[Démission] DeathMetal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Par exemple , prenons le cas du "trio" Cerise , slee , et ... senta :hap: Ceux-ci ne parle plus aux autres depuis le début des vacances , je vais prendre slee car c'est le plus haut rang , ne parle plus aux autres ...

Comme on parle de moi, j'vais ouvrir ma gueule pour une fois pour pas dire de la merde. Cerise Slee et Moi nous jouons ensemble à League Of Legends, Ok c'est un fait. mais quand on s'isole c'est quand certaine personne vienne littéralement nous casser les couilles !

Je comprend tout à fait que pour certaine personnes c'est "bizarre" mais quand vous jouez, et que 30 personnes flood vocalement et sur le tchat, me dites pas que vous restez dans le chan. ce serais pure hypocrisie. quand on joue, c'est rare qu'on ce mette dans un chan a mot de passe, sauf si on viens nous faire chier a posé des question idiote ou pour nous troll, là on s'isole avec mot de passe.

De là à dire que nous sommes un clan.. laissez moi rire :ahahah: !

Pour ce qui en est de Slee, je tient à vous rappeler à tous, que premièrement il à une vie, qu'il ne rentre pas chez lui quand il sort de cours, donc pas de pc, et qu'il est admin COMMUNAUTAIRE ce qui veut dire que les soucis technique, et le changement de permission sur le forum (N'est ce pas) il ne dois normalement pas s'en occupé et qu'il n'a peut être pas la compétence requise.

voilà j'ai lâcher mon gros paté. Maintenant je laisse la place à ceux qui on pour habitude de m'insulté et me lynché, à vous les Rageux !

Bisous sur vos fesses ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
De toute façon, on en a parlé sur TS hier et on a bien parlé (Même si je me suis un peu énervé sur la fin), maintenant faut voir si les solutions proposés marcheront.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je comprend tout à fait que pour certaine personnes c'est "bizarre" mais quand vous jouez, et que 30 personnes flood vocalement et sur le tchat, me dites pas que vous restez dans le chan. ce serais pure hypocrisie. quand on joue, c'est rare qu'on ce mette dans un chan a mot de passe, sauf si on viens nous faire chier a posé des question idiote ou pour nous troll, là on s'isole avec mot de passe.

Le fait n'est pas à ce point là , quand vous jouez ensemble ce n'est pas dérangeant , c'est juste que quand vous ne jouez pas , soit vous insultez les nouveaux soit vous les trollez h24 soit vous les ignorez alors que vous ne jouez pas ...

Pour ce qui en est de Slee, je tient à vous rappeler à tous, que premièrement il à une vie, qu'il ne rentre pas chez lui quand il sort de cours, donc pas de pc, et qu'il est admin COMMUNAUTAIRE ce qui veut dire que les soucis technique, et le changement de permission sur le forum (N'est ce pas) il ne dois normalement pas s'en occupé et qu'il n'a peut être pas la compétence requise.

Bizarrement iron et moi l'avons appris hier sur le ts et non pas sur le forum , c'est qu'il y avait un manque de communication flagrante non ? De toute façon on a eu une "réunion" tous ensemble et j'espère que ça à régler ces quelques petit soucis , c'est un problème dans l'équipe et comme certain qui réponde ici , ce n'est pas votre problème.

Bisous sur vos fesses ;)

Bisous à sur ta burne droite

Ma réponse est en rouge pour distinguer ton message du miens
 

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Si vous voulez débattre, allez sur TS.
Même si ma démission avait pour but de soulever certains point, ça reste un post de démission.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
C'est vraiment dommage que tu partes du staff.
Bon moi je ne vais pas partir sur ce que tu as évoquer donc je vais seulement te souhaiter bonne continuation.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je trouve ça débile de débattre la dessus
 
Last edited:
Oct 30, 2011
616
0
442
Moi perso je vien sur le TS ... il y a que des gens dans des channel a mdp ... d'ou le faite que je vienne plus jamais ... ;)
 
Status
Not open for further replies.