CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
sympas la version vip :)
pour infos : le prix va augmenter après la << béta fermé >> ?

ps : j'ai été ban (perm) d'un serveur à cause de bhop, tant pis pour moi tu me diras, mais est-t-il possible de le détecté (le plugin responsable et/ou s'il est actif) dès la connexion au server ?
 
Last edited:

trigadou

Membre
Jul 7, 2012
24
0
306
en faite fire-hack quand je demare le cheat mon css est derierre le soucie ses que si je fait inser j'ai bien le menu mais il est sur un font noir donc inposssible de jouer
 

tdsi

Nouveau membre
Apr 10, 2013
2
0
201
34
bonjour est il toujours indétectable ?

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

et pourquoi il me met a unvailable version
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour fire-hack, j'utilise Organner depuis 2 semaine non Vacbann, merci beaucoup mais bon il est payant. Mais ou moin j'suis tranquille ;)
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Utilise Organner.pl tu sera tranquille à vie l'ami :) le extarnal que tu utilise c'est d'la merde point.
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
cimer (commen je installe le d3dx9_43.dll sa me dit de choisir dans quel dossir les maitre ) pine2Luxe son cheat pas dla merd il a juste un probleme c'est le lag :)
 
Last edited:

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Ben moi j'utilise Organner.pl je joue tout les jours avec ptdr toujour pas vac bann. C'est comme un abonnement Mdr, enfin je joue avec 2 fois pas jour pas trop non plus car je travaille donc bon.... :) moi les cheat graduit terminer.
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Last edited:

MlleLaura

Membre
Apr 11, 2013
8
0
206
Comment on change la visibilité des personnages ? Genre au lieu que ca soit des traits bleu turquoise, genre en carré ? Svp ;(
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour Fire-hack j'utilise le cheat que vous m'avais donner payant depuis 1mois tout les jour je joue avec non Vacbann merci beaucoup, ya pas mal de gens qui me propose meme des team haut niveau ptdrr j'ai dit non :/ Mais si vous savais un cheat encore mieux payant n'hesite pas fire-hack a me tenir au courant ;)
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
comment faire je vait dans gestion de tache puis âpre je c'est vraiment pas comment fair aide pliz :)
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bonjour :) L'aimbot ne marche pas si ?
Bonjour,
Il faut que tu desactive l'Etrée Brute dans les options de ta souris de CSS. Comme sur l'image ci-dessous et noormalement l'aimbot fonctionnera parfaitement ;)
rentree_brute.jpg


comment faire je vait dans gestion de tache puis âpre je c'est vraiment pas comment fair aide pliz :)
Peut tu m'expliquer de quoi tu parles ?? O.O
 
Status
Not open for further replies.