Aide [Daily Update] Le gestionnaire des maintenances !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Maintenance Post

Salut à toute et à tous, j'ai fait ce petit post car j'ai remarqué ue de nombreuses maintenances n'étaient pas signalées, donc après tout le monde se plaint ou crois qu'ils ont un lag bref, et surtout parce que pleins de personnes on fait ce genre de post et l'ont maintenus 2 semaines, mais moi je vais le tenir jusqu'à la fin, euh non pas à ma mort mais quand je serais majeur j'aurais d'autres chats à fouetter, ici je vais post TOUTES les MAJ d'S4L, elle seront répertoriées dans l'ordre de leur date, donc merci d'avoir lu et profitez bien !


[Maintenance Repertory]


[Special Maintenance]

  • Le 10/07/2014 à 8h00 pour la raison : Migration des serveurs vers une autre plateforme
NOUS PROCÉDONS ACTUELLEMENT À LA MIGRATION DES SERVEURS S4 VERS UNE NOUVELLE PLATEFORME.
Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous finalisons la procédure de transfert de vos jeux favoris vers la plateforme Aeria Ignite.
Nous avons cependant dû fermer nos services sur la plateforme PSG. (Nous en sommes vraiment désolés !)

Nous avons créé une page sur le forum que nous mettons régulièrement à jour pour vous tenir au courant de l'état d'avancement. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre FAQ concernant les migrations de compte, les excédents de monnaies et certains nouveaux systèmes avec lesquels vous allez devoir vous familiariser en devenant membre de la communauté Aeria.

Nous vous remercions une fois de plus du soutien que vous nous avez apporté au cours de ces dernières semaines et nous voudrions en profiter pour renouveler notre engagement à vous apporter la meilleure expérience de jeu possible. N'hésitez pas à découvrir nos autres jeux : nous disposons d'un vaste catalogue allant des jeux de tir à la première personne aux MMO de style anime.

[12:55] - Le transfert se déroule comme prévu, nous espérons pouvoir restaurer l'accès au service dès que possible.
[18:50] - Nous avons malheureusement un peu de retard sur le planning, nos services pourraient être remis en ligne un peu plus tard que prévu.

Chers joueurs,



Le 17 juin, ProSiebenSat.1 Games (PSG) a annoncé que tous les services liés aux jeux Maestia et S4 League migreront vers Aeria Games (AGE) en juillet.



Nous sommes ravis de vous informer que la migration a été accomplie comme prévue et que les serveurs pour S4 League et Maestia sont de retour en ligne.



Nous sommes également heureux de constater que beaucoup d’entre vous se sont déjà occupés du transfert de leur compte de PSG vers AGE. Si vous avez des questions sur cette migration, veuillez visiter notre pas-à-pas « Migration de Compte » ainsi que notre FAQ.



Aujourd’hui, nous souhaitons donc vous accueillir officiellement dans la communauté Aeria Games !



Avec plus de 70 millions de joueurs enregistrés dans le monde, Aeria Games possède l’une des communautés Free-to-Play en ligne les plus larges. Avec tellement de joueurs avec qui partager vos aventures, vous pourrez participer à des raids massifs et rencontrer de nouveaux challenges dans une grande variété de MMO, shooter et jeux de stratégie – et ce gratuitement ! Que ce soit sur votre PC à la maison, sur le web ou en déplacement sur votre smartphone, vous pourrez participer à de nombreuses expériences palpitantes à portée de main.



Nous sommes dévoués à vous offrir une large gamme de jeux et les rendre le plus facile d’accès que possible. En téléchargeant et installant Aeria Ignite, vous pourrez accéder à l’intégralité de notre portfolio de jeux vidéo et serez informés automatiquement des derniers jeux et nouveautés. Vous pouvez également gérer votre compte, le tout avec seulement une application.



Pour vous accueillir dans la communauté, nous avons créé un Pack de Bienvenue que vous pouvez récupérer après le 1er Aout ! Pour l’obtenir, commencez à jouer à l’un de nos jeux et contactez-nous via le formulaire de contact sur le site internet. Une fois confirmé que vous êtes un joueur de ProSiebenSat.1, nous vous enverrons le pack directement dans votre inventaire.


[MAJ RESULT]

i4ZjjUZ.jpg


Nouveaux serveurs, surement de nouvelles map's à venir !
  • Maintenance Hebdomadaire pour la raison : Maintenance de routine

Bonjour,

Les maintenances hebdomadaires se déroulent à 10H tous les mardis.
Nous vous annoncerons sur ce topic ainsi que sur la Shoutbox quand les serveurs seront de nouveau en ligne et nous vous tiendrons informés sur la maintenance.

Votre équipe S4 League FR

  • Du 23/04/14 au 24/04/14 pour la raison : Coupure des serveurs pour faute de nombreux lags

Chers joueurs,

Nous vous remercions de votre patience et compréhension en ce qui concerne les problèmes de stabilité récents et les maintenances d'urgences.

Nous sommes actuellement en train de couper les serveurs jusqu'à demain, dans l'attente d'une solution pour les problèmes de stabilité des serveurs. Comme vous l'avez sûrement remarqué les serveurs avaient de plus en plus de problèmes.

Certains joueurs sont responsables de ces coupures, et nous avons identifié qui et comment, nous allons donc garder les serveurs fermés jusqu'à ce que nous ayons appliqué le patch correctif et que nous nous ayons occupé des joueurs qui ont agis ainsi.

Nous devrions avoir les serveurs opérationnels d'ici demain, nous vous remercions tous pour votre patience dans cette affaire.

(GG les farmeurs)

Cordialement,
L'équipe S4 League FR

-----------------------

[Normal Maintenance]

  • Le 15/07/14 pour la raison : Maintenance des serveurs
  • Le 19/07/14 pour la raison : Lags présents dans les serveurs
  • Le 23/07/14 pour la raison : Relance des serveurs pour faute de lags
  • Le 31/07/14 pour la raison : Optimisation des serveurs
  • Le 05/08/14 pour la raison : Fixation des bugs liés à la MAJ Hebdo
  • Le 07/08/14 pour la raison : Aide au bugs liés au personnes sans perso
  • Le 08/08/14 pour la raison : Maintenance liée au DDoS qu'ils reçoivent

-----------------------​

PS : si vous avez vu qu'il manque une MAJ et que je ne l'ai pas mit c'est que je suis pas disponible donc n'hésitez pas (m'enfin pas si 1h après le début de la maintenance j'ai toujours rien mit)

Cordialement, The Demmon (krololol) Incarnation.
 
Last edited:
Bienvenue sur notre service de mises à jour en direct concernant les transferts. Comme vous le savez certainement, nous procédons actuellement à la migration des services de Maestia et S4 League vers la plateforme Aeria Ignite.

Nous vous remercions pour votre patience et mettons cet espace à votre disposition pour vous tenir informés de l'avancement de la migration.

Consultez régulièrement ce post.

[12:55] - Le transfert se déroule comme prévu, nous espérons pouvoir restaurer l'accès au service dès que possible.


Voilà ce qui ce passe aujourd'hui même.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bienvenue sur notre service de mises à jour en direct concernant les transferts. Comme vous le savez certainement, nous procédons actuellement à la migration des services de Maestia et S4 League vers la plateforme Aeria Ignite.

Nous vous remercions pour votre patience et mettons cet espace à votre disposition pour vous tenir informés de l'avancement de la migration.

Consultez régulièrement ce post.

[12:55] - Le transfert se déroule comme prévu, nous espérons pouvoir restaurer l'accès au service dès que possible.


Voilà ce qui ce passe aujourd'hui même.

Et pourquoi dire sa ?
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Redmister, vue comme c'est parti ils en ont pour la fin de la journée. Tu dois patienter comme nous tous.
 

Primø

Membre actif
Apr 20, 2013
462
0
742
ホーム
Envoyé par icke, Community Manager
[18:50] - Nous avons malheureusement un peu de retard sur le planning, nos services pourraient être remis en ligne un peu plus tard que prévu.

Ça ne m'étonne point :hap:
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je ne sais pas si c'est uniquement moi, ou bien je tombe toujours sur la mauvaise mise à jours, mais à chaque fois que je m'informe sur une mise à jours ( et oui ça m'arrive :hap: ), celle-ci est toujours (comme par hasard..) retardée..

Sinon je dirais, okalm la màj de 12h

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Oh non ! quesque cette mocheté !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

redmister

Membre Banni
Jan 12, 2014
150
0
141
ahhaah
Je ne sais pas si c'est uniquement moi, ou bien je tombe toujours sur la mauvaise mise à jours, mais à chaque fois que je m'informe sur une mise à jours ( et oui ça m'arrive :hap: ), celle-ci est toujours (comme par hasard..) retardée..

Sinon je dirais, okalm la màj de 12h

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Oh non ! quesque cette mocheté !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On dois retelecharger s4 sur Aria Game?
Excuser moi je suis pas trop au courant
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Je ne sais pas si c'est uniquement moi, ou bien je tombe toujours sur la mauvaise mise à jours, mais à chaque fois que je m'informe sur une mise à jours ( et oui ça m'arrive :hap: ), celle-ci est toujours (comme par hasard..) retardée..

Sinon je dirais, okalm la màj de 12h

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Oh non ! quesque cette mocheté !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Du coup ils ont enlevé mon beau patcher pour mettre leur m*rde
Tsss, le seum.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Pour l'instant c'est inaccessible ça marque :

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.


De plus on c'est fait avoir :


55 CG = 10 Ap !
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
j'ai mis 15/20 minutes avant de réussir à m'inscrire ( car mon transfert de compte n'a pas marcher ) le site est hyper lent ! même sur CG3 je vais plus vite, et pour le 503 je l'ai eu, j'ai juste redemarrer S4, et pas besoin de téléchargé à nouveau le launcher. la mocheter vien toute seule.

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

500 Internal Server Error (y) j'aime ce nouveua launcher, si je me connecte, j'éteint plus jamais mon pc.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Je vien juste de réussir à me connecter, normalement il se lance, si je ne répond plus c'est que j'ai trouver mon bonheur *-* ( le jeu fonctionne en gros )

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
j'ai mis 15/20 minutes avant de réussir à m'inscrire ( car mon transfert de compte n'a pas marcher ) le site est hyper lent ! même sur CG3 je vais plus vite, et pour le 503 je l'ai eu, j'ai juste redemarrer S4, et pas besoin de téléchargé à nouveau le launcher. la mocheter vien toute seule.

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

500 Internal Server Error (y) j'aime ce nouveua launcher, si je me connecte, j'éteint plus jamais mon pc.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Je vien juste de réussir à me connecter, normalement il se lance, si je ne répond plus c'est que j'ai trouver mon bonheur *-* ( le jeu fonctionne en gros )

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce launcher c'est la journée où t'a choper la Poisse
J'attend demain avant de pouvoir jouer
En plus ils ont peut-être touché le design du lobby

Je crois je vais chialer demain T_T
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
j'ai mis 15/20 minutes avant de réussir à m'inscrire ( car mon transfert de compte n'a pas marcher ) le site est hyper lent ! même sur CG3 je vais plus vite, et pour le 503 je l'ai eu, j'ai juste redemarrer S4, et pas besoin de téléchargé à nouveau le launcher. la mocheter vien toute seule.

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

500 Internal Server Error (y) j'aime ce nouveua launcher, si je me connecte, j'éteint plus jamais mon pc.

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Je vien juste de réussir à me connecter, normalement il se lance, si je ne répond plus c'est que j'ai trouver mon bonheur *-* ( le jeu fonctionne en gros )

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moi ça marche toujours pas full erreur !
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Impossible de jouer ouinn²²² j'ai du lancer 30Fois le launcher (minimun) 28Fois j'ai des erreurs (500,503) puis deux fois ou ça va, et là, Impossible de se connecter au serveur relay.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mais attendez bordel ! Ils viennent de transférer le jeu est bourré de bug ! Fallait s'y attendre avec ProSebian --' Suffit d'attendre demain le temps que le transfère se termine comme il le faut.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Mais attendez bordel ! Ils viennent de transférer le jeu est bourré de bug ! Fallait s'y attendre avec ProSebian --' Suffit d'attendre demain le temps que le transfère se termine comme il le faut.

Tu sais, si tu ne sais pas garder ton calme il faut en parler on peut te soigner x)
On commente pour que les gens voient aussi qu'on a les même problème qu'eux et qu'ils ne sont pas seul.
Alors la prochaine fois, au lieux de monter sur tes grands chevaux réfléchis à ce que l'on dit et non aux mots qui te gêne.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Aug 30, 2013
884
0
922
MDR !!! --' Le transfère est même pas fini chercher pas plus loin ! Allez consultez le forum il est pas à jour ! Avant d'essayer de se connecter et de venir chialez, ici regarder les forums. Que ce soit sur Aeria ou sur ProSebian ils mettent pas que c'est fini ! Le launcher est peut être disponible mais le serveur est encore hors ligne. Maintenant attendez demain ou tout a l'heure moi personnellement j'ai réussi a lancer S4League, il est hors ligne moi je ne cherche pas plus loin que sa.

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Et oui, c'est bien pour ça que le jeu était en BETA chez AeriaGames en Juin pour fixer les bugs il me semble non? après je peut me tromper comme tout le monde. :non:

Oui mais lors du transfèrent des nouveaux bugs peuvent survenir. Des bugs innatendus d'ailleurs.

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

Tu sais, si tu ne sais pas garder ton calme il faut en parler on peut te soigner x)
On commente pour que les gens voient aussi qu'on a les même problème qu'eux et qu'ils ne sont pas seul.
Alors la prochaine fois, au lieux de monter sur tes grands chevaux réfléchis à ce que l'on dit et non aux mots qui te gêne.

Pourquoi me faire soignez, je suis calme contrairement a certain sur ce forum. Je sait qu'il faut patienter avec ProSebian et il faut s'attendre a tout. Moi j'ai réussi la migration de mon compte ProSebian vers Aeria en espérant que tout c'est bien passer j'ai encore mon niveau 42.
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui mais c'était une façon de parler jeune MisteurZ ^^ Sinon les serveurs sont hors ligne on n'attend demain matin et sa sera bon je suppose. Mais connaissant Aeria Games très bien le serveur sera en ligne dès demain matin. Du moin j'espère xD.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Non t'inquiète je connais le staff d'Aeria ils feraient jamais sa. Ils font rien pour l'argent eux. Leurs jeux sont bien, des [GS] sont toujours connectés et leurs serveurs sont bien gérés en général donc voila.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Malheureusement, la partie d'eux que tu vois n'est que fictive, tout ce qu'ils font c'est pour le fric, comme toutes les entreprises d'ailleurs.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui mais chabilo, ils investissent beaucoup dans leurs jeux aussi. Quand tu vois l'état de leurs jeux ils sont niquels. Surtout un des jeux (Grand Fantasia).