Aide Crystal Team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'hésite a venir, je réfléchi un peu. (si vous voulez bien de moi évidement)

*0* (Avec joie ! :p ! Je commencais a perdre espoir *0*)

Je veux bien être youtubeur/éditeur si ce n'est pas déjà pris (._.)

Youtubeur si tu peut commenter tes vidéos.

Désolé, j'ai beaucoup de travail au lycée je n'ai vraiment pas tout mon temps, je me suis endormie sur un bouquin hier :(

Je repasse ce soir a toute !
Je répondrais a certaine candidature.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonsoir,
Pour le fun voici une p'tite image fort sympathique.


DzYGXNg.png

Tout les mecs qui ont mis un merci sur ce post, faut pas chercher pourquoi x)))
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
[Pourquoi voulez vous entrez dans la Crystal Team ?]
J'aime aider, et puis j'aimerai bien voir ce que va donner cette team de l'intérieur :)

[Quels sont vos motivations ?]
Et bien, comme dis plus haut, je pense que je ferai plus l'office d'une personne qui "apprend", en plus clair, fournir des astuces de code, des trucs comme ca.

[Serez-vous actif ?]
Je suis un mauvais élève donc oui x))

[Quels est votre emploi du temp (quand êtes vous disponible)]
J'ai un emploi du temps ou je rentre plutôt tôt. Seul le jeudi ou je finit a 17h.

[Comment vous appelez-vous ?]
Je m'appelle Yohann :)

[Quel age avez-vous ?]
J'ai actuellement 15 ans. 16 en fin février ^^

[Quel langage connaissez-vous ?]
Avancé en Visual Basic.NET, connaissance moyenne de l'autoit, et les bases du c++, et je me jette aussi en ASM.
Et puis moins important pour vous je pense mais je connais aussi l'html, css, php et mysql (langages web)

[Avez-vous déjà été dans une team ?]
Oui, rainbowteam, evilcorp, iteam, et en ce moment et j'espère encore longtemps dans SynopsisTeam

[Donnez nous la liste des trainers que vous avez fait (lien des posts)]
Vraiment obligé ? :')
Cliquez ici pour voir mes posts

[êtes-vous prêt a nous rejoindre ?]
Nan pas du tout :p (ironie je précise au cas ou)

Fin de cette magnifique mais malheureusement courte candidature :3​
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ah ouais quand même. C'est hyper utile. (Je pensais que c'était pour faire beau xD)

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

Sheehan, j'ai envoyé ma candidature par MP.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Sa y est, Astro postule, tout le monde postule *-*.
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
[Pourquoi voulez vous entrez dans la Crystal Team ?]
J'aime aider, et puis j'aimerai bien voir ce que va donner cette team de l'intérieur :)

[Quels sont vos motivations ?]
Et bien, comme dis plus haut, je pense que je ferai plus l'office d'une personne qui "apprend", en plus clair, fournir des astuces de code, des trucs comme ca.

[Serez-vous actif ?]
Je suis un mauvais élève donc oui x))

[Quels est votre emploi du temp (quand êtes vous disponible)]
J'ai un emploi du temps ou je rentre plutôt tôt. Seul le jeudi ou je finit a 17h.

[Comment vous appelez-vous ?]
Je m'appelle Yohann :)

[Quel age avez-vous ?]
J'ai actuellement 15 ans. 16 en fin février ^^

[Quel langage connaissez-vous ?]
Avancé en Visual Basic.NET, connaissance moyenne de l'autoit, et les bases du c++, et je me jette aussi en ASM.
Et puis moins important pour vous je pense mais je connais aussi l'html, css, php et mysql (langages web)

[Avez-vous déjà été dans une team ?]
Oui, rainbowteam, evilcorp, iteam, et en ce moment et j'espère encore longtemps dans SynopsisTeam

[Donnez nous la liste des trainers que vous avez fait (lien des posts)]
Vraiment obligé ? :')
Cliquez ici pour voir mes posts

[êtes-vous prêt a nous rejoindre ?]
Nan pas du tout :p (ironie je précise au cas ou)

Fin de cette magnifique mais malheureusement courte candidature :3​

Euh... quand on fait partit de la team c'est où le chemin ?
Parce que Seehan il n'a pas skype
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Membres acceptée

Programmeur :

Astropilot ( Très bonne participation)
Pheonix ( Très mature )
Kaziix ( J'adore sa photo profil, non sérieusement je pense qu'elle est capable )
-[Kati et mathisdu95 (Le Duo des mathis :p )
moijecheat et [A]ngel ( en duo de travail, 1 troisième mathis ! )


Pour me prouver votre envie d'être dans la team voila 5 tache, chacun devras en effectuer une, je déciderais des taches (voyez en dessous )

Astropilot : Crée un Bot
Pheonix : Crée un Ingame
Kaziix : (j'ai ouïe dire que tu était forte en création de site, je te laisse donc nous crée un site, je pense qu'astro pourras t'aider étant assez doué ! :p )
-[Kati et mathisdu95 : Crée un Trainer
moijecheat et [A]ngel : Crée un CamHack


Délai maximum : Ce Dimanche a 16heure.

Vous devrez me rejoindre sur skype ( Sheehan-CG3 ) et me faire part de vos tâche ensuite je ferais en sorte avec de l'aide de les réunir en un launcher, si possible de faire sa en Vb (pas obligatoire)

Graphiste :

RockRoss
sonic51200


RockRoss : Effectueras le logo de la team ainsi que les logo des posts ainsi qu'une signature pour les membres.
Sonic51200 : Effectueras l'arrière plan du forum ainsi que les différentes bannières. Et le logo de la team(pour les .exe)


Délai maximum : Dimanche a 16h.

Vous devrez me rejoindre sur skype ( Sheehan-CG3 ) et me faire part de vos tâche. Mici ! :p


Testé :

fayz94
MyHand


J'ai décidé de prendre en test deux personnes.

fayz94 devras m'effectuer une vidéos du prochain trainer qui sortiras ce lundi.
MyHand devras se renseigné au près des membres pour savoir si ils ont besoin d'aide.



Voila c'est tout pour le moment. Je n'ai recallé aucune personne car toute les candidatures était pour moi forte intéressante.



Ps voila deux nouveau Graph !
J'ai fait un wallpaper pour ma classe de seconde ainsi qu'une signature pas térrible :s


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Donc ma tache, crée un in-game ? Pas de problème.

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Je le fais demain, pas trop le temps là.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
^.^ D'accord, Astro je sais que tu est fort en tout *0* Pour le bot si tu arrive a en faire un : MultiBot , Sa feras un onglet ou tu auras plusieurs bot a séléctionner sous forme de Checkbox.
D'accord Phoenix :p
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Okay pas grave ! MyHand Si tu veut tu peut participer a ce projet, je te laisse donc la tache de faire les bot, pour astro tu choisis *0* Tu est un homme libre :p
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Chabilo encore 1 Hs et tu gagne un report au sein de Cheat Gam3. Je ne pollue pas tes sujets, ne vient pas polluer les miens par tes réponses absurdes et sans intérêt.


tu es devenu Modérateur ? Je ne savais pas.
 
Last edited by a moderator: