Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
K

K3il

C'est payant si tu prend un payant, mais un simple comme je l'ai dit, tu en trouve des gratuits partout.
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
désoler mais moi je ne peut pas voir la vidéo alors seb si je peut te demander d'ajouter mon skype et de m'expliquer comment faire sa serait simpas je te remerci d'avance.
Mon skype est dans la description :) .
|
\|/
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
désoler hier soir je pouvais pas mais la je peut :)

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

désoler bug skype j'ai pas ton invit --'

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

c'est bon

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

dommage que tu ne réponde pas

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

C'est normal, il s'appelle Kévin :noob:. Et ce que vous ne savez pas, c'est qu'il dis que c'est pas un Bann IP. Mais c'est le premier à dire Bann IP par ci, Bann IP par là :mdr1: le gars bien cohérent :)

je rectifie tout car je connais quelequn qui bann sur un jeu :
oui on banni l'adresse MAC (normale), MAIS ON APELLE CELA bann IP

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

bref seb je suis dispo tout les soir de cete semaines donc quand toi tu sera dispo tu me dit sa
aller j'attend ta réponse avec impatience pour rejoin a CA EU

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

rejoin a CA EU
rejouer a CA EU *
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
désoler hier soir je pouvais pas mais la je peut :)

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

désoler bug skype j'ai pas ton invit --'

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

c'est bon

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

dommage que tu ne réponde pas

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------



je rectifie tout car je connais quelequn qui bann sur un jeu :
oui on banni l'adresse MAC (normale), MAIS ON APELLE CELA bann IP

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

bref seb je suis dispo tout les soir de cete semaines donc quand toi tu sera dispo tu me dit sa
aller j'attend ta réponse avec impatience pour rejoin a CA EU

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

rejoin a CA EU
rejouer a CA EU *

Tu es sur un forum, un minimum sur l'écriture est demandé.

Add moi toi : imortex_

Je ne te vois pas En ligne.
 

Bbdevil

Nouveau membre
Aug 24, 2011
2
0
306
Voir la liste des ban de combat arms

Bonjour

voila mon problème, je vais faire cours j'ai etais bann sur combat arms, et on dirais comme la plus part des gens que j'ai vu sur le fofo, je ne sais pas pk !, enfin bref je voulais avoir le liens de la liste des bann de 2010 de combat arms ( je sais sa fais un peut loing, mes bon ) merci d'avance.
 

Bbdevil

Nouveau membre
Aug 24, 2011
2
0
306
comme tu la si bien cité, il aurait fallut utiliser un logiciel extérieur et se n'est point le cas.
je reformule ma question, serai t-il possible d'avoir un liens pour la liste des bann de l'année 2010.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Rend toi sur le forum Nexon Europe, en cherchant un peut tu finiras par trouver, et des logiciel pour éviter les ban tu as des VPN, mais le problème c'est qu'il faut une bonne connexion pour les utiliser.
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
merci de m'aidez et désoler j'ai été absent la retour de l'hopital dur dur j'ai faim :D donc tout les soirs je suis dispo la dit moi juste quand le soirs tu sera dispo pour le faire
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
c'est ok
je serait dispo mais vers quelle heure ?

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

enfin vers quelle heure toi tu sera dispo ?
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
ok pas de probleme si demain c'est posisble dit moi l'heur merci :D

---------- Message ajouté à 00h31 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

je corrige mes fautes :
si demain cela est possible, dit moi l'heure a laquelle cela le sera :D
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
Plutot demain je pense car la sur skype il ne faut pas te déranger et je vais fair un post pour un hack mais bon dit le moi sur skype si tu veut bien.
Sinon pour moi demain c'est possible
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un forum permettant de rassembler tout les cheats, aides, mods ou autres sur le maximum de jeu. Pour l'instant, le forum vient d'être créer donc je compte sur vous pour le faire vivre et j'espère vous revoir bientôt sur cheat-gamer.

Salutations,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En gros tu copie Cheat-Gam3 et en plus tu pub ici...--'
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
En plus son forum est pourri il sert a rien mec reste sur Cheat-Gam3 c'est mieux
 

sapeur62

Membre
Jul 3, 2012
7
0
301
50
on te demande pas une mouvelle ip abruti on te demande comment on peut DEBANNIR A COMPTE DEJA CREAIT TA COMPRIS.....
 
K

K3il

En gros tu copie Cheat-Gam3 et en plus tu pub ici...--'

Qu'il décide de faire un site dans le même domaine que Cheat-Gam3 ça fait quoi ?

Cheat-Gam3 est déjà un site sur le même thème que d'autres qui étaient là avant eux et pourtant tu ne leur dis rien, alors continue.

S'il n'y a pas de concurrence on va dans un monopole et à partir d'un monopole naît l'anarchie du milieu.

Tu ne réfléchis jamais avant de répondre en fait.
 

macdre

Membre
Jan 19, 2011
8
0
426
salut imortex c'était pour te dire que ton tuto est très bien et cela marche sauf que par la grande chance que j'ai étant donner que je possède un pc portable cela ne fonctionne pas pour moi donc aurai tu une solution ha oui en plus je suis en connexion sans fil
Mersi d'avance
 
Status
Not open for further replies.