Comment ne plus être banni de combat arms ? [Résolus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'ai change l'adresse MAC j'ai même DL un programme qui change l'adresse MAC solo, j'ai eu l'aide de ImOrtex sur Msn et j'ai toujours ce malheureux problème, bann permanent. Je me demande si ils ont un nouveau système de bann ou peut être que je me suis planté à un certains endroit...

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serai très reconnaissant.

Change l'adresse Hamachi ;)

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Je vais refaire la vidéo.
 

Noobcheat

Membre
Jun 26, 2011
12
0
421
Salut à tous
Je tenais simplement à préciser que pour ceux qui jouent avec une clé wifi sur leur PC ( que ce soit PC de bureau ou portable), il se peut que vous vous fassiez bannir l'adresse MAC de votre clé wifi ( ce qui est mon cas).

Je cherche actuellement comment contourner ce problème ( les logiciels qui changent automatiquement l'adresse MAC du périph indiqué ne permettent pas de bon-refonctionnement de la clé -> la clé se connecte à la box/routeur avec l'adresse MAC d'origine ( j'ai déjà testé ) ).
Vous l'aurez compris, la technique de imOrtex ( qui marche impeccablement bien pour les connectés via Ethernet ou ceux qui ont une carte wifi intégrée au PC portable) ne marche pas pour les clés wifi ;)

Cordialement, Noobcheat
 
Last edited:

diabolox9

Nouveau membre
Jan 25, 2012
1
0
301
Imortex tes le meilleur grace a toi et tes tuto jai enfin pu rejoue a Combat arms merci ( mais grace a toi jai eu grodonsys pour les hack qui grace au hack mon bann mais pg vue que jai tout récupére lol)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Salut à tous
Je tenais simplement à préciser que pour ceux qui jouent avec une clé wifi sur leur PC ( que ce soit PC de bureau ou portable), il se peut que vous vous fassiez bannir l'adresse MAC de votre clé wifi ( ce qui est mon cas).

Je cherche actuellement comment contourner ce problème ( les logiciels qui changent automatiquement l'adresse MAC du périph indiqué ne permettent pas de bon-refonctionnement de la clé -> la clé se connecte à la box/routeur avec l'adresse MAC d'origine ( j'ai déjà testé ) ).
Vous l'aurez compris, la technique de imOrtex ( qui marche impeccablement bien pour les connectés via Ethernet ou ceux qui ont une carte wifi intégrée au PC portable) ne marche pas pour les clés wifi ;)

Cordialement, Noobcheat
Merci pour cette précision j'ai oublié de le mettre sur mon topic, et ensuite pour ton problème à tu essayé HotSpotShield ? Si ça marche préviens moi, au cas inverse aussi ;)
Imortex tes le meilleur grace a toi et tes tuto jai enfin pu rejoue a Combat arms merci ( mais grace a toi jai eu grodonsys pour les hack qui grace au hack mon bann mais pg vue que jai tout récupére lol)
Y a pas d'quoi j'suis là pour sa ;)
 

Noobcheat

Membre
Jun 26, 2011
12
0
421
Merci pour cette précision j'ai oublié de le mettre sur mon topic, et ensuite pour ton problème à tu essayé HotSpotShield ? Si ça marche préviens moi, au cas inverse aussi

Alors premièrement, de rien ^^
Secondo, oui j'ai déjà testé HotSpotShield que j'utilise pour mon PC portable, mais pour la clé wifi, celà ne marche pas car HotSpot ne fait que de changer l'IP de ta connection, pas l'adresse MAC :)
 

Noobcheat

Membre
Jun 26, 2011
12
0
421
C'est le cas ^^
Je stop le flood ici :
Dans tout les cas, je ne peux pas débannir ma clé wifi, je ne peux plus jouer que en ethernet ;)
Merci quand même pour le tuto :)
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Moi j'ai beau me brancher ça change rien...je comprend pas ! :(
Si quelqu'un a une idée !
[HS] j'ai dit noob car ton pseudo c'est Noobcheater... [/HS]
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Désoler je passe pas journée à mater ma boxe moi je la reçois je prend le code wifi je la visse sur le mur et j'installe, j'suis le seul à faire sa ? xD

Merci de l'infos ;)
 

Noobcheat

Membre
Jun 26, 2011
12
0
421
Désoler je passe pas journée à mater ma boxe moi je la reçois je prend le code wifi je la visse sur le mur et j'installe, j'suis le seul à faire sa ? xD

Merci de l'infos ;)

Ah non mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je fais comme toi ( sauf que je la visse pas au mur, elle est juste posée sur le bureau ); je voulais juste répondre au fait que tu as eu tord en disant "
Une boxe a une adresse mac ? *-* "
( je savais pas si tu étais sérieux ou si tu disais ça pour rigoler ( du fait que dans un premier message, tu avais dit que je n'avais rien à t'apprendre dans ce domaine --> "Oui je sais merci tu vas pas me faire un cour à se sujet"

Sinon, bah de rien pour l'info ;)
PS: je cherche toujours pour mon problème, je pense pas qu'il y ait de solutions ^^"
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Une boxe a une adresse mac ? *-*

On ne peut pas avoir tord sur une question, sur affirmation oui.

Oui je sais merci tu vas pas me faire un cour à se sujet

Je parlais du sujet dont la personne me parlée pas pour tout se qui englobe le réseau ..
 
K

K3il

Alors un petit rappel parce que ça n'a pas l'air bien clair pour tout le monde:

Adresse MAC: Il s'agit d'un identifiant physique stocké dans une carte réseau.
(Simplifié pour ne pas vous bousculés avec certains termes)
Dans une box quelle qu'elle soit tu as forcément une carte réseau, sinon on ne pourrait pas y faire transiter des données.

Pour le problème de la clés Wi-Fi il n'y a pas de solution puisqu'elle n'est pas interne à l'ordinateur. C'est comme s'ils bannissaient l'adresse MAC de la box (ce qui pourrait finir par arriver donc méfiez-vous)
 
K

K3il

C'est pas un fail xD c'est du français.

Et c'est ta box qui est bannie ? Tu es sûr ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pas la mienne, celle d'un pote, et oui j'en suis sur, il ma tout dit en detail.

PS : désoler j'avais pas vue l'apostrophe x)
 
K

K3il

Ils se perfectionnent chez NEXON :) ça devient intéressant. Si c'est la box qui est banni la solution qui peut être utilisée presque indéfiniment c'est un VPN (Un simple suffit [càd sans chiffrement de données] puisqu'ils ne vont pas tout déchiffrer). Ça te donnera une nouvelle adresse IP et les adresse MAC qui peuvent leurs parvenir seront celle de la box là-bas et celle de la machine exacte par laquelle tu seras passé.

Cependant il faut pas une connexion pourrie car ça ralentit un peu le débit car les données passent avant sur le VPN.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais mais c'est payant ..

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Post édité.
 
Status
Not open for further replies.