CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
Merci Fire-Hack j'adore ce multi hack très utile et invisible si pas utilisé abusivement :D
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour, en effèt je me suis trompé, cela arrive,je suis Vacbann avec cheat engine. désolé fire-hack, j'ai parler trop vite :( mais de toute façon meme si j'aurai été Vacbann avec votre cheat cela n'est pas grave, car je fait tout ça sur des fake steam pas le mien lol.
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour Fire-hack tout d'abore je vous remerci encore vous les gens qui mettens des cheats à dispostion, des gens comme vous ils l'en faut :) ce pendant cheats engine je les pas beaucoup utilisé ses dernier temps, mais par contre le cheat''External hack'' le votre, je les utilisé plus que cheats engine ... donc je sais vraiment pas et je tien à m'éxcusé d'avoir mis ce commantaire sans preuves vraiment désolé. Mais pour répondre à votre quèstion non je n'est pas utilisé d'autres cheats mise à part c'est 2 là .
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Ben de toute façon ya pas 30 mille solutions, c'est soit le cheat external 'version 2.0.6' soit cheat engine. de tout façon le VAC faut pas essayer de les contourner tot ou tard c'est eux qui finniront pas t'avoir point à la ligne. jai fait mes expériences, j'ai calculé combiens de temps tu peu joué avec un cheats indétécté pas mal de temps, et c'est fait. je suis arrivé juste à 142heur de css. c'est soit cheats engine soit external 'version 2.0.6' , ce pandant je le répète cheats engine je les pas beaucoup utilisé. Mais heuresement que jai point fait cela sur mon vrai compte 2007 my good :)

---------- Message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent était à 02h16 ----------

Et au faite MarkoX, j'ai vue que tu vendais des compte steam, je suis interesser. Je cherche un compte genre 2003-2004, je t'es ajouter steam c'est ''jean-louis60'' :)
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour fire-hack, moi personnellement le seul cheat qui est indétécté et qui le restera à vie, c'est ''Material V5'' apres si ya des logiciel qui sont intétécté depuis 2005 comme vous dite, j'aimerai savoir mais bon cela m'étonnerai fort. très bonne journée à vous fire-hack!
 

lavancia01

Nouveau membre
Mar 6, 2013
4
0
201
Oui mais moi je sais j'ai pas touché mais sa ne marche pas !

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

J'ai beau touché sa ne marche pas !*
 

lavancia01

Nouveau membre
Mar 6, 2013
4
0
201
J'ai bien la touche inser mais elle ne marche pas y'aurait t-il un moyen de binder une touche et l'ouvrir ou pourrait tu a la prochaine mise a jour changer la touche si ce n'est pas trop demander?
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
Bonjour fire-hack, les cheat suivant que vous avez sité ''Organner: 0 detection depuis 2005.
RoyalHack: 1 detection depuis 2007. '' ce sont des cheat payant ?
 

trigadou

Membre
Jul 7, 2012
24
0
306
Quelqun pourrait m'aider car j'ai instaler tous se quil faut et le cheat me donne un ecran noir.

Mais remérciment distinguer
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Quelqun pourrait m'aider car j'ai instaler tous se quil faut et le cheat me donne un ecran noir.

Mais remérciment distinguer

Oui, il fait tout simplement activer Aero :)

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Titre modifié ;)

Merci bien ! :)
 

trigadou

Membre
Jul 7, 2012
24
0
306
Merci Fire-Hack Mais pourrai tu me dire comment je peux savoir si il est activer ??

car personelement mais fenetre son tranparante
 
Last edited:

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
J'ai un petit problème : quand deux ennemis passent dans le champ de tir de l'aimbot, celui ci ne tire pas à vu mais choisit la cible la plus proche du curseur ce qui me fait butter contre des mur des fois. Je dois régler la fov en très bas pour les serveurs peuplé mais quand, même régler à 5 des fois je butte du coup c'est moi qui me prend une tête ^^
Une option tir à vu ?
Dernière petite remarque, je joue pas mal en wcs ou rpg et le wh s'affole me montrant des cibles un peu partout je pense que c'est pas réglable par contre ça ?
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Humm... Je pense que ce sont des serveurs avec des Plugins anti cheat installé sur le serveur, qui lui renvois la position des autres joeurs un peut partout... Un anti Far Esp quoi.

Pour ton prob. de "tire sur la personne le plus proche du crosshair", il sera fixer dans la version VIP (Payante) par l'ajout du Visibility check, mais pas dans la version public (Gratuite) desoler :)
 
Status
Not open for further replies.