2.0 creer son bot sous actionaz 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

que pensez vous du tutoriels paysans

  • Impeccable ! j'ai tout réussi

    Votes: 19 29.2%
  • sympa et tres bien fais mais il manque quelque details

    Votes: 18 27.7%
  • aie pas terrible ...

    Votes: 8 12.3%
  • j'aime pas lire ...

    Votes: 20 30.8%

  • Total voters
    65
Status
Not open for further replies.

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
je suis de retour j'essaye de vous repondre a tous tres vite ET ALLER COURAGE VOUS ETE FORT ;)


Pour toute réclamation étant très pris par mon nouveau métier j'ai du mal a répondre a vos questions je m'en voi désolé toute fois je cherche activement des réponses a vos question vous êtes ma motivation ne l'oublié pas ... si je répond pas sur le forum envoyé un email Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

lastardas

Nouveau membre
Mar 14, 2013
1
0
201
salut j'ai suivie ton tutoriel et t'en remercie :D je suis parvenu a réaliser un bot paysan plutôt convenable mais j'aimerais savoir comment faire pour que le bot clic a l'endroit ou il détecte le pixel . Par exemple pendant un combat invoquer une bestiole devant soit ^^" je bloque la dessus. merci d'avance
 

kalsifer

Nouveau membre
Nov 21, 2012
1
0
201
Moi ces les bot combat et flood que je n'arive pas ^^ pour les bot combat j

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

jais 2 probleme le 1er ces les bots flood j'arive tout bien sofe dans Touche je mais Enter pour l'action Entrée mais sa ne marche pas! sa me mais une nouvelle page que je ne compren pas
le 2eme ces pour les bots combat je veut fair mes propre bots mais je ne sais pas si quan on mais Couleur de pixel il faut metre le Clic aven ou apres ou pas dutou

PS dsl pour l'orthographe :/
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
est ce que cela permet de créer un logiciel de bot avec une interface ... afin de le partager ? merci :)
 

Nedria

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
Je crois qu'une vidéo pour expliquer la comparaison pixel pourrait être géniale :)

Sinon, merci pour le tuto, va falloir bosser pour le faire en pêcheur maintenant ^^'
 

arnaud2

Nouveau membre
Apr 26, 2011
3
0
431
j'ai un probléme moi, j'ai fais les étape du début : couleur pix, clic, pause, et boucle mais quand je le lance pour voir s'il fonctionne ça clic sur l'endroit ou j'ai sélectionner le pix et puis sa s'arrète ça ne va pas chercher d'autre pix de la même couleur :/
sinon super tuto merci
 

Pauvrenoob

Nouveau membre
Jun 21, 2013
1
0
201
Salut xorasxhl !
Merci pour ta tuto, ca a l'air interessant.

J'aimerais lire ton tutoriel en pdf, cependant le lien que tu a donné demande un mot de passe pour le télécharger (enter descryption key). Tu voudrais bien me donner le mot de passe ou me dire si je peut le télécharger autrement s'il te plait ?

Merci ^^

EDIT: C'est bon, javais juste mal copié le lien. Désolé :S
 
Last edited:

Jessy001

Nouveau membre
Aug 12, 2013
1
1
561
30
Bonjour Xorasxhl. J'ai lu ton tuto, et je trouve très bien expliqué. J'ai juste des problème au début au niveau des pixels, devons nous les faire sur les céréale pour que le bot clique dessus ? Puis je te parler sur Teamspeak ou autre ? J'attend ta réponse avec impatience ! :D
 

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
Bonjour desole jai pas beaucoup de temps je moccupe de vous en octobre continué a me suivre mervi a vous pour les petits messages je vais créé tout pour vous faire plaisir video nouveau tuto ect
 

litllechea

Nouveau membre
Feb 11, 2014
1
0
121
saaaalut je trouve se tuto trés précis mais euh n'étant pas un as de l'informatique le bot je le créé quand par rapport a l'ouverture d'actionaz s'il te plait je suis vraiment pas doué pour sa, par contre je méscue pourrait tu répondre au plus vite je t'en supplie!!!!
 
Status
Not open for further replies.