Aide [Daily Update] Le gestionnaire des maintenances !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
Ce qui ont perdu leurs perso c'est parce que ils ont fait la migration trop tôt je crois.

nn pas du tt c'est juste que des comptes aeria ont reçu plusieurs compte S4 donc il règle le pb c'est tt

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

Ma migration n'as pas marché et je ne sais pas comment faire WTF !!

Le serveur a dut avoir un bug au moment où tu as migré ton compte donc soit la migration c'est pas faite ou ça c'est retrouvé sur un autre compte aeria mais tkt normalement ils règlent le pb en ce moment vu qu'ils sont sur les migration et les pb
 

nats

Membre
Feb 27, 2012
18
0
306
Aie moi j ai toujour pas mon perso comment ta fais code et aussi ses normal que moi j ai meme pas besoin de me co s4 sa se co tous seule ^^'?
 

*[BuiDark

Membre
Jul 11, 2014
47
1
131
www.abbox.fr
Non c'est normal moi aussi sa me connecte tout seul, avec mon perso normal :) .

Edit: quant je veut me connecter j'ai l'erreur 403 Forbiden( un truc comme ça), vous aussi?
 

W.T.F ?

Membre actif
Jun 8, 2013
108
0
221
Non c'est normal moi aussi sa me connecte tout seul, avec mon perso normal :) .

Edit: quant je veut me connecter j'ai l'erreur 403 Forbiden( un truc comme ça), vous aussi?

nn moi aucun pb mais mon compte se co pas tt seul
Et pour info cette après-midi j'ai S4 qui détectait plus earia ignit donc je l'ai téléchargé de nouveau et là j'ai S4 qui fonctionne très bien il se co à tt les coups plus de pb serveur donc je sais si des gens on ça mais c'est ptetre une solution au pb des serveurs ;)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir

*[BuiDark

Membre
Jul 11, 2014
47
1
131
www.abbox.fr
Moi aussi j'ai plus aucun problème niveau connexion et ça sans que je réinstalle :) .

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Et le serveur English et mieux remplie que avant :)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Je me co sur le serv parfaitement je joue rien !
Sauf que mon perso n'as pas était migré !
Résultat plus de pro n'y de ap j'ai envoyé message au support le 13 aucune réponse !
Donc bon....
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Désolé d'avoir été afk ces derniers temps, je suis un peu occupé ces derniers temps, mais comme je l'ai dit, si quelqu'un se sens capable de me remplacer (quand je suis pas la) il est le bienvenu ^^'
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
hin, j'ai une infos que je sais pas si tu connais (pas France moi).
Enfin bref, tous les mardis matin à 10H y'aura des maintenances et y a un topic sur le forum S4L qui dit quand ça commence et quand ça fini.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
hin, j'ai une infos que je sais pas si tu connais (pas France moi).
Enfin bref, tous les mardis matin à 10H y'aura des maintenances et y a un topic sur le forum S4L qui dit quand ça commence et quand ça fini.


Désolé je n'avais pas fait gaffe à ton message, sinon non je ne savais pas.

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Post mit complètement à jour !
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Ouais, il y a cette faille. Mais j'ai entendu parler d'attaque de DDOS sur E*v
Est-ce que ça a un lien à votre avis avec la faille des caps et donc la maintenance :P ?
Car j'ai les outils pour exploiter la faille mais j'ai pas eu l'occas de la faire avec ces bugs de serveurs (Qui serait peut-être du ddos) ^^
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ce ne sont pas des attaques DDOS mais juste les gens qui exploitent la faille. Le serveur en prend un coup puisque le but de la faille est de multiplier l'achat de capsules. En claire, le serveur aimé pas trop recevoir 15000 packets de chaque cheateur.