Comment avoir plus de 1700 jeux Steam ! Avec Screen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roxxugeek

Membre
Dec 11, 2012
6
0
206
CA Y EST ! J'AI TROUVé !
En fait :
-télécharger la dernière version de cracked steam
-lancer "Darksteam"
-créez-vous un compte Darksteam
-connectez-vous sur Darksteam
-Cherchez votre jeu
-Cliquez dessus
-Cliquez sur "Download"
-Une fois le téléchargement fini : allez dans C:/Programmes/Cracked Steam/Steamapps/common/"le jeu que vous avez téléchargé"
-Copiez le et collez le dans : C:/Programmes/Steam/Steamapps/common (si common n'est pas là créez le !
-Lancez le ".exe"

VOILA !
Un petit merci ne serais pas de refus :)
 
Last edited:

energity72

Membre
Sep 15, 2013
6
0
121
Moi sa me ferme le " steam cracked" quand je click sur installer et sa ne m'installe pas le jeu ... help svp
 

QuantyK

Nouveau membre
Dec 2, 2011
3
0
426
31
ne marche pas quand je veux installer un jeu steam cracké se ferme et rien ne se passe --'

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 07h25 ----------

roxxugeek je test ta méthode et vous tiens au courant un jeu se télécharge en se moment on verras bien ^^ j'éditerais pour donné les résultats du test


quand je lance un jeu "call of duty moderne warfare 2" un message me dit qu'il manque "steam-api.dll" une solution peut-être ?


ne marche pas un message me dit qu'il manque "steam_api.dll" domage sa aurais était bien de pouvoir jouer ^^
 
Last edited:

sasukeban

Membre Banni
Dec 13, 2013
51
0
126
ah oui et, arrêter de mettre vos lien sur deposit file, on est obligé de s'inscire, ou de devenir prenium pour telecharger c'est de la merde
 
Status
Not open for further replies.