Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fisher1

Membre
Nov 21, 2011
10
0
306
moi c'est bon j me prend plus la tête mon compte a été banni deja casiment ariver au même niveau avec mon new compte je ne triche plus c'est fini xD car ce wal hack grr je l'aime plus ^^
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
yop seb ^-^ tu peux ce soir a 18 h m'ajouter sur skype et m'expliquer plus en detail^^ merci car mon main a ete banni pour no-reason mais j'ai un autre ^^ mais mon main est quand meme un bon compte^^merci de ta réponse @K3il si sa te ressemble de passer pour un idiot ba ok pas de probleme je prend mon string leopard et tu le porte toute la journee comme sa seb se marrera bien
a + ^-^

skype:xdevprodteamxnocturn
 
Last edited:
K

K3il

@K3il si sa te ressemble de passer pour un idiot ba ok pas de probleme je prend mon string leopard

Vu toutes tes fautes d'orthographes t'es le seul à passer pour un idiot. Petit cours de français comme vous les aimez !

@K3il,
Si ça te fais plaisir de passer pour un idiot, ok, pas de problème. Je prend mon string léopard.

Bref, si tu comprend pas le français, ne commente pas en rabaissant les gens. T'es inutile comme ça, corrige-les, genre le français, les détails du sujet aide-les en gros.

P.S: Libre à toi d'avoir un string léopard.

@Seb,
Il germe bien ton sujet dis-donc. Pourtant tu ne songe pas à faire une belle vidéo ? Ou un logiciel qui automatise la modification ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
@K3il si sa te ressemble de passer pour un idiot ba ok pas de probleme je prend mon string leopard

Vu toutes tes fautes d'orthographes t'es le seul à passer pour un idiot. Petit cours de français comme vous les aimez !

@K3il,
Si ça te fais plaisir de passer pour un idiot, ok, pas de problème. Je prend mon string léopard.

Bref, si tu comprend pas le français, ne commente pas en rabaissant les gens. T'es inutile comme ça, corrige-les, genre le français, les détails du sujet aide-les en gros.

P.S: Libre à toi d'avoir un string léopard.

@Seb,
Il germe bien ton sujet dis-donc. Pourtant tu ne songe pas à faire une belle vidéo ? Ou un logiciel qui automatise la modification ?
A vrais dire j'avais fais une vidéo mais je les viré (boulet..)
Et pour le logiciel je sais pas du tout faire, j'aimerais apprendre ..
 
K

K3il

J'ai vu que il y avait un lien sur le sujet mais dead ^^.
Pour le logiciel c'est simple en C tu peux le faire facilement. Le cours de M@teo te prodiguerai assez de connaissances pour ça.
Bon courage !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci K3il de régner sur se post et de nous faire part de t'es quelques connaissances informatiques ;)
 
K

K3il

Ah mais ça me fais plaisir, si si.

D'ailleurs, j'avais penser à essayer de le faire ce logiciel moi-même. J'ai de bonnes bases je dois pouvoir tenter le coup.

L'avenir nous dira ce qu'il en est ;)

P.S: J'ai vu ton montage sur CAE quand tu joues. Bien pour ta première vidéo ;). Et tu joues bien d'ailleurs, sans cheat hein ? :P
 
Last edited by a moderator:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bhin oui, sans cheat sinon tu l'aurais vue toi même.

Et merci, la deuxième sera post se week end si j'arrive à me libéré.. (dur la vie d'un lycéen..)
 
K

K3il

On est lundi soir, toujours pas de nouvelle vidéo en ligne ! Ça s'impatiente ! :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mmh.. J'ai travaillé sur ma chaîne j'ai mis un background etc.. Pi, la vidéo normalement mercredi :x
 
K

K3il

Nice le background, avec le petit L96 ça rend bien. Tu l'as fait toi-même ?

PS: j'ai regarder plus attentivement la vidéo, on a l'impression à un moment qu'il y a un petit no recoil :P
 
Last edited by a moderator:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oui tout le monde me le dit.. Mais j'ai une bonne maîtrise de l'arme c'est tout. La technique c'est de tirer coup par coup et pas resté appuyé (sur cette arme), et ça donne sa, et oui le background est de moi si tu veux je te l'envoie x)
 
K

K3il

Oui je connais la technique t'inquiète je suis bon au FPS, faut pas croire le contraire parce que je suis sur un site de cheat :P

Merci mais j'ai déjà un BG. D'ailleurs je t'ajoute sur YouTube ? histoire de'
 
K

K3il

Bien c'est parfait, si elle est postée dans l'après-midi je la verrai ce soir.
 

Nardeo

Membre
Jan 6, 2012
37
0
311
London
J'ai change l'adresse MAC j'ai même DL un programme qui change l'adresse MAC solo, j'ai eu l'aide de ImOrtex sur Msn et j'ai toujours ce malheureux problème, bann permanent. Je me demande si ils ont un nouveau système de bann ou peut être que je me suis planté à un certains endroit...

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serai très reconnaissant.
 
Status
Not open for further replies.