CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je doute fortement que tu ais bien compris.

Si j'ai pas mon lien adfly qui me fait gagner enormement d'argent c'est a dire 0,0003€ / cliques, tu peut fermer ce topic et me bannir. Tu rendras donc plusieurs membres de ton forum malheureux car les modos ici ne sont pas très très fut fut. Ils ne viendrons donc plus ici.

Je m'efforce a mettre a jours mon cheat et ce topic au plus vite apres chaque MAJ CSS, pour faire bouger votre forum et vue le nombre de hits et de messages sur mon topic je pense que c'est le minimum.

Je te propose de coder ton propre cheat, du moins d'essayer et tu veras que tu ne supporteras pas mieux les gros pij qui te spam ou les admins dans ton genre qui viennent te souler pour meme pas 1 centimes alorsque tu passes des HEURES et des HEURES a coder un logiciel qui est GRATUIT!

J'ai des cheat CSS et CS:GO

Et si t'es pas content tu peux aussi faire un cheat payant et un autre non vue que t'es un pro codeur tu devrais le faire easy !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jack, il est le créateur du cheat, il a le droit de mettre son lien qui le rémunère.

Stop de vous prendre la tête pour ça ^^
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
Lol jack

PS: maj css je crois
Ps2: oulaaa ta fait quoi a ton cheat ^^ il marche plus le aimbot et drawomodel aussi :/
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Ok d'accord

Tu me feras le plaisir de remettre mon lien Adf.ly sur mes 2 topic car tu l'as supprimé 2 fois de suite... Merci.

Lol jack

PS: maj css je crois
Ps2: oulaaa ta fait quoi a ton cheat ^^ il marche plus le aimbot et drawomodel aussi :/

Valve a fixé la faille du r_drawothermodels donc on ne peut plus l'utiliser online, idem pour le speedhack avec host_framerate.

L'aimbot fonctionne, regarde dans t'es options de CSS ( souris ) et desactive la case Entrée Brute.
 
Last edited:

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
je sais faut enlever entre brute mais il faut aussi activer accélérait la sourie maintenat mais ton aimbot a perdu de l eficasité :/ dommage
 

itomizio

Nouveau membre
May 6, 2013
1
0
201
Tester et fonctionne parfaitement depuis que je l utilise et toujours non ban vac : ) Merci a toi.
 

WYnc

Nouveau membre
Jun 3, 2013
2
0
201
Merci pour ce cheat, j'utilise Setti no steam la dernière version, il semble que le cheat soit inopérant... quelqu'un joue avec Counter-Strike: Source SteamPipe by Setti ?
 

macrozak28

Nouveau membre
May 25, 2013
4
0
201
34
Vu la mises à jour de css aujourd'hui, il est détecté maintenant ou pas?? Si oui, à quand la nouvelle version stp?
 

macrozak28

Nouveau membre
May 25, 2013
4
0
201
34
Oui il ne marche plus, donc peu de chances d'être détecté maintenant ^^'. Faut attendre que le créateur le met à jour.
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Cliquez sur le boutton "Merci" (sur le 1er post) et je mettrais a jour le cheat. Sur ce forum personne ne dit merci, tous le monde rale sans raison, personne n'est content. Certain moderateur sont des gros pijama et ne connaissent meme pas le reglement de leur forum et c'est vraiment gavant...

Un cheat ne ce code pas en 5 pinutes!!! Un peux de respect svp car je fais ca gratuitement!!

Bonne journée.
Fire-Hack.
 

Potchico

Nouveau membre
Jun 24, 2013
1
0
206
30
Into the wild
Bien le bonjour Cg3,
Un petit soucis se pose à moi, j'ai téléchargé FH External, je le lance une fois CSS en mode fenêtre ouvert, je rejoins un serveur, j'appuie sur la touche INSER : Jusque là tout vas bien, la console s'ouvre sur la gauche de mon écran mais là .. Aucune réaction du game <<<<< Ni aim, ni wh, ni ESP ni quelconque cheat que ce soit n'est active. Or que la console de FHE s'ouvre bien, j'ai bien essayé de jouer avec le log (setting.ini) mais rien n'y fait. Même après un re-dl :/

Une idée ?

Cordialement
Potchico
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bien le bonjour Cg3,
Un petit soucis se pose à moi, j'ai téléchargé FH External, je le lance une fois CSS en mode fenêtre ouvert, je rejoins un serveur, j'appuie sur la touche INSER : Jusque là tout vas bien, la console s'ouvre sur la gauche de mon écran mais là .. Aucune réaction du game <<<<< Ni aim, ni wh, ni ESP ni quelconque cheat que ce soit n'est active. Or que la console de FHE s'ouvre bien, j'ai bien essayé de jouer avec le log (setting.ini) mais rien n'y fait. Même après un re-dl :/

Une idée ?

Cordialement
Potchico

Voila un tres bon exemple d'idiot... Je viens de dire quelque chose et le mec n'en fait qu'a sa tete...!
 
Status
Not open for further replies.