CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Comment on utilise le bunny ? o_O

Tu l'active dans le menu et tu restes appuyé sur la barre d'Espace. Si tu utilises une autre touche pour sauter tu ne pourras pas utiliser le scripte bunny :)

comment on met le AimBot

Appuis sur la touche "Inser" pour ouvrire le menu et utilise les fleche deton clavier pour naviger dans le menu ( Haut / Bas pour naviguer et Droite / Gauche pour rentrer et sortir )
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Quand tu restes appuyé sur la touche espace et que tu fais le mouvement de bunny tu vas enchainer les sauts et donc aller plus vite, c'est plutôt marrant x]
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Faudrait qu'il ajoute un no recoil + no spread pour avoir un vrai rage mode, sinon je dirais 45 en fov c'est le degrès je pense le mieux
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Tu lances le jeux, ensuite le cheat puis tu appuis sur la touche Insert et tu le gère avec les touches directionnels.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Si c'est du C++ mieux vaut un no recoil + no spread pour que l'aimbot soit précis ainsi qu'un silent aim serait le must :D
 

leonhart02

Nouveau membre
Jan 29, 2013
1
0
201
Bonjour
Je viens de télécharger le hack mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai bien lu le post et les commentaire mais je n'y arrive pas.
Je lance cs en mode fenêtre, je lance le fichier .exe, puis j'appuie sur la touche insert qui m'affiche le menu, je règle mes paramètres comme je le souhaite (notament IamBot activer) mais dans le jeux cela ne change rien.
Une idée?
 

Shunz

Membre
Jan 21, 2012
5
0
301
Bonjour,

C'est ecrit sur le topic.
Le cheat est un external hack vac proof!
Indetecté depuis la 1er version!

Un external vac proof,c'est quoi?Si j'ai bien comprit c'est un cheats qui ne peut pas étre détécté c'est ca?Comme la hack de Razen,quand y'a une mise a jour le cheat fonctionne plus mais même si on le lance quand même on peut pas se faire ban,c'est ca?

Au passage,c'est injouable avec ton cheat,je passe de 300 a 10 FPS...Et j'ai bien mis que sur un coeur pourtant
 
Last edited:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
-> Shunz, oui c'est bien ça ^^

Désactive les options de cheat qui sont graphique cela t'en rajouteras ! :)
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Moi personnellement, je lance css en mode fenetré puis retour windows je lance le cheat, et je rejoins un serveur, (j'enlève le rendu multicoeur)
 

zertu

Membre
Jul 7, 2012
26
0
301
Bonjour voila mon souci , l'aimbot comment fonctionne t-il ? car sa fias pas d'aimbot rien du tout que se soit On ou Off , aider moi svp je vous en remercie
Ps: Très bon hack :)
 

jojo01

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
??

comment on fait pour lancer tous les cheats ? je m'explique , je rentre dans une partie j'appuie sur insert tout marche nickel mais quelle touche pour activer tout ça ?? parce que les réglages sont faits mais je peux rien lancer :( merci
 
Status
Not open for further replies.