme kasmibot ? un ancien bot qui bouge ta souris ... moi j'aimerai bien je reste derriere le pc sais juste pour eviter de faire tout le temps les mouvement
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Bonjour ,

Personne a pencer faire un bot comme kasmibot ? un ancien bot qui bouge ta souris ... moi j'aimerai bien je reste derriere le pc sais juste pour eviter de faire tout le temps les mouvement

Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.

Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.

C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.
 

Ashadox

Membre
Oct 4, 2019
5
0
61
30
Discord
Bolsino#7980
Je suis interessé part un bot fonctionnel si vous en avez un à proposé
 

Dofusbot25

Nouveau membre
Oct 4, 2019
2
0
1
27
Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.

Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.

C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.


Possible de se contacter ? J'ai une proposition intéréssante à te faire
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Mp après pour du bot pixel tu me passe ton discord et je peut t'expliqué comment faire y a pas trop de soucis c'est tellement simple a faire
 

fernan71

Membre
Nov 28, 2010
7
1
903
Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.

Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.

C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.


je serai bien interessé si possible :)
 
Status
Not open for further replies.