[Cherche] Bot Dofus 1.30 / Dofus Retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xephyr

Membre
Jan 24, 2011
18
0
902
40
Teyvat
Discord
Klee#7693
Sinon personne n'a en stock un des anciens bots comme m4xou bot ? Et juste update les bons serveurs ?
Je sais qu'il y'en a parmi vous, sur plusieurs serveurs j'ai vu des teams de 8 bots (les bots se suivaient instantanément, donc c'en était forcément).
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.

Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.

C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.
si t'a le temps je serai intéresser pour faire sa par vocal Sur discord ou autre Merci d'avance
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
j'ai essayé netfu, alors premièrement il marche mais il est plein de bug est très instable. Il coute 13 euro pour 3 mois mais bon on sais tous qu'on va pas s'en servir 3 mois malgrès tout au vu de la conjoncture actuelle du prix de rachat du kamas je pense que ce dernier est et seras la seule option tant que ce seras ainsi.

Je vois pas un devs partager un bot performant, stable actuellement en socket sur 1.30 (retro) pour la bonne est simple raison que si on devs loue 5 ou 10 e le mois a des gens a admettant qu'il loue a 1000 mec le bot (1000 mec c'est sans doute beaucoup) ça lui ferais un revenu de 5000 à 10 000 euro par mois...ce qui reprèsente actuellement :
une génération de 100 million à 200 million par mois de kamas à un taux de 50e pour 1m

or il y a 8 serveurs donc :
donc seulement : 12,5 à 25m/serveur générer par mois avec un bot stable et performant en 1.30...

Clairement je pense qu'un mec qui a un bot fonctionnel parfaitemnt gagne plus à s'en servir lui même que de le louer et cela sans même avoir a vendre autour des 80e/m a des particulier... Donc si vous attendez clairment je pense que vous aurez votre bot quand le kamas auras une valeur proche des 5 ou 10euro/m et encore

Par conséquent actuellement Netfu est la seule option en socket :
> le bot est limité a 8 compte par licence
> le bot est instable mais il possede quelque fonctionnalité intéressante : craft avec vitesse hack (gain de temps métier mais vous êtes un bot spotted ça seras utile si vous avez votre propre maison), combat avec vitesse hack (gain de temps pvm)
> possibilité de mettre 1 perso en MITM et les autres en socket donc pas besoin d'un gros pc et possibilité de le faire sur VPS par exemple ou sur une petite VM utile pour surveiller et configurer son bot clairement.

Les gros moins :
> Le bot contourne pas l'antibot très clairement, il a un comportement et une IA en combat assez pourrie soyons clair sur ce point
> Il faudras debug vos trajet vous même, clairement pas mal de map le bot n'arrive pas a suivre changer dans la bonne direction
> au vu de l'ia pourrie du bot les classes a privilégier sont clairement : sadida fourbe des le niveau 48, sacrieur car ça joue full cac en encore actuellement quand un mob est au cac le bot tape 1 tour sur 2 en general, cra harcelante, enutrof roulage de pelle, osamodas full invoque au moins l'ia d'ankama elle deconne pas (mais combat plus lent quoi que vu comment lia dans le bot marche a voir)
Pour les autres classe c'est très dur de botter cordialement.

Malgrès tout il peut être intéressant.

Du coup des bots stable y en a mais clairement ils sont privées. Au final, si vous avez une machine puissante un PixelBot seras mieux qu'un Netfu si vous réussissez a faire un systeme de combat avec une IA dessus. Pour ce qui est de netfu ça marche et c'est clef en main ou presque, faut payer 13 euro + vps minimum je pense ou vm avec vpn bref voilà.


Soit dit en passans je sais pas pk le bot netfu est dans les non conseillé a leur actuelle, a t'on vraiment un autre choix en socket?
 

fernan71

Membre
Nov 28, 2010
7
1
903
Est ce que quelqu'un peut maider pour un mini bot actionnaz . Juste pour farm sur une seul Map avec un perso ?
 

galabefit

Nouveau membre
Oct 13, 2019
1
5
3
46
  • Like
Reactions: BigChibre, Tibera, TazOu13 and 2 others

Destro47

Membre
Sep 21, 2011
12
0
902
27
Le bot des mecs qui ont repris celui de github est à chier, pas de combats en groupe etc. Juste de la tarduction d'un bot espagnol déja existant.^^
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
kayle622 tu devs vraiments ou t'as juste sniff des paquets dofus pour remettre a jour le code? et google translate l'espagnol en français?


Sois dit en passans j'utiliserais surement ta reprise de bot quand il seras un peu plus aboutie :) avec une documentation un + plus exhaustifs et je payerais l'abonnement nécéssaire évidemment :) donc bon courage et force a toi
 
Last edited:

GutsBerserk

Nouveau membre
Oct 8, 2019
3
0
21
32
Kiyoshi jaimerai bien recevoir une petite aide sur discord si ta le temps, le manque de tuto comme t'avais indiqué sur un autre thread est flagrant :s
 

francisgros

Nouveau membre
Oct 12, 2019
2
0
1
39
Lol !
Mais @_Taki_ c'est une mer** ! cette personne fait genre de savoir coder ou de développer un bot, mais bon depuis le temps ... franchement ce genre de personne m'agace vraiment. Laissons cette personne de côté, qu'elle aille jouer/geeker derrière son écran et s'amuser sur d'autres forums à dire qu'il est le meilleur codeur et se permettre de prendre les gens de haut comme un "BOSS" MDR.

PS : je suis sur et certain que cet individu sait même pas comment modifier déjà un bot actuel du genre Max0ubot pour le mettre en compatibilité sur RETRO (chose très simple au passage puisque je l'ai fait).

Bref, en attendant le BOT d'un vrai PRO, cette personne la, je la soutiendrai. Mais certainement pas le noob de TakiTaki.
 

Biologique

Nouveau membre
May 1, 2013
3
0
421
Lol !
Mais @_Taki_ c'est une mer** ! cette personne fait genre de savoir coder ou de développer un bot, mais bon depuis le temps ... franchement ce genre de personne m'agace vraiment. Laissons cette personne de côté, qu'elle aille jouer/geeker derrière son écran et s'amuser sur d'autres forums à dire qu'il est le meilleur codeur et se permettre de prendre les gens de haut comme un "BOSS" MDR.

PS : je suis sur et certain que cet individu sait même pas comment modifier déjà un bot actuel du genre Max0ubot pour le mettre en compatibilité sur RETRO (chose très simple au passage puisque je l'ai fait).

Bref, en attendant le BOT d'un vrai PRO, cette personne la, je la soutiendrai. Mais certainement pas le noob de TakiTaki.

Pourrais-tu nous aider à utilizer le Max0ubot sur retro en attendant qu'un vrai bot sorte ?
 

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
J'adore les rageux <3 au pire , vous êtes tellement cancer & impatient normal que je le sort pas :)
 
Status
Not open for further replies.