Aide Crystal Team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
815808CRYSTAL.png1..png


ecNRaH1.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour tout le monde, je crée ce post car j'ai remarquer que des team se fondait et se fermer le lendemain, je décide donc de crée une team, nous ne recrutons pas n'importe qui !
J'ai pu observé certaines personnes, qui m'ont l'air d'être assez ambitieux, cette team, je la prendrais en main, tout le monde ne pourras pas y entrer, je vais vous donner la liste des gradeque nous recrutons, je ne changerai pas d'avis, si je me laisse piétiner maintenant je n'ai aucune chance de tenir cette team.

Nous recrutons :


1- 2 Graphiste ( Nyan et Kuroh seront parfait ! )
2- 5 Programmeur ( VB, C++, Autoit, Html )

Aucun autre post ne seras disponible, car souvent ce sont les fouteur de trouble qui les occupent. Nous rechercherons surement 1 Youtubeur, je ne dis pas que cette team a de l'avenir, mais je l'espère.
Nous recherchons aussi des dons pour achetez notre forum.
Veuillez je vous prie ne pas polluer ce post ! Je ne veut que des Candidature, les réponses du type : une autre team qui va sombrer.
Je n'en veut pas. Si vous avez été accepté vous recevrez un courrier avec mon Skype. Si vous ne l'avez pas été je le dirais suite a votre candidature. Veuillez ne pas modifiez vos messages sous peine d'un report immédiat au sein de l'administration de Cheat-Gam3.
Chef de Team si vous souhaitez avoir un partenariat avec ma team veuillez patientez que le site ainsi que sont forum soit prêt.
Chaque membre se devras de participez a l'ambiance de la team, se devras de ne pas être inactif une longue période, et se devras de refaire sa présentation sur le forum. Pour les règle du recrutement voyez en dessous.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le grade de Programmeur :


Vous devrais soit :

-Crée un Trainer
-Crée un Ingame
-Crée un site Html
-Crée un bot
-Crée un adresse searcher
-Crée un injecteur


Une fois le logiciel terminer vous devrez le mettre sur ce post accompagné de votre Lettre de motivation qui devras contenir au minimum 15 Ligne, sans oublier la présentation qui elle aussi prendras 10-15 ligne.

Questions :

1-Pourquoi voulez vous entrez dans la Crystal Team
2-Quels sont vos motivations
3-Serez-vous actif ?
4-Quels est votre emploi du temp (quand êtes vous disponible)
5-Comment vous appelez-vous ?
6-Quel age avez-vous ?
7-Quel langage connaissez-vous ?
8-Avez-vous déjà été dans une team ?
9-Donnez nous la liste des trainers que vous avez fait (lien des posts)
10-êtes-vous prêt a nous rejoindre ?

Pour le grade de Graphiste :


Vous devrais :

-Crée un logo(forum)
-Crée une icone(pour les .exe)
-Crée des logo (Crystal présente)
-Crée des logo pour les post (Présentation/Fonction)
-Crée une signature pour les différents membres en rapport avec la Crystal team(pour l'instant seulement moi)
-Crée un fond pour trainer

Une fois tout cela terminer vous devrez postez toute vos images en pièce jointes via ce post, vous vous assurerez d'y joindre votre lettre de motivation ainsi que la présentation. Ajoutez-y vos galeries d'image.

Question :

1-Pourquoi voulez-vous entrez dans la Crystal Team ?
2-Depuis quand êtes-vous graphiste ?
3-Comment vous appelez-vous ?
4-Quel age avez-vous ?
5-Quel logiciel utilisez-vous ?
6-Avez-vous déjà était dans une team ?
7-Quels est votre disponibilité ?
8-Serez vous actif ?
9-Quels sont vos motivation ?
10-êtes-vous prêt a nous rejoindre ?


Voila ce sera tout, cordialement,

♥C-G-3♥

 
Last edited:

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
tres bonne ideé ^^ si tu pourai toi aussi creer un serveur priver s4 league sa serai super ^^
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Pour les grades, programmeur, c'est savoir faire tout ça, ou l'un des 6, parce que si c'est les 6, tu recrutes des gens 5 fois meilleurs que toi.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Milo tu me connais pas donc tu devrais te la fermer.
Si j'ai un but, une team je commencerai a m'interesser plus a la programmation cela me pousseras a devenir meilleure.
Pour l'instant j'ai aucun but de continuer a programmer.
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Questions : /Réponse:

1-Pourquoi voulez vous entrez dans la Crystal Team
1-Je voudrais rejoindre la "Crystal Team" car je suis dans la [T]eamox mais le chef (*Super*) ne se connecte pas souvent et j'aimerais bien travailler sur des trainer ingame ou autres.
2-Quels sont vos motivations
2-Mais motivations sont les suivante :
Créer des trainers (ingame ou autres) publique ou privé
Faire de mon mieux pour que cette Team soit la meilleur
3-Serez-vous actif ?
3-Je serais actif pendant les vacances 24/24 and 7/7
Pendant les jours de cours je serais connecter de 17h à 21h
4-Quels est votre emploi du temps (quand êtes vous disponible)
4-Je pense que la réponse (3) répond aussi pour celle si
5-Comment vous appelez-vous ?
5-Je m'appel "Alexis"
6-Quel age avez-vous ?
6-Je te le dirais en privé (J'ai mieux que personne le sache)
7-Quel langage connaissez-vous ?
7-Je code le plus souvent en Vb.net mais je code aussi en AutoitV3
8-Avez-vous déjà été dans une team ?
8-Oui je suis déjà dans une Team mais elle est [OFF] pour l'instant
9-Donnez nous la liste des trainers que vous avez fait (lien des posts)
9-J'ai créer un Cam Hack pour la [T]eamox
10-êtes-vous prêt a nous rejoindre ?
10-C'est quand tu veut *stresse*
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Yo,
Sheehan, j'ai déjà vu le logo de ta team lorsque je jouais à BF3. O:
Remake ?
 
Last edited:
1)Pour aidez les gens pour programmer (car oui j'ai enfin réussi a programmer sur visual...) et que faut avouez que Evil corp n'est plus actif ces jours-ci
2)Depuis le vendredi la veille des vacances d'halloween
3)Je m'appele steven
4)J'ai 16 ans (bientôt 17 ans)
5)Pour programmer j'utilise (Visual Basic) et pour le graphisme j'utilise Photoshop ;)
6)Oui j'était sur Evil Corp
7)tout les jours :p
8)Moins actif quand y'a plus de vacances mais beaucoup quand y'a des vacances ;)
9)j'en ai pas (snif)
10)Bien sur ^^
 

tideur

Membre
Feb 14, 2010
11
0
566
34
Avant de recruter, fais relire tes post mec, la ça passe juste hyper mal un poste de recrutement bourré de fautes... :/
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je préfère que tu me écoute la consigne, celle de crée, un logo pour la team, ect... Relis le post partie Recrutement.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'avais bien compris que ce n'était pas le tiens, t'inquiète.
Ça m'a interpellé qu'on puisse prendre une image d'une team que j'connais et changer la typo sans vergogne. xD
Bref, good luck.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les team ça sert à rien, tu peux faire tout seul ce que vous faites à plusieurs, et si tu peux pas, il serait temps d'apprendre à programmer
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
566818Sanstitre2.jpg


déjà sa sa vien de League of Legend c'est le skin d'anivia je sais lus comment , un skin mythique donc c'est pas du tout recherché
 

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
21
Bonjour , je m'appelle Mathis , presque 12 ans, je programme en VB.net et ma passion est le code qui se trouve dedans :w (il y a aussi le beatbox mais bon ...) Je veux progresser le plus possible pour devenir aussi fort que certains qui sont d'ailleurs partis ... Vous l'aurez peut-être deviner , je programme . Mais pas n'importe quoi , je programme des In-Game en général , car je suis pas tout à fait un pro x'). Je suis châtain , yeux marrons , mais vous vous en foutez complétement . Je veux entrer dans la Crystal Team car la Boosteam ne me réussis pas , je pense malheuresement que il n'y a que moi et Kaziix qui bossent. Je fais du Karaté , Du New-Style (Hip-Hop) et du Volley-Ball. Je sais faire des icônes pour des trainer , enfin un peu , comme dans mon Coupeur de Processus. (Je le mettrais dans les fichiers attachés.) Je suis complétement MANIAAAAAAAAAAAAQUE et donc à cheval sur les fautes d'orthographe , ce qui me fait une raison de plus de poster des Cheats x). Voici ma Présentation , j'espère que vous avez aimer , Abonnez vous et commentez , partager et likez !
Je programme en VB.net car c'est ce qui me réussis le plus.
Remarque , j'ai essayé de coder en AutoIT , et c'est franchement lamentable ...
Je fait casiment À CHAQUE FOIS des trainer In-Game , de un car c'est instinctif pour moi (WTF ?) et de deux car j'aime ça.
Et j'y vais carrément à la présentation de mes Qualités (pas beaucoup) et de mes Défauts (Alerte Raz De Marée de défauts ) Allez je commence d'un coup comme ça t'as vu la famille rpz sisi aight ma gueule !
Qualités : J'apprend vite , je suis Actif et je fait souvent des Trainer.
Défauts : Je n'aime pas les fautes d'orthographes , j'écris mal avec un crayon. (Peut-être que j'ai d'autre choses , je sais pas, je suis pas vous.)
Voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà c'était ma présentation et désolé du spam des voilà voilà voilà voilà .
1/ Je veux entrer dans la Team car la BoostTeam se dégrade et Lucie n'est pas active. (Phoenix avait raison)
2/ J'aimerais faire un gros cheat réunissant toutes les fonctions du jeu (Card Hack etc) et programmer entre potes.
3/ Carrément, oui !
4/Tous les soirs à partir de , je dirais 16h30 (j'ai pas étude). Et en vacances , casiment toute la journée.
5/ Mathis.
6/ 11 ans et bientôt 12.
7/ VB.net et un tout petit peu de SQL.
8/Oui , dans la Boostteam™.
9/Mais certainement ! PS : Le deuxième trainer je l'ai fait avec mon pote Kaziix , il le mettras sûrement lui aussi si il demande à venir :). http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/s17league-150053/ Et http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/boostt3-m-trainer-150106/
10/ Ah bé carrément !
Trainer In-Game : (fichiers attachés)
Comme je l'ai dis beaucoup plus haut , Coupeur De Processus : (fichiers attachés)
 

Attachments

  • Boost trainer (quand je l'ai fait j'étais dans la team).exe
    31.5 KB · Views: 1
  • Coupeur de processus.exe
    331 KB · Views: 2
Last edited: