CSS FH External v2.0.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ant77120

Nouveau membre
Jan 6, 2013
2
0
201
Ce cheat marche, j'ai un latence d'environ 15 et qu'est que je lance le cheat mon latence baisse et sa lag beaucoup pourrait tu me dire pourquoi sa lag autant merci :)
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Ce cheat marche, j'ai un latence d'environ 15 et qu'est que je lance le cheat mon latence baisse et sa lag beaucoup pourrait tu me dire pourquoi sa lag autant merci :)
Il faut que tu lance FH External que sur 1 coeur. Vas dans ton gestionnaires des tâches et bascule le cheat sur 1 seul coeur :).

Et pour rentrer dans la catégorie choisie ?

Utilise les Flèches de ton clavier aussi! C'est tout simple ! :)
 
Last edited:

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Merci fire :), Juste comme sa je sais pas si tu aura la réponse, mais j'avais utiliser le hack Materials V5, Ici dans cheat gam-3 ou fallez remplacer notre dossier materials, dans cstrike, J'aimerai bien revenir comme avant on fais comment ?
 

veoh67

Membre Banni
Apr 24, 2011
3
0
421
34
il marche mais le mode fenetré me rends le jeu en petit peut-on agrandir la fenetre ?
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Merci fire :), Juste comme sa je sais pas si tu aura la réponse, mais j'avais utiliser le hack Materials V5, Ici dans cheat gam-3 ou fallez remplacer notre dossier materials, dans cstrike, J'aimerai bien revenir comme avant on fais comment ?

Supprime le dossier "materials" et lance CSS. Les fichiers vont ce re télécharger quand tu vas lancer le jeu :).

il marche mais le mode fenetré me rends le jeu en petit peut-on agrandir la fenetre

Oui dans les options de CSS !
 

verstan

Membre
Jan 25, 2011
10
0
907
Quelqu'un peut me donner un lien avec un autre site.Parce que moi je n'y arrives pas avec AdF.ly
 

Evozion

Nouveau membre
Jan 12, 2013
1
0
201
34
Je comprend pas l'aimbot est activer et il ne marche pas du tout aidez moi ! svp
 

muspower

Membre
Dec 3, 2011
5
0
301
29
Il marche pas pour moi,quand je lance css puis je le lance le tableau s'affiche hors css,je parametre les cheats puis je joue et sa fait rien,quand je reduit j'ai un ecran blanc bizzare mais rien,j'essaye d'en lancer un autre,je parametre puis je repars sur css,sa remarche 1 seconde puis ne remarche plus.Deja essayé de faire l'inverse(lancer cheat avant css),meme chose.Tu a pas une solution pour sa?
 

kraps

Nouveau membre
Jan 19, 2013
1
0
201
Je suis loin d'être un pro dans les hacks, mais pas moyen de tuer qui que ce soit avec l'aimbot :/
 

haribo16

Nouveau membre
Jan 20, 2013
2
0
201
45
Ne fonctionne plus quand je repasse en grand ecran ... Je vois pas l'interet de jouer en fenetrer
 

sadeftout

Membre Banni
Aug 15, 2011
10
0
301
un bon hack mais qui vas vous fair ban vac donc je ne le recommande pas au utilisateur qui tienne a leur compte ^^
 
Status
Not open for further replies.