Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mr bulle

Nouveau membre
Mar 19, 2014
4
0
126
32
Salut salut, encore moi, bon après plus d'une semaine d'utilisation je n'arrive décidément pas à multi-compte avec actionaz :x

Y aurait-il moyens que tu nous sorte un petit tuto pour le principe (si c'est vraiment trop compliqué bin zut pour moi :)

J'ai vue que tu voulais sortir ton propre bot "moonbot" où en es-tu ? Bonne continuation !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
MoonBot est sorti depuis le 1er janvier 2014. Malheureusement, il n'est plus soutenu depuis plusieurs semaines. Lorsque j'aurais le temps et la motivation, je reprendrais le bot en force.

Pour le Multi-compte, va là ---> (o)

Je l'ai expliqué dans cette page brièvement. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas !

Bonne journée.
 

mr bulle

Nouveau membre
Mar 19, 2014
4
0
126
32
Je t'avoue avoir déjà lue les pages précédentes du fofo :x

Pour ce qui est du tableau avec les bot=i pas compris, sa serais genre intégré une fonction dans la boucle qui recommence au début du loop mais en changeant de fenêtre dofus ?

Je voie pas du tout comment faire j'ai essayé plusieurs chose mais aucun de mes script ne fonctionne à plus de deux comptes j'explose dans mes lignes ^^'

Toute piste est bonne à prendre ! :D
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bon je vais prendre le temps d'expliquer.

1. Tu créer un tableau. Voici comment :

Nous allons appeler notre tableau : LesBots

var LesBots = ; (< ---- Tu mes ça dans une action code)

Ensuite, avec une entrée de donné, tu ajoutes chaque bot dans ce tableau. Comme ceci.

LesBots.push(Bot1); ("Bot1" est une variable contenant le premier nom de personnage)

Ensuite tu refait la même chose :

LesBots.push(Bot2);
LesBots.push(Bot3);
(etc...)

Il faut savoir que le tableau commence à 0. Donc si tu as 4 bots, le tableau finira à 3.

Ensuite tu mes en pratique se que j'ai dit dans les pages précédentes à propos du Multi-compte. Je le cite :

- Au début du script, ajoute chaque bot dans un tableau. (Il faut connaître un peut la programmation, car je ne commencerais malheureusement pas à expliquer ceci ^^)

C'est ce que je viens d'expliquer. Donc une chose de faite.

Avant de citer un autre passage, créer toi une variable d'incrémentation. La plus utilisé à ma connaissance est i. Donc : var i = 0 (Ajoute sa dans une action code encore une fois)

1. Mettre au premier plan la fenêtre du Bot (i = 0, donc mettre au premier plan le Bot1)
2. Action... (Exemple : changer de map, faire près en combat, s’assoir, etc...)
3. i++ (Dans une action code ! )
4. Condition de variable, Si i = 3 (car j'ai dit plus haut en exemple que tu avais 4 bots)
ne rien faire. Sinon, on retourne à 1. En retournant à l'étape 1, il faut savoir que la variable a été incrémenté de 1, donc i = 1, donc le 2em bot dans notre tableau sera mis au premier plan).

Lorsque i = 3, les 4 bots auront effectués l'action en question et on pourra passer à autre chose. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est de remettre i = 0 après avoir exécuter notre action ou juste avant de commencer la prochaine.


Pour les combats, je te conseil d'inviter chaque Bot dans un groupe avant de commencer à botter. Lorsque le bot 0 entrera en combat, les autres auront une invitation "Rejoindre". Tu n'as qu'à les faire rejoindre un par à de la façon vue plus haut.

Essai de faire ceci et si tu réussis, j'essayerais de t'expliquer pour.... LES COMBATS.

Bonne journée.
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Salut,

Déjà un merci pour ce tuto!
J'ai également une petite question (bien que tu aies peut-être déjà répondu):
Aurais-tu un système de gestion de combat un peu plus sofistiqué? Forcément plus complexe mais je m'explique:
Dans ton exemple, si plusieurs monstres il y a ou à portée insuffisante, il y a donc des "miss click" vu qu'on ne peut pas toucher la cible.. Serait-il possible de les supprimer en inventant un autre système?
J'ai peur du système anti-bot qui pourrait facilement detecté ces répétitions

Merci d'avance :)
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Bonjour , je n'ai jamais crée de bot alors j'ai dur , alors je m'explique , je voudrais faire un bot combat mais y a un soucis que je ne comprend pas --' , l'écriture du nom de npc est en dessous , mais pour cliquer sur le npc, cliquer sur le pseudo sa ne marche pas, il faut cliquer sur une certaine zone comment dois-je faire ? quelles étapes suivre ? en espérant être assez claire
 

ZeAtom

Membre
Jan 25, 2014
5
0
121
Bonjour,

J'ai beau cherché un peu partout, à lire relire les tutoriels, mais je ne comprend pas vraiment les variables..
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer les variables :svp: :jemexcuse::pleurer:
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Ajoute une action code en haut de ton script et ajoute ça :

var NbAlea = 0


Ça devrait corriger ton erreur.
 

ZarkkosGam

Nouveau membre
Apr 22, 2014
2
0
121
29
Merci je n'ai plus l'erreur mais j'ai toujours un problème, maintenant il n'y a aucun système aléatoire il écrit en permanence $Flood (Message) [$NbAlea (Soit 0)]

C'est bon j'ai trouvé l'erreur j'avais placé mon code au mauvais endroit. Tout fonctionne bien ! Merci :)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
The purpose of this License is to make a manual, textbook, or other functional and useful document "free" in the sense of freedom: to assure everyone the effective freedom to copy and redistribute it, with or without modifying it, either commercially or noncommercially. Secondarily, this License preserves for the author and publisher a way to get credit for their work, while not being considered responsible for modifications made by others.

Pour plus d'informations lis la licence sous laquelle le logiciel est publié
 

nasho1

Nouveau membre
Jun 9, 2014
1
0
121
no tienes un video que pueda ver para poder crear bot combat?? tengo mis cuentas y quiero meterlas a programa para que se mantengan mientras no estoy...
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Oui le logiciel fonctionne. Mais certaines (ou peut-être même plusieurs) choses du tutoriel ne seront pas adéquates à la 1.29.
 

axe111

Nouveau membre
Sep 22, 2012
1
0
201
38
Est-ce que tu pourrais expliqué comment on intègre la gestion de combat avec le bot car je n'ai pas compris où mettre cette section stp. Merci d'avance :)
 

jason2rulo

Nouveau membre
Aug 4, 2014
1
0
61
32
bonjour je voudrais savoir comment faites vous pour mettre plusieurs "trouver images" les uns en dessous des autres, quand je le fait il ne se passe rien ..... le logiciel ne cherche que la première image et basta .... merci de repondre :)
 

bonaldi

Nouveau membre
Feb 18, 2012
1
0
301
Bonjours à tous et bonjours à toutes,

Je suis entrain d'apprendre à manipuler se logicielle, Actionaz 3, seulement j'ai un problème,

Je n'arrive pas à incrémenter une variable, lui rajouter un, comment faire ?

Merci de votre aide, je n'ai aucun problème sur le reste, juste ça :/

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Incrémenter une variable actionaz 3

C'est bon j'ai trouvé ;) Merci quand même,

Je vous explique a la base je faisais sa :
410593probleme.png


Du coup j'avais un probleme regarder dans la console

Mais finalement avec un peu de curiosité, n'ayant pas trouver sur internet j'ai du utiliser mon genie, du coup voila la solution :
128053solution.png


Merci a vous de me lire simplement et de rien a ceux a qui sa aide ;)
 

loepower

Nouveau membre
Dec 26, 2012
2
0
201
Bonjour !

J'ai écrit un script complet sur un pc sous XP fonctionnant parfaitement ! Le problème est que je viens de récupérer mon pc portable (Windows 8.1) et j'ai commencer à réécrire entièrement ledit script.

Cependant, On dirait que la fenêtre Dofus sous W8.1 n'est pas reconnue ... donc la fonction clic ne fonctionne pas ...

J'ai fait différents tests et j'ai découvert qu'avec 2 fenêtres Dofus, je ne peux même pas faire la commande : "Afficher les fenêtres côte à côte" ...

Si quelqu'un rencontre un quelconque problème du même genre, merci par avance !
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Tu es sûr d'avoir exécuter en tant qu'administrateur ?

Car moi sur Windows 8 je ne rencontre aucun problème.
 

loepower

Nouveau membre
Dec 26, 2012
2
0
201
Merci pour ton aide !

Problème résolu tout seul !? ... Peut-être corrigé avec la MAJ Windows d'aujourd'hui ?

En tout cas ça fonctionne ^^

Encore une fois merci pour ton aide et merci pour ce merveilleux tutoriel qui m'as fait découvrir ce superbe logiciel très simple à prendre en main !

Bonne fin de semaine @+
 

Ramm

Nouveau membre
Sep 16, 2014
1
0
426
32
Mon script

Bonjour tout le monde,

je voudrais vous présenter mon script, à vrai dire c'est le même que celui expliqué sur ce topique, mais je l'ai légèrement modifier.


Il semblerait que mon "spoiler" ne fonctionne pas, je doit donc mettre le script à nue.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <scriptfile> <settings program="actionaz" version="3.8.0" scriptVersion="1.1.0" os="Windows"/> <actions> <action name="ActionDataInput" version="1.0.0"/> <action name="ActionGoto" version="1.0.0"/> <action name="ActionWindow" version="1.0.0"/> <action name="ActionNoop" version="1.0.0"/> <action name="ActionKey" version="1.0.0"/> <action name="ActionLoop" version="1.0.0"/> <action name="ActionMessageBox" version="1.0.0"/> <action name="ActionFindImage" version="1.1.0"/> <action name="ActionClick" version="1.0.0"/> <action name="ActionCode" version="1.0.0"/> <action name="ActionPixelColor" version="1.0.0"/> <action name="ActionPause" version="1.0.0"/> <action name="ActionMoveCursor" version="1.0.0"/> </actions> <parameters/> <resources/> <script pauseBefore="0" pauseAfter="0"> <action name="ActionCode" comment="Debut du script, et position central si personnage ne trouve pas de mob" color="#000000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="code"> <subParameter name="value" code="1">var teste = &quot;400:300&quot;</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionMessageBox" color="#00aaff"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="windowIcon"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="message"> <subParameter name="value" code="0">Requis : - Thème beige - Aucune transparence Cocher dans les options de Dofus : - Masquer les combattants morts dans la TimeLine - Masquer les invocations dans la TimeLine </subParameter> </parameter> <parameter name="title"> <subParameter name="value" code="0">Requis</subParameter> </parameter> <parameter name="textMode"> <subParameter name="value" code="0">automatic</subParameter> </parameter> <parameter name="ifYes"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="customIcon"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="icon"> <subParameter name="value" code="0">none</subParameter> </parameter> <parameter name="type"> <subParameter name="value" code="0">ok</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNo"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionDataInput" comment="Nom de votre personnage." color="#00aaff"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="defaultValue"> <subParameter name="value" code="0">...</subParameter> </parameter> <parameter name="windowIcon"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="dataType"> <subParameter name="value" code="0">text</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0">NomPerso</subParameter> </parameter> <parameter name="question"> <subParameter name="value" code="0">Quel est le nom de votre personnage ?</subParameter> </parameter> <parameter name="windowTitle"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionWindow" comment="Redimensionnement de la fenêtre Dofus. " color="#00aaff"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="title"> <subParameter name="value" code="1">NomPerso</subParameter> </parameter> <parameter name="resizeHeight"> <subParameter name="value" code="0">750</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">resize</subParameter> </parameter> <parameter name="movePosition"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">:</subParameter> </parameter> <parameter name="useBorders"> <subParameter name="value" code="0">true</subParameter> </parameter> <parameter name="resizeWidth"> <subParameter name="value" code="0">1000</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionWindow" comment="Positionnement de la fenêtre Dofus. " color="#00aaff"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="title"> <subParameter name="value" code="1">NomPerso</subParameter> </parameter> <parameter name="resizeHeight"> <subParameter name="value" code="0">750</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">move</subParameter> </parameter> <parameter name="movePosition"> <subParameter name="value" code="0">0:0</subParameter> </parameter> <parameter name="useBorders"> <subParameter name="value" code="0">true</subParameter> </parameter> <parameter name="resizeWidth"> <subParameter name="value" code="0">1000</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionMessageBox" comment="Rappel de l'endroit de départ." color="#00aaff"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="windowIcon"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="message"> <subParameter name="value" code="0">Lorsque vous serez à la zone ( ), appuyez sur &quot;Ok&quot; pour débuter. </subParameter> </parameter> <parameter name="title"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="textMode"> <subParameter name="value" code="0">automatic</subParameter> </parameter> <parameter name="ifYes"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="customIcon"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="icon"> <subParameter name="value" code="0">information</subParameter> </parameter> <parameter name="type"> <subParameter name="value" code="0">ok</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNo"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionCode" comment="Retourne à cette ligne pour les combats." color="#000000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="code"> <subParameter name="value" code="1">var dernierClic = Script.nextLine; </subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" comment="Recherche du mob sur la 1ere carte" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/1.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/2.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0">023</subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/3.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" comment="Clic à la position du monstre détecté si détecté" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line="firt2"/> <exception id="1" action="0" line="firt2"/> <exception id="2" action="2" line=""/> <exception id="32" action="0" line="firt2"/> <exception id="33" action="0" line="firt2"/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="1">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="Pause de 4sec, le temps de deplacement du bot" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">4</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Regarde si le bot est entré en combat" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Fight</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">505:642</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:77:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Boucle x4 retourne à : &quot;recherch du mob&quot;" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">009</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">3</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" comment="Déplacement vers le haut quand la recherche est terminée" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">446:40</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="Temps de deplacement entre les cartes" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">6</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Regarde si le bot est entré en combat" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Fight</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">505:642</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:77:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionCode" comment="Retourne à cette ligne pour les combats." color="#000000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="code"> <subParameter name="value" code="1">var dernierClic = Script.nextLine; </subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" comment="Recherche du mob sur la 2eme carte" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0">023</subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/1.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0">023</subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/2.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionFindImage" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <parameter name="confidence"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="ifFound"> <subParameter name="line" code="0">023</subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="method"> <subParameter name="value" code="0">correlationcoefficient</subParameter> </parameter> <parameter name="searchExpansion"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="searchDelay"> <subParameter name="value" code="0">100</subParameter> </parameter> <parameter name="windowName"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="confidenceMinimum"> <subParameter name="value" code="0">70</subParameter> </parameter> <parameter name="downPyramidCount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToFind"> <subParameter name="value" code="0">C:/Users/nicolas/Jeux vid/Actionaz/Actionaz/Photo et bot Dofus/Incarnam/Chafer/Photos/3.png</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="ifNotFound"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="imageToSearchIn"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="source"> <subParameter name="value" code="0">screenshot</subParameter> </parameter> <parameter name="maximumMatches"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="windowRelativePosition"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" comment="Clic à la position du monstre détecté si détecté" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line="firt2"/> <exception id="1" action="0" line="firt2"/> <exception id="2" action="2" line=""/> <exception id="32" action="0" line="firt2"/> <exception id="33" action="0" line="firt2"/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="1">teste</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="Pause de 4sec" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">4</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Regarde si le bot est entré en combat" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Fight</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">505:642</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:77:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Boucle x4 retourne à : &quot;recherch du mob&quot;" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">020</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">3</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" comment="Déplacement vers le bas" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">438:631</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">6</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Regarde si le bot a entré en combat" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Fight</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">505:642</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:77:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionGoto" comment="Retourne au debut de la recherch" color="#ff5500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">009</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionNoop" label="Fight" comment="Système de combat" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> </action> <action name="ActionClick" comment="Lance le combat " color="#9f0000" pauseBefore="500" pauseAfter="1000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">497:721</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionMoveCursor" comment="Déplacement du curseur sert ici à éviter que le &quot;Passer le tour&quot; soit sombre." color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">372:334</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" label="Fin?" comment="Combat finit ou pas ? " color="#9f0000"> <exception id="0" action="2" line="Bug2"/> <exception id="1" action="2" line="Bug2"/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0">Fin?2</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">481:718</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:97:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Regarde si c'est sont tour" color="#9f0000" pauseAfter="500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Feu_1</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">511:644</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:77:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Boucle de 150 qui va à &quot;Fin?&quot;" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">Fin?</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">150</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionGoto" comment="Aller à qui va à &quot;Fin?2&quot;" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">Fin?2</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_1" comment="Clic sur le premier sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">629:667</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="120ms" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">120</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">milliseconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="mob_1" comment="Clic sur le monstre le plus à droite dans la Time line" color="#9f0000" pauseAfter="1000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">878:614</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_1.1" comment="Clic sur second sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">729:664</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Retour, pour deuxieme sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">mob_1</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Combat finit ou pas ? " color="#9f0000"> <exception id="0" action="2" line="Bug2"/> <exception id="1" action="2" line="Bug2"/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0">Fin?</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">481:718</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:97:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_2" comment="Clic sur le premier sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">634:664</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="120ms" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">120</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">milliseconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="mob_2" comment="Clic sur le deuxième monstre dans la Time line vers la gauche" color="#9f0000" pauseAfter="1000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">833:613</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_1.1" comment="Clic sur second sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">729:664</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Retour, pour deuxieme sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">mob_1</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Combat finit ou pas ? " color="#9f0000"> <exception id="0" action="2" line="Bug2"/> <exception id="1" action="2" line="Bug2"/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0">Fin?</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">481:718</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:97:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_3" comment="Clic sur le premier sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">630:663</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="120ms" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">120</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">milliseconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="mob_3" comment="Clic sur le troisième monstre dans la Time line vers la gauche" color="#9f0000" pauseAfter="1000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">792:614</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" label="Feu_1.1" comment="Clic sur second sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">729:664</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionLoop" comment="Retour, pour deuxieme sort" color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">mob_1</subParameter> </parameter> <parameter name="count"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" comment="Combat finit ou pas ? " color="#9f0000"> <exception id="0" action="2" line="Bug2"/> <exception id="1" action="2" line="Bug2"/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">2</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0"></subParameter> <subParameter name="action" code="0">do_nothing</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0">Fin?</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">481:718</subParameter> <subParameter name="color" code="0">255:97:0</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" comment="Passe le tour " color="#9f0000" pauseAfter="2500"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">497:722</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionMoveCursor" comment="Déplacement du curseur sert ici à éviter que le &quot;Passer le tour&quot; soit sombre." color="#9f0000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="position"> <subParameter name="value" code="0">286:287</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPixelColor" label="Fin?2" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="comparison"> <subParameter name="value" code="0">equal</subParameter> </parameter> <parameter name="greenTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="variable"> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="blueTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="redTolerance"> <subParameter name="value" code="0">0</subParameter> </parameter> <parameter name="ifTrue"> <subParameter name="line" code="0">Fermer</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="ifFalse"> <subParameter name="line" code="0">Fin?</subParameter> <subParameter name="action" code="0">goto</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> <parameter name="pixel"> <subParameter name="position" code="0">598:665</subParameter> <subParameter name="color" code="0">184:177:143</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionKey" label="Fermer" comment="Appuie sur Enter pour fermer la fenêtre" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="alt"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="meta"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> <parameter name="key"> <subParameter name="key" code="0">Return</subParameter> <subParameter name="isQtKey" code="0">true</subParameter> </parameter> <parameter name="ctrl"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> <parameter name="shift"> <subParameter name="value" code="0">false</subParameter> </parameter> <parameter name="type"> <subParameter name="value" code="0">win32</subParameter> </parameter> <parameter name="pause"> <subParameter name="value" code="0">10</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">110:638</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">500</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">milliseconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">102:569</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionPause" comment="Pause /sit" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="duration"> <subParameter name="value" code="0">15</subParameter> </parameter> <parameter name="unit"> <subParameter name="value" code="0">seconds</subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionClick" color="#00ff00"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <exception id="32" action="0" line=""/> <exception id="33" action="0" line=""/> <parameter name="button"> <subParameter name="value" code="0">left</subParameter> </parameter> <parameter name="action"> <subParameter name="value" code="0">pressRelease</subParameter> </parameter> <parameter name="amount"> <subParameter name="value" code="0">1</subParameter> </parameter> <parameter name="position"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0">110:638</subParameter> </parameter> <parameter name="positionOffset"> <subParameter name="unit" code="0">0</subParameter> <subParameter name="value" code="0"></subParameter> </parameter> </action> <action name="ActionGoto" comment="$dernierClic" color="#000000"> <exception id="0" action="0" line=""/> <exception id="1" action="0" line=""/> <exception id="2" action="1" line=""/> <parameter name="line"> <subParameter name="value" code="0">$dernierClic</subParameter> </parameter> </action> </script> </scriptfile>



- C'est un système de déplacement de haut en bas, celui-ci est fait pour les chafer (Incarnam) et pour mon perso zobal. Mon bot choisi un sort de corp à corp, puis un sort à distance. Cela permet donc de taper les mob qui ne se mettent pas forcement à coter de mon perso.

- J'y ai rajouter une pause (/sit) à chaque fin de combat, pour regagner les PDV perdus.

- Au niveau des commandes j'ai favorisé les click et non pas les commande (Alt+B, Alt+c...) disponible sur dofus, bien que je pense que ça améliorerais le tout.

- Et la partie sur laquelle j'ai eu le plus de problèmes, c'est la reconnaissance pixels. En prenant une trop grosse image du mob, j'ai remarquer que le logiciel avait du mal à trouver les mob. Ducoup j'ai pris des images de parties de corps des mobs. Pour les chafer :
attachment.php




Voila voila, je vous invite à la tester, et me dire si il y a des bug. (je pense que oui), et dite moi si vous pensez qu'il peu être amélioré.
 

Attachments

  • 1.png
    1.png
    470 bytes · Views: 123
Last edited:

toto76281

Nouveau membre
Oct 21, 2014
2
0
61
Bonjour,
Je fait actuellement un bot pour le moment mon bot se rend a la zone de combat mes ne lance pas le combat,pour tant j'ai bien mis le lien de l'image dans "trouver image" mes j'ai rien marquer dans position donc je ne c’est pas si c’est a cause de sa que le bot n'arrive pas a lancer de combat mes je c’est pas se qui faut mettre dans position car sur le site un peux plus en haut c’est marquer qu'on devait mettre le nom de son variable mes je c’est pas le quel nom de variable.Si vous voulez je peut vous mettre mon script
Merci d'avance pour vos réponse.
toto76281
 
Last edited:

Chimako

Nouveau membre
Nov 3, 2014
1
0
61
Création d'une position aléatoire

Bonsoir, Je tiens tout d'abord a vous remercier pour ce super tuto!!

Très compréhensible et instinctif, cependant je bloque à une étape cruciale d'un développement d'un petit programme.

Je souhaiterais obtenir plus d'information sur la création d'une position aléatoire, J'ai comme indiqué tenté de suivre les indications mais malheureusement mes essais n'ont pas été concluant.

Serait-il possible de développer la partie en question?

Cordialement Chimako, merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez a ce post.

(Embauché?) :lol:

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Re-Bonsoir!

Après plusieurs essais j'ai finalement réussi.

Il y a juste une petite erreur de syntaxe en copiant le
"Var Pxy = new Point(PX, PY); " c'est un v minuscule qu'il faut!

Aucun problème après ça :)

Il ne me reste plus qu'a changer les repères de base par des images!

Cordialement Chimako, Bonne soirée!

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Bonsoir toto76281;

C'est tout simple:
Normalement tu as fait "trouver image" tu as mis ta capture d'image qui t’intéresse dans la partie "Image à chercher".

Mais tu doit également mettre un Nom de variable dans la case "Paramètre des sortie"
Tu peux mettre tout ce que tu veux, comme "bouftou" par ex.

Ensuite tu crée un "clic" puis dans "position" tu clic sur la petite flèche de couleur verte " insérer une variable" et tu selectionne ta variable " bouftou" dans mon exemple.

Ainsi donc ton bot clic sur le mob et le combat commence.
 

lysensoone

Nouveau membre
May 3, 2013
2
0
201
salut dit moi , j'ai crée mon script et tout , il tourne bien , mais je bloque je veut ajouter une fonction qui me permet de faire une une pression sur la touche F1 pour stopper le script a tout moment , comment faire ?
 
Status
Not open for further replies.