2.0 creer son bot sous actionaz 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

que pensez vous du tutoriels paysans

  • Impeccable ! j'ai tout réussi

    Votes: 19 29.2%
  • sympa et tres bien fais mais il manque quelque details

    Votes: 18 27.7%
  • aie pas terrible ...

    Votes: 8 12.3%
  • j'aime pas lire ...

    Votes: 20 30.8%

  • Total voters
    65
Status
Not open for further replies.

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
Il y a qlqc que je ne comprends pas dans ton tuto au moment de choisir la couleur de pixel
ex 804 :550, je dois bien mettre 804 :550 dans "clic" si oui, mon clic se fait exclusivement à l'endroit où j'ai prix la couleur du pixel.
Merci d'avance pour vos réponse :)
 

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
Il y a qlqc que je ne comprends pas dans ton tuto au moment de choisir la couleur de pixel
ex 804 :550, je dois bien mettre 804 :550 dans "clic" si oui, mon clic se fait exclusivement à l'endroit où j'ai prix la couleur du pixel.
Merci d'avance pour vos réponse :)

je suis pas sur d'avoir tres bien compris. bas quand tu cible ton pixel avec couleur pixel il te donne sa position en X;Y alors si tu lui dis de cliquer a cette meme position X;Y oui il cliquera la.

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

que pensez vous du nouveau question réponse en fin de tuto et du nouveau tuto faire du pain en masse ?
 

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
Donc en faîte il faut que je fasse chaque blé 1 à 1 pour le bot puisse clicker sur les autres blés ?
 

floflour

Membre
Mar 4, 2011
68
0
912
32
dans la barre en haut il y a une sorte d’écrou ou un cercle rouge et ca lance le bot.
Si ca ne fonctionne pas il faut que tu lances le logiciel en administrateur
 

fruity

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
43
Merci beaucoup pour ton tuto je pense me lancer dans la création de mon bot par contre je n'ai aucune experience avec actionaz, j'ai mes chances quand même ? :p
 

MisterYoux

Nouveau membre
Dec 19, 2011
1
0
301
Bonjour ou Bonsoir

J'ai une petite question pour toi xorasxhl, va tu faire un tuto pour le mode combat car moi l'xp de mon métier je ne le fais pas car je trouve sa relaxant ^^ Mais le combat j'aimerai bien pour monter mes mules. Donc je me demandé si tu allais en faire un.

Sinon pour ton tuto je trouve sa assez bien explique deux, trois Truc que je ne comprend pas mais sa c'est a cose de mon incompétence en informatique !

Je te remercie de ta réponse en avance.
 

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
désolé malheureusement je ne pourrais plus faire de tuto et ni de modification sur le tuto actuel donc Bon courage et j’espère que vous vous en sortirez.
 

Mw10

Membre
Dec 23, 2011
34
0
311
29
Très bon tutoriel grâce a toi j'ai enfin compris comment faire un bot =)
 

karlogero

Nouveau membre
Oct 30, 2011
1
0
301
Je suis un nouveau sur Forum et j'ai une petite question.

Les modos peuvent-ils savoir si on utilise un logiciel pour jouer?

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

En gros peut on se faire BAN?
 

devdev25

Nouveau membre
Dec 28, 2011
1
0
301
J'ai un problème.

Lors du placement d'un combat, je fais vérification de pixel sur chaque case pour voir si la case est entièrement bleu ou si, un peu au dessus du milieu, ce n'est plus bleu.

Si ce n'est plus bleu, c'est que le monstre est là, donc je clique sur une case rouge et fais prêt, sinon, vérifier une autre case etc...

La map se coupe en deux partie : Haut-Gauche et Bas-Droite, c'est donc plus facile que sur une map normale.

Donc, si le monstre n'est pas à Haut-Gauche, je clique sur une case Bas-Droite et fait prêt. Néanmoins, même s'il y a personne à Haut-Gauche, il se place Haut-Gauche et fait prêt.

J'espère avoir bien expliquer mon problème.

EDIT : Problème résolu, les deux couleurs comparés étaient trop proches l'une de l'autre.
 
Last edited:

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
Bonsoir je suis de retour ! :)

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

Je suis un nouveau sur Forum et j'ai une petite question.

Les modos peuvent-ils savoir si on utilise un logiciel pour jouer?

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

En gros peut on se faire BAN?

alors oui ils peuvent savoir. Comment ? bas en faite tu vois ils peuvent voir combien de temps de jeux tu as et si ggenre tas 26heures de jeux non stop ils viennent sur la map et vérifie mais en générale c'est des ban de 2heures et sinon c'est la répétition de meme actions qui fait que dofus detecte une anomalie et te ban 2heures
 

frkilleur

Nouveau membre
Jan 13, 2013
1
0
201
34
:salut: Serait il possible que tu fasse partager t'es fichier crée car ayant comprit le protocole je pense que je n'aurait ni le temps ni la patience suffisent ^^

Si tu n'est pas contre je peut te communique mon skype

Merci de ta futur réponse . =)
 

bubyhob

Nouveau membre
Jan 17, 2013
1
0
201
bot récolte:pecheur

:welcome:
je veut créer mon propre bot pecheur mais voila quand jai fait les 3 premiere etapes (couleur de pixel clic et pause) et que je veut tester si ca marche ca m'afiche les deux rectangle a gauche de mon ecrant le chargement se fait mais rien ne se passe esque c'est normal ou c'est moi qui est fait ue erreur dans ma programation.:hein:
merci d'avance!

ps: desoler pour l'hortographe mais ce n'ai pas mon point fort ;)
 

nikos95

Nouveau membre
Jan 19, 2013
4
0
201
bonjour et merci, je vais testé sa tout de suite.
par contre j essaye d intégré les image mais je n y arrive pas,ducoup je par sur capture de pixel et je m en sort assé bien,2 map de fauche son ok gere les niveau mais pas encor les agro, je suis en train de faire le plus dure je pense c est allé a la banque.
je partagerais quand j aurais un peut avancé
 
Last edited:

Thezbebyo

Nouveau membre
Jan 20, 2013
1
0
201
Très grand merci tuto bien detaillé mais je sais pas si c c la nouvelle version de dofus qui fait ca mais pr moi il marche la premiere fois mais après il ne marche plus il faut reactualiser les pixel comme si dofus changer les coordonée ou quoi y a s de solution pour ca ? :/
 

jerem82

Nouveau membre
Jan 15, 2013
1
0
201
Salut à tous, tout d' abord très bon tuto très bien expliquer en images et tout niquel ^^ mais pas moyen de faire récolter mon perso il doit y avoir un truc que je fais pas bien ^^'' en tout cas tres bn tuto merci.
( je vais y arriver un jour je pense ^^ )
 
Status
Not open for further replies.