clockwork's 14b

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

une vidéo explicative vou serait elle utile ?


  • Total voters
    25
Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
utilise le partout sauf en comp (en tout cas abuse pas si t as peu pour ov erwatch (qui n est que pour le comp) )

tu as bien tout lu ? il est clairement mis qu il faut activer le cheat a l accueil mais togle en partie c est tout ^^ :)

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

et il est fortement conseillé de supprimer le cheat a la maj de cs go , car par la meme occasion vac se met a jour et rends certains cheats (a ce moment là ils ne sont plus a jours) detected. D ailleurs profitez bien car vac n est plus a jour depuis 7 jours donc bientot un update !

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

tu appuies sur la touche delete ;)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
C'est vrai que les contours de ennemies ne sont pas très visible ni constant.
Mais c'est déjà cool.

Et comme je te l'ai dis, étant donné que je ne connais pas la durée d'un VAC ban, je ne préfère pas trop l'utiliser ... je suppose que notre compte doit être banni à vie dès le 1er cheat ...


Toggle = ??
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
C'est vrai que les contours de ennemies ne sont pas très visible ni constant.
Mais c'est déjà cool.

Et comme je te l'ai dis, étant donné que je ne connais pas la durée d'un VAC ban, je ne préfère pas trop l'utiliser ... je suppose que notre compte doit être banni à vie dès le 1er cheat ...


Toggle = ??

le vac ban c est comme être décaapité , ta tête ne repoussera malheureusement jamais . togle c est le fait d activer ou desactiver une option dans le cheat :)

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

mdrrr , je suis désolé de vous l apprendre mais je ne suis pas le créateur du cheat x) , je suis celui qui vous le partage et qui a fait un topic dessus ^^
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
C'est bien ce que je me disais, il n'y a pas de VAC ban d'un mois par exemple.

De toutes facons je ne préfère pas l'ultiliser .. du moins je testerai une fois et voilà
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
le probleme c est que c est incorigible car la lo,ng esp est patchee pour de bon donc on ne peux voir qu a une certaine distance , pour le cheat bah si t as acheté l operation bloodhound bah c est bcp mieux d avoir la medaille de l operation en or en faisant toutes les missions ;) , l esp aide pour les missions chiantes comme pour sergei ou alors turner
 

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
GENIAL !!!!!!!

Comment peut on faire par contre pour voir de plus loin les ennemis ?

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Et je pourrais savoir ca quoi correspond :
-Les MS du trigger Bot
-Le slow aim
-le AimtDot
-Barrel ESP
-AutoPistol

Presque tout quoi xD

MERCI BEAUCOUPPPP
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
on ne peux pas les voirs de plus loin , à part de maniere legale sur la minicarte comme d hab ^^
pour les fonctions elles sont expliquées explicitement ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour ce qui est des ms c est milliseconde , c est le temps de réaction que tu veux paramètrer pour le trigger en gros mais un conseil , n utilises le trigger qu au snipe ^^ en plus il n e s active qu au scope donc c est pas mal

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

et si ce sont des screens dont tu as besoin pour comprendre je peux t en faire parvenir en mp (pour ne pas polluer les comms où alors par email soyons fous :)
 

kalaf

Membre
Jul 16, 2011
85
0
912
PC
Bon ok j'ai compris, mais je préfère utiliser le cheat que très rarement car j'ai peur de me faire bannir par le VAC ...

Et si j'ai bien compris, il faut changer de cheat à chaque MAJ ?
MAJ du jeu = bans ?

Le cheat est mise a jour a chaque mise a jour du jeux ne t’inquiète pas :hap:

D'accord sa marche bien ^^ mais pour arreter le cheat ? ( le processus comment on fais ? )

DEL - Unload hack. :hap:
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
oui je vais le mettre et enlever les fichiers de dl
il fallait s y attendre car vac n etais pas a jour de puis 7 jours x)
 

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Il y'a une mise a jour VAC ? si oui tu peut mettre une nouvelle version qui et indetectable ?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
[de rien, tout le monde a le droit de cheater non ? :p]surligne le texte invisble pour voir ce que j ai écrit
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Il fonctionne très bien , si tu sais pas lire les explications je ne peux rien y faire par contre :)
Si c est pour decredibiliser le post #tusors ;)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Idem pour moi c est pour cela que je le partage ici , c est un ensemble de fonctions qui se completent bien :)

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Une vidéo explicative /de présentation vous serait elle utile ? Pour moi cela éviterais plein de questions qui reviennent en boucle ;) si vous voulez que j en rajoute une mp moi ou contactez moi sur mon profil ^^
 
Status
Not open for further replies.