Comment avoir plus de 1700 jeux Steam ! Avec Screen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PapiLol

Membre
Apr 6, 2012
25
0
306
33
Salut a tous ,
Je vois déjà les noobs venir avec leurs "Ptn sa éqziste dja tn truc"
mais ce tuto est destiné aux personnes qui n'ont aucune connaissance en la matière ( il en faut peu hein ;) ).

Avant de commencer il faut désinstallé votre client Steam ( et de le réinstaller hein )et vous recréer un compte pour éviter de prendre des risques avec votre compte principal..

Ensuite téléchargez ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Garanti sans virus et tester par moi même !

Installez le logiciel ( a un moment il vous faudra cliquez sur deux images pub ) et lancez le .

Il y aura une alerte comme ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur "Oui".


Enfin vous serez redirigés vers un site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Procédez comme noter dans l'image .



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez la version finale du logiciel a partir du lien que j'ai encadrer .



Installez le logiciel , lancez le et profitez de vos 1770 jeux !

ATTENTION!
Certains jeux ne fonctionnent pas (message d'erreur "No Subscription" ) mais vous n'aurez pas de problème de serveur saturés avec cette version car seul les serveurs crackés sont affichés :)


Un petit screen des jeux :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà c'était mon premier tuto :)

Je vous remercie d'avoir lu !


Pour les sceptiques un virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voilà je vous remercie de m'avoir lu .
:bye:
 
Last edited:

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
On peut avoir les jeux en précommande pour débloquer dans d'autres jeux les items liés à leur achat ?
 

PapiLol

Membre
Apr 6, 2012
25
0
306
33
@Maganon je ne pense pas que ce soit possible "d'acheter" de nouveaux jeux étant donné que c'est un crack , sinon pour avoir de nouveaux jeux il faudra passer par "Check Updates"
 

Saiyens

Membre
Aug 16, 2012
11
0
206
Sa marche pas j'ai télécharger derniere version mais il me met toujours le même message.
 
Last edited:

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Donc si j'ai bien compris ,Je lance Cracked Steam ,ensuite j'installe CSIW AUG 2012,
et ensuite ?
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Lol, en passant sur ce topic, j'ete justement en train de l'installer sans savoir que tu avait fait un topic dessus lol je test sa et je te dit :)
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Merci beaucoup meme si c'est pas grace a toi que j'ai ce crack mais je le recommande car il marche très bien tout les cod assasin creed en pasant par battlefield +1 :)
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Donc celui ci permet d'accéder aux jeux "version cracké " ? Pas de serveurs officiels , que du crack si je ne me trompe ?¨
Peux tu poster les virus Scan .
 

PapiLol

Membre
Apr 6, 2012
25
0
306
33
Heureux que sa ait fontionné :)

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

@Sky Je peux pas poster de Virus Scan pour le moment j'en poste ce soir ou demain ( le moment ou la 3G sera bonne )

Mais sinon , il affiche les 2 types de serveurs , mais certains serveurs officiels seront saturés
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Moi aussi même problème pourrais tu l'héberger sur mediafire s'il te plait.
 

zozo582

Membre
Sep 12, 2010
23
0
426
28
Okay j'suis entrein de DL truc august 2012 (turbobit c'est un vrai bordel pour dl :p ) et aprés je le lance et je lance crack steam et c'est tout ( c'est easy alors) j'espere que j'vais pouvoir jouer a du BF ou du MOH :) !

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Ah bha j'ai lance le truc august 2012 et c'est ecrit files corrupted
 

mzp66

Membre
May 30, 2012
20
0
301
39
salut bravo pour ton travaille le seul truc qui me gène est que l'on ne peux rien télécharger le réseau est constamment saturé ! un conseil s'il vous plait. :)
 
Status
Not open for further replies.