Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
K

K3il

J'ai du mal à comprendre vu la façon dont tu t'exprimes franchement c'est un coup à attraper la migraine, désolé mais bon, il fallait que tu le saches. Tu ne parles pas français du tout
 
K

K3il

oohh tu et la seb66 tu et connecte sur identiter tu message mes pas dans mes amis pourquoi ????

Tu me diras où c'est écris dans un bon français quand t'auras le temps d'inventer une règle de grammaire qui lui donnera raison.

C'est toi qui devrait apprendre le français tu as déjà 3 fautes au premier coup d’œil.

De plus je ne parlais pas de seb66.

Et pour finir je n'ai pas besoin d'apprendre puisque je sais déjà. Mais moi je le fais pour des jeux plus complexe genre Day of Defeat: Source; Call of Duty 4 - Modern Warfare et un dernier trop peu connu pour que je suppose que tu saches duquel il s'agit.

Je n'ai pas dit ça pour rabaisser son travail (seb66) car pour son âge c'est bien qu'il sache faire quelque chose sur l'ordinateur, mais dans le but de t'expliquer que nous n'avons pas tous la même utilité que toi.

Donc nous n'avons pas besoin d'en reparler CQFD ;)

P.S: Je ne vois pas le rapport entre le fait de critiquer le français de quelqu'un et la nécessité de devoir apprendre à faire ce qu'il fait. Ce sont deux chose bien éloignées :fou:
 
Last edited by a moderator:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Si t'as besoin d'aide tu m'ajoute ami et je te le fais via TeamViewer c'est un peu chaud a expliqué comme sa :/
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Demain je me co vers 15h30heure tache d'être là ajoute moi skype si c'est pas déjà fait : imortex_
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Edit : J'ai mis une vidéo pour que vous comprenez mieux, désoler de me réveiller maintenant ^^
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Mis en Important merci d'avoir rajouter la vidéo il ne devrais plus y avoir de problème maintenant pour que tout le monde comprennent.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est clair que là... j'peux plus faire grand chose pour vous aidez.
Merci ben d'avoir mis se deuxième post dans la catégorie important ;)
 
K

K3il

K

K3il

T'es sur un ordinateur, pas besoin de cahier...

Et je faisais pas spécialement allusion à toi, je dis ça au cas où tu te sens visé...
 
K

K3il

Je n'ai pas la conviction que tu connaisses tout.

Mais au moins tu sais faire quelque chose, pas comme les autres morveux...
 
Status
Not open for further replies.