Aide [Daily Update]News/Actualité d'S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

favicon.ico


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=FwYiI0iZRx4[/YOUTUBE]

Hellow, donc je suis la pour vous parlez de la saison 7, donc tout d'abord voici le trailer Koréan :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=DsrEFvLu0IA#t=115[/YOUTUBE]

Ensuite voici le tout nouveau design sur le site pmang s4. Le site d'S4League Koréan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plusieurs Nouveauté sont sortit dont :

-Ice Block
-Iron Boot
-New Turret
-News Set Female and Male
-News Event !


Voici le lien des deux event qui seront sans doute présent dès demain, et oui 2 event en une fois. D'après le site Koréan voici les Liens :

Event 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Event 2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Hellow. Donc sur cette deuxième partie je vais tentez de vous indiquez les evenements a venir ainsi que les nouvelles armes/Skill et Set. Allez c'est partit :

event02_part05.jpg


d'après ce que je vois il me semble, que si l'ont dépense une somme de GC égale a celle demandé l'ont peut recevoir un des sets au choix accompagné des Iron Boots mais aussi avec un Accessoire au choix entre le sexe Féminin et Masculin.

event02_part04.jpg


En Ayant toute les cartes rassemblée on pourras donc recevoir le nouveau skill Ice Block

event02_part03.jpg


Nouvelles Esper Chips permettant d'augmentez les Iron Boots.

event02_part02.jpg


Event Coin, en jouant une partie de je ne sais combien de temps l'ont recevras 1 coin, assemblée l'ont pourras choisir au une récompense coûtant : 5-10-30-100-150-300 Coin, cet event sera je pense semblable a celui qui fut finit il n'y as pas très longtemps.

event02_part01.png


En jouant a tout les mode s4 nous permettras de recevoir si l'ont gagne une capsule permettant de recevoir Les Nouvelles twin sous forme de capsule, ou les twin, ou soit des coupon ou 300 Pen. En Gagnant dans ce mode vous recevrais la capsule Winner permettant d'avoir les skins précédent : Bind Saucisse et Fly d'avoir : Des EsperChip, d'avoir Crow (pas Illimité) les New Twin (pas illimité) la Twin (pas illimité) ou les Caps de Twin (les nouvelles) ou soit des Coupon accompagnez de 300 Pen.

event01_part06.jpg


Il me semble qu'il s'agisse d'une rotation, tel celle que nous avions eu il y a quelque temps de cela. Je dirais qu'il faut jouez 3 partie de 5 Mode Différent de Jeux, a la fin de chacun de celui-ci on recevras une récompense, la récompense doit être écrit en Koréan, je n'ai pas pu la déchiffrer :x.


event01_part04.jpg


En jouant au tout nouveau Mode Random nous auront la chance de recevoir une capsule : Random Event dont les récompenses sont cité en Koréan.
En jouant a la toute nouvelle Map Random nous auront la chance de recevoir une capsule : Map Event dont les récompenses sont cité en Koréan.
Une façon de nous faire quittez le ST2.


event01_part03_03.jpg


Connecte toi du 1 au 2 et recoit une récompense ...
Connecte toi du 3 au 5 et recoit une récompense ...
ect...
Je ne suis pas sur de cela comme dit, je ne fait qu'essayez de vous déchiffrez les Event Coréan, si vous avez de meilleurs explication faite le nous savoir.


event01_part02.jpg


Encore un event ou il faut dépensez je pense, je dirais : dépense ... de Gc et recoit en illimité un des nouveau Set F ou M accompagné de capsule des Iron Boots et un Ice Block.

event01_part01.png


Je dirais qu'il s'agit du meilleur event mais je n'ai absolument rien compris, du au faite qu'on as jamais vue un event pareil.


Voila je vous ai présenté les nouveauté arrivé sur le Serveur Koréan ! J'espère que sa vous auras plu ! N'oubliez pas de Like ^^
.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=-Kxnb1pKjA4[/YOUTUBE]

L'on peut voir que les Iron Boots se vendront en I's Capsule ;)

Grâce à la rotation de connexion mensuelle, recevez de fantastiques objets en cadeau !

Tout ce que vous avez à faire ? Vous connecter au jeu, tout simplement ! Pour recevoir les objets bonus attribués au bout de 3/7/15 connexions, pas besoin de se connecter plusieurs jours d'affilée ! Vous pouvez vous connecter quand vous voulez et chaque nouvelle connexion sera additionnée au mois en cours.

Les récompenses sont généralement distribuées dans les 48 heures qui suivent la validation des conditions de participation.

Et le mieux dans tout ça : cet évènement est récurrent et les récompenses sont différentes tous les mois !

Ce mois-ci :

s4league-monthly-rotation_ba8bea772ddce094e28e483c9ba9a8bd.jpg


Ce set n'as rien avoir avec Mars .-. !

Maintenance 04.03.2014



maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Une maintenance aura lieu demain, le 04/03/2014.

Elle débutera à 08 h 00 pour se terminer à 16 h 00. Vous ne pourrez pas vous connecter au jeu dans l'intervalle.
Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.

Maintenance 09.01.2013

maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Une maintenance aura lieu demain, le 09/01/2014.

Elle débutera à 10 h 00 pour se terminer à 13 h 00. Vous ne pourrez pas vous connecter au jeu dans l'intervalle.
Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.


Adieu l'évent !

Nouveau Set Homme

gm.jpg


Nouveau Set Femme
gm.jpg
[/SIZE]

Nouvelle Event !

GM.jpg


Retour du Lobby !

3d대기룸GM%20(2).jpg



Retour des Sets et Arrivé de la Crystal Sword !

GM.jpg

Grâce à la rotation de connexion mensuelle, recevez de fantastiques objets en cadeau !

Tout ce que vous avez à faire ? Vous connecter au jeu, tout simplement ! Pour recevoir les objets bonus attribués au bout de 3/7/15 connexions, pas besoin de se connecter plusieurs jours d'affilée ! Vous pouvez vous connecter quand vous voulez et chaque nouvelle connexion sera additionnée au mois en cours.

Les récompenses sont généralement distribuées dans les 48 heures qui suivent la validation des conditions de participation.

Et le mieux dans tout ça : cet évènement est récurrent et les récompenses sont différentes tous les mois !

Ce mois-ci :

s4league-monthly-rotation-janvier_c325cfc894d2499d149c5fb5d1bfeb08.png


Dommage que j'ai déja les sets en 4x x)!

Nouveau set fille !"

gm.jpg


Nouveau set Homme !"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouveau Pet !"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle Arme!"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle Event !"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Information Complémentaire :" (Merci a Jane, j'ai fait un C/C de son post que je trouve très bien fait Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Nous avons aussi droit à de nouvelles I's Caps, pour la Death Schythe et le DualMagnum. Pas de photo :(

Mais ce n'est pas tout, toutes les I's Capsules sont désormais moins chères et on pourra obtenir autre d'autres stats en dehors de FP/PEN.
Les voici ( C/C ) :


◘Force Pack Attaque +11%, HP + 5, SP +5, Vitesse de déplacement +3%
◘Triple Pack A Type Attaque +11%, HP + 5, SP +5
◘Triple Pack B Type Attaque +11%, HP + 5, Vitesse de déplacement+3%
◘Triple Pack C Type HP + 5, SP +5, Vitesse de déplacement +3%
◘Double Pack A Type Attaque +11%, HP + 5
◘Double Pack B Type HP + 5, SP +5
◘Double Pack C Type SP +5, Vitesse de déplacement +3%
◘Double Pack D Type Attaque +11%, SP +5
◘Double Pack E Type Attaque +11%, Vitesse de déplacement +3%
◘Double Pack F Type HP + 5, Vitesse de déplacement +3%


Puis nous avons de nouvelles récompenses de lvl, les voici ( C/C² ) :
◘Niveau 10: 1x Unique Booster Capsule
◘Niveau 15: 1x Unique Booster Capsule
◘Niveau 20: 2x Unique Booster Capsule
◘Niveau 25: 2x Unique Booster Capsule
◘Niveau 30: 2x Unique Booster Capsule
◘Niveau 35: 2x Unique Booster Capsule
◘Niveau 40: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 45: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 50: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 55: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 60: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 65: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 70: 3x Unique Booster Capsule
◘Niveau 75: 1x Unique Booster 100%
◘Niveau 80: 2x Unique Booster 100%


A quoi servent-elles ?

Elles augmentent tout simplement vos chances d'avoir des objets permanents en ouvrant vos caps.
Il y en évidemment de différents niveaux ( booster 1.5%, soit le 2%, soit le 3% , soit le 4%, soit le 5%, soit le 100%. )


Corrections de plusieurs bugs :
1. Les logos de Clan personnalisés de certains Clans manquaient, ceci a été corrigé.
2. La version classique du Semi Rifle disponible dans une Capsule ne possède plus de stats Force Pack.
3. Les objets sur la carte Neden-3 ne deviennent plus invisibles depuis certains endroits.
4. Une plateforme sur la carte Galleon est désormais invisible.
5. Sur la Treasure Map, il n’y a désormais plus de plateforme invisible au-dessus de la porte destructible.
6. Des erreurs dans les descriptions/astuces/textes/traductions ont été corrigées.
7. L’animation du Skull Earth Bomber a été corrigée.
8. Dans les Missions Arcade, le Mind Shock ne ciblait pas les robots. Ce problème a été corrigé.
9. Le familier DJ Santa peut désormais être équippé.



Nouvelle capsule PEN MINI, en l'achetant avec des GC, vous pourrez recevoir jusqu’à 300.000 PEN



Maintenance 09.12.2013, 08h00 - 14h00 heure de Paris

maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Ce lundi 09.12.2013, nous conduirons une opération de maintenance pour notre infrastructure réseau.

De 08 h 00 à 14 h 00, nos services seront perturbés ou hors lignes. Cela veut dire qu’il est possible que vous ne soyez pas en mesure de pouvoir vous connecter à S4 League.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre équipe S4 League

Grâce à la rotation de connexion mensuelle, recevez de fantastiques objets en cadeau !

Tout ce que vous avez à faire ? Vous connecter au jeu, tout simplement ! Pour recevoir les objets bonus attribués au bout de 3/7/15 connexions, pas besoin de se connecter plusieurs jours d'affilée ! Vous pouvez vous connecter quand vous voulez et chaque nouvelle connexion sera additionnée au mois en cours.

Les récompenses sont généralement distribuées dans les 48 heures qui suivent la validation des conditions de participation.

Et le mieux dans tout ça : cet évènement est récurrent et les récompenses sont différentes tous les mois !

Ce mois-ci :

s4league-monthly-login-rotation_954c20fb872c31036548f126bca8b99e.png


Plus besoin de dépenser les ap pour les luckeur ce mois la vous aurez la possibilité d'avoir les costumes Pirate en vous connectant 15j !

S4 - Calendrier de l'Avent :

welcome-page-promotion-de-noel_d6a23098138fe9d13d559601ae53bf3a.jpg


Quelle surprise découvrirez-vous ajourd'hui dans notre calendrier de l'Avent ? Venez voir et amusez-vous bien avec nos évènements et cadeaux gratuits !

Cette année encore, nous ne dérogeons pas à la tradition du calendrier de l'Avent dans la Netsphere. Nous comptons les jours jusqu'à Noël avec une série d'évènements. Du 1er au 24 décembre, venez découvrir des offres, des cadeaux et encore beaucoup d'autres surprises !
s4league-advent-calendar-2013_0e4ac6f49745e746f0dabca52582faff.jpg


Version 7 jours de la Death Scythe AT +10

Connectez-vous aujourd'hui et recevez cet objet dans un délai de 48h !

Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte des bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

s4league-advent-calendar-2013_a74f06bfe80bb43fc08f98561212abdb.jpg


Connectez-vous aujourd'hui et recevez 5 Coupon Capsules - tentez votre chance, qui sait, le Fumbi pourrait pour offrir un objet permanent du Random Shop !

Vous recevrez la Capsule dans un délai de 48h.


Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte des bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

s4league-advent-calendar-2013_0325b002f443f2d51e8c79a0ac5e4873.jpg


Pour chaque tranche de 5.000 Gold Credits dépensée, vous recevrez 3 Capsules du Shark Submachine Gun gratuitement (cette offre est répétable !)


Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte de bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

s4league-advent-calendar-2013_edef71a15998016b8c73a886b12bc7d2.jpg


Version 7 jours du Sharp Shooter AT +10%

Connectez-vous aujourd'hui et recevez cet objet dans un délai de 48h !

Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte de bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

s4league-advent-calendar-2013_e717e80e6a60a0a3a942992d2c745119.jpg


7/15/30 // Promo sur les Capsules d'armes ! Pour chaque tranche de 7, 15 ou 30 des G's Capsules listées ci-dessous, vous recevrez respectivement 3, 8 ou 18 G's Capsules de la Capsule correspondante. Offre valable sur les Capsules des armes suivantes : Death Scythe, Frying Pan, Taser Sword, Darkness Twin Blade, Metal Storm Capsule, Gauss Rifle Black, AYA! Rifle Capsule

Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte de bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

s4league-advent-calendar-2013_5799334f0b2262a06d9a7c5ca90c599a.jpg



Week-end PEN +50% !


Vous avez vu : chaque jour, on vous apporte de bonnes nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir jusqu'à Noël, amusez-vous bien dans la Netsphere avec vos amis (et vos ennemis) !

L'équipe d'S4 League

Enfin je l'attendais cette événement, encore faut-il que je puisse me connecter, cependant je l'espère; j'espère que vous le ferez :D

Nouveau set fille !"

353093wgm.jpg


Nouveau set Homme
94802454gm.jpg
!"


Nouvelle arme !
%EB%A7%A4%EC%A7%80%EC%85%98%ED%81%90%EB%B8%8CGM.jpg
"


Nouveau Pet !
%EC%82%AC%EC%88%98%EC%9E%90%EB%A6%ACGM.jpg
"


Enfin le Dual Magnum !
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=3C0IHf7-UlY[/YOUTUBE]"


Nouvel Event Saint Valentin !

%EB%B9%BC%EB%B9%BC%EB%A1%9C%EB%8D%B0%EC%9D%B4gm.jpg



%ED%9C%B4%EB%A9%B4%EC%9C%A0%EC%A0%80%ED%8C%9D%EC%97%851.jpg
"


Nouveau Item Fumbi Shop (coupon) !"

unique_RESIZED.jpg

Maintenance :
maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Une maintenance aura lieu dans S4 League le jeudi 28/11 à 08h00 CET/GMT+1.

La durée de la mise hors ligne sera de 5 heures. Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.

Nous aurons surement les sets prévu, je les ai appelé pour ma part, Bunny Girl et Bunny Boy :p

s4league-news_18533004fb8c17e8aa04a21519a05166.jpg


Les Capsules de vos costumes préférés vous manquent ? Pas de problème : retrouvez les meilleures Capsules de l'année dans la Boutique - en plus d'autres Capsules rares !

Voici les Capsules que nous avons préparé pour vous. Parmi elles se trouvent tous vos costumes préférés de l'année 2013 ! Trouverez-vous chaussure à votre pied ?

Et en surprise spéciale :


- Dark/Joker Assassins male/female
- Sexy Summer Costumes male/female
- Pirate Costumes male/female
- Hunter Costumes male/female
- Demon Queen and Demon Impactor
- Battle Maid Capsule (with Dual Mastery Skill)

Nous espérons que vous apprécierez les Capsules !


L'équipe d'S4 League

Owi je vais pouvoir avoir une chance de récupérez mon Demon Queen :o

Les meilleures Capsules de l'année sont dans la Boutique !

s4league-news_18533004fb8c17e8aa04a21519a05166.jpg


Dépensez des Gold Credits pour la première fois et recevez d'incroyables récompenses ! Ou bien profitez des Capsules bonus offertes pour l'achat de certaines Capsules d'armes de la Boutique !

Ces promotions sont toujours en cours sur S4 League ! Consultez l'offre et profitez des cadeaux !

Dépensez des Gold Credits pour la première fois et recevez en cadeau :


- 1 – 2999 GC = 3x G's Valiant Wolf Pet Capsules
- 3000 – 7999 GC = 7x G's Valiant Wolf Pet Capsules
- 8000 – X GC = 7x G’s Mad Rabbit Pet Capsules + 7x G’s Neospade Submachine Gun Capsule


Note importante : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui n'ont jamais dépensé de monnaie Premium. Si vous avez dépensé des alaplaya points (AP) avant le passage aux GC, vous ne pourrez pas profiter de cette promotion !

Capsules offertes pour l'achat de certaines Capsules d'armes !

Pour chaque tranche de 7/15/30 des G's Weapon Capsules suivantes :


- Antique Sharp Shooter Capsule
- Death Scythe Skeleton
- Crow Counter Sword
- Flame Katana
- Zin-Katana
- Burn Sigma Blade
- Guillotine Counter Sword
- Skull Handgun
- Shooting Star Spark Rifle
- Submachine Gun White
- Classic Burst Shotgun
- Bubble Homing Rifle
- Skull Earth Bomber Capsule
- Darkness Twin Blade


Vous recevrez respectivement 3/8/18 G's Capsules gratuitement !


L'équipe d'S4 League

Merci S4League pour cet événement ;)

À la défense du QG !

s4league-news_18533004fb8c17e8aa04a21519a05166.jpg


Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour prendre d’assaut une base suréquipée ? Partir à la chasse au Fumbi tout en essayant de réduire au maximum les pertes ? Parviendrez-vous alors à défendre votre propre base de la contre-attaque ?

Dans ce tournoi, vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe sans faille et d'entraide à chaque instant. La communication est la clé entre une équipe et ses membres : montrez-nous comment vous mènerez l’assaut d’une base bien décidée à vous empêcher de marquer le Touchdown puis rêvetez à votre tour l’équipement de l'assailant pour mener à bien la contre-attaque.

Voila un tournoi qui me paraît assez sympathique, malgré que je ne sais pas si j'y participerai :'(.


Plus d'information :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour prendre d’assaut une base suréquipée ? Partir à la chasse au Fumbi tout en essayant de réduire au maximum les pertes ? Parviendrez-vous alors à défendre votre propre base de la contre-attaque ? Alors cet évènement est fait pour vous ! Venez vous mesurer à ce tournoi en équipe dans lequel seule la communication pourra vous mener à la victoire !

j33m96j5.jpg


En quoi consiste ce tournoi ?

Dans ce tournoi, vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe sans faille et d'entraide à chaque instant. La communication est la clé entre une équipe et ses membres : montrez-nous comment vous mènerez l’assaut d’une base bien décidée à vous empêcher de marquer le Touchdown puis rêvetez à votre tour l’équipement de l'assailant pour mener à bien la contre-attaque.


Règlement du tournoi :

Les règles sont simples : dans un premier temps, l’équipe Alpha tentera de prendre d’assaut la base de l’équipe Bêta. L’équipe Alpha commencera avec la balle et devra attendre que l’équipe Bêta se mette en place dans la base. À la fin de la première minute de jeu, les SP du joueur qui détient la balle seront réduits à 0 : son équipe devra alors user de stratégie pour percer les défenses de la base adverse et pouvoir marquer un Touchdown. Lors de cette phase de jeu, n’importe quel joueur peut s’emparer de la balle afin de la rapprocher de la zone de Touchdown. Cependant, si la balle est réinitialisée (un joueur tombe, se fait toucher par un laser) ou si l’équipe Bêta s’empare de la balle (avec un de leurs lasers), l’équipe Alpha devra immédiatement battre en retraite et attendre jusqu’à ce que la balle réapparaisse avant de pouvoir tenter une nouvelle percée dans la base adverse. Dans la deuxième phase de jeu, les rôles s’inversent : l’équipe Bêta devient assailant de la base de l’équipe Alpha.

•Mode de jeu : Touch Down
•Limite de joueurs: 5 contre 5 (chacun des 5 joueurs doit posséder les armes et équipements nécessaires pour pouvoir défendre et attaquer une base)
•Limite d’armes : toutes les armes sont autorisées à l’exception du Smash Rifle, Lightning/Earth Bomber, Breaker, Sharpshooter et leurs versions ForcePack respectives.
•Limite de compétences : toutes les compétences sont autorisées à l’exception de Metallic, Block est autorisé mais SEULS 2 joueurs sont autorisés à l’utiliser.
•Channel : English (Europe) 2 – Free Event.
•Limite de niveau : 30 ou plus.


Quand aura-t-il lieu ?

•Le tournoi QG aura lieu le 28 novembre 2013 à partir de 19h00 (CET/GMT +1).

Comment participer ?


•Vous avez jusqu’au25 novembre 2013 à 23h59 (CET/GMT +1) pour vous inscrire. Le nombre de participant sera décidé selon nos capacités. En fonction du nombre de candidature que nous recevrons, le nombre de place pourra être augmenté.
•Veuillez nous faire part des informations suivantes dans l'e-mail que vous enverrez à l'adresse suivante :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Sujet: S4L HQ tournament
•Le nom de votre équipe
•Liste des joueurs qui participeront (maximum 6 - 5 joueurs et 1 remplacant)
•Une adresse e-mail pour recevoir le détail de la room
•Toutes les candidatures qui arriveront trop tard ou qui ne renseigneront pas toutes les informations mentionnées ci-dessus ne pourront être prises en considération. De plus, vous ne pourrez participer à l’évènement qu'avec le personnage indiqué dans le ticket et non pas avec un autre personnage ou après un changement de pseudo !!! Si vous gagnez, ne changez pas de pseudo jusqu'à ce que l'évènement soit complètement terminé. Si vous deviez faire un quelconque changement, merci de répondre à votre ticket aussi vite que possible. Inutile de renvoyer un nouveau ticket !
•Les employés de ProSiebenSat.1 Media AG ainsi que les membres bénévoles des équipes Communité/Support/Assurance Qualité ne sont pas autorisé à participer.



Quelles seront les récompenses ?


Voici les récompenses que vous pourrrez remporter :

1ère place : 20,000 GC
2ème place : 14,800 GC
3ème place : 9,500 GC


Nous serons ravis de vous accueillir vous et votre équipe, alors n’hésitez pas à vous inscrire dès aujourd’hui !

L’équipe de S4 League

Spécial anniversaire : achetez des Gold Credits et recevez-en 30 % en cadeau !

special-anniversaire_ddf64c4cc02e402c161ee93159c6cab2.jpg



Par ici, nous fêtons nos anniversaires d'une manière un peu spéciale : c'est VOUS qui recevez des cadeaux. ProSiebenSat.1 fête un trentième anniversaire et propose, pour le célébrer, une offre exceptionnelle sur les achats effectués via votre compte de jeu !


Vous pourrez profiter de cet avantage incroyable du 15 novembre à midi (CET/GMT +1) jusqu'au 17 novembre à 23 h 59 (CET/GMT +1). Pour tout achat de packs de Gold Credits en boutique pour votre compte, vous recevrez 30 % de Gold Credits supplémentaires ! Oui, 30 % en plus ! Ainsi, achetez 4.100 Gold Credits pendant la durée de l'offre et vous recevrez 1230 Gold Credits en cadeau !*

*Les achats via SMS/téléphone ou cartes prépayées ePin ne sont pas compris dans l'offre.

Voila un autre évent ou S4League cherche a tiré du profits, ne tomber pas dans le piège ;), Ps : a l'époque il y avait des Double Ap maintenant ils nous
'chient'
'Lâchent'
des 30%.

Maintenance :

1453320_670039809693160_658834208_n.jpg



Laissons les sombres créatures du mois d'octobre derrière nous pour accueillir les fameux costumes de détectives que vous attendez depuis le début de la saison ! Devenez des supers détectives dès aujourd'hui et partez à la conquête de la Netsphere !

Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce de la nouvelle saison, les chasseurs n'apprécient pas vraiment les détectives. Tous ceux qui choisiront de rejoindre les détectives pourront donc s'habiller comme tels. Nous avons également préparé un nouveau skin d'arme : venez découvrir le nouveau Smash Rifle !

Comme chaque mois, nous vous apportons également un nouveau familier. Ce mois-ci, ce sera le signe de la Balance qui nous l'espérons vous aidera à avoir un jeu équilibré !

Plus d'informations sur le forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'équipe d'S4 League

Enfin il ajoute les nouveautés, dommage que nous devions dire a revoir a notre évent d' Halloween ainsi qu'au set :(.

La mise a jour a enfin été finit, voici le patch 11.1

e134750165d8c3356b8d58f86469b789.jpg

Championnat eSper - le Clash des Clans

6ti5wk8d.png


Grâce à ce tournoi, les Clans pourront créer leur propre emblème. Ce tournoi ne sera pas le seul à subir ce traitement car nous avons encore pas mal d'idées que nous souhaitons partager avec vous cette année. Nous sommes impatients de vous faire découvrir la suite des événements, ne manquez pas toutes les actualités !

Quel est le but de l’évènement ?

•Comme vous l'aurez certainement déduit en lisant le titre, ce tournois est adressé aux clans d'S4 League. Chaque match opposera deux clans pour au final élire le champion à l'issue d'un grand tournoi.


Quelles sont les règles que je dois prendre en compte ?

•Mode de jeu : Touch Down
•Joueurs : 4 contre 4
•Limite : toutes les armes sont autorisées ( Limite de statistiques des armes et des vêtements: PEN )
•Channel: English (Europe) 2 - Free Event
•Limite de niveau: 30 et plus
•Inscription du Clan : entre 6 et 8 joueurs
•Les Clans sont invités à inscrire JUSQU'À 8 joueurs pour prendre part au tournoi. Une fois la candidature envoyée, les changements ne sont plus autorisés. Le jour du tournoi, tous les joueurs qui sont inscrits sur la liste (et qui font partie du clan, cela va de soit) pourront participer au match. Cependant, seuls 4 joueurs sont autorisés dans la room. Si nous découvrons des supercheries (des joueurs qui changent de clan pour en aider d'autres par exemple), les joueurs concernés s'exposent à de lourdes sanctions. Les mêmes sanctions seront appliquées pour les joueurs qui partagent leur compte pour le tournoi.


Quand aura-t-il lieu ?

•Le Championnat eSper - le Clash des Clans aura lieu à partir du 22 novembre jusqu’au 24 novembre et commencera chaque jour à 18h00 (CET/GMT+1). Vous recevrez votre convocation plus tard, alors assurez-vous de n’avoir rien de prévu pendant le week-end pour être sûr de pouvoir participer.


Comment participer ?

•Vous avez jusqu’au 15 novembre à 11h59 ((CET/GMT +1) pour vous inscrire. Le nombre de participant sera décidé selon nos capacités. En fonction du nombre de candidature que nous recevrons, le nombre de place pourra être augmenté.
•Veuillez nous faire part des informations suivantes dans l'e-mail que vous enverrez à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
•Sujet : S4L eSper Championship - Clash of Clans
•Le nom de votre Clan
•Liste des joueurs qui participeront (maximum 8 personnes)
•Une adresse e-mail pour recevoir le détail de la room
•Toutes les candidatures qui arriveront trop tard ou qui ne renseigneront pas toutes les informations mentionnées ci-dessus ne pourront être prises en considération. De plus, vous ne pourrez participer à l’évènement qu'avec le personnage indiqué dans le ticket et non pas avec un autre personnage ou après un changement de pseudo !!! Si vous gagnez, ne changez pas de pseudo jusqu'à ce que l'évènementsoit complètement terminé. Si vous deviez faire un quelconque changement, merci de répondre à votre ticket aussi vite que possible. Inutile de renvoyer un nouveau ticket !
•Les employés de ProSiebenSat.1 Media AG ainsi que les membres bénévoles des équipes Communité/Support/Assurance Qualité ne sont pas autorisé à participer.


Quelles seront les récompenses ?

•Les 3 premiers clans du tournois : un emblème personnalisée du clan, dessinée par VOTRE clan.
•Information concernant la bannière :
•L'image doit avoir pour dimension 100x100
•L'image ne sera ajoutée que lors d'une mise à jour
•L'image sera intégrée après la fin du tournois pour des raisons internes


Exemples des précédents gagnants :

100


100


winningroad.png


rape.png


newsphere.png


Nous attendons vos candidatures avec impatience !

L’équipe communautaire de S4 League


Dépêchez-vous de vous inscrirez vous avez jusqu'au 24 Novembre !

Maintenance :
maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Une maintenance aura lieu dans S4 League le jeudi 07/11 à 17h25 CET/GMT+1.

Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.

Je pense que l'ont peut dire adieu au bug Candies !.


Maintenance :
maintenance_c07aaaaee8ee4579e35236ac514c3689.jpg


Une maintenance aura lieu dans S4 League le jeudi 06/11 à 11h00 CET/GMT+1.

Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.

Petite maintenance (ou grosse) qui je pense consisteras a enlever l'évent Halloween ! Dommage, rien d'illimité comme la plupart ici je pense.

Grâce à la rotation de connexion mensuelle, recevez de fantastiques objets en cadeau !

Tout ce que vous avez à faire ? Vous connecter au jeu, tout simplement ! Pour recevoir les objets bonus attribués au bout de 3/7/15 connexions, pas besoin de se connecter plusieurs jours d'affilée ! Vous pouvez vous connecter quand vous voulez et chaque nouvelle connexion sera additionnée au mois en cours.

Les récompenses sont généralement distribuées dans les 48 heures qui suivent la validation des conditions de participation.

Et le mieux dans tout ça : cet évènement est récurrent et les récompenses sont différentes tous les mois !

Ce mois-ci :

s4league-monthly-rotation-november_cea86c038262ab7714cf4820693f381f.png


Plus besoin de dépenser les ap pour les luckeur ce mois la vous aurez la possibilité d'avoir les costumes haloween en vous connectant 15j !

Grâce à la rotation de connexion mensuelle, recevez de fantastiques objets en cadeau !

Tout ce que vous avez à faire ? Vous connecter au jeu, tout simplement ! Pour recevoir les objets bonus attribués au bout de 3/7/15 connexions, pas besoin de se connecter plusieurs jours d'affilée ! Vous pouvez vous connecter quand vous voulez et chaque nouvelle connexion sera additionnée au mois en cours.

Les récompenses sont généralement distribuées dans les 48 heures qui suivent la validation des conditions de participation.

Et le mieux dans tout ça : cet évènement est récurrent et les récompenses sont différentes tous les mois !

Ce mois-ci :

s4league-monthly-login-rotation_177279315da4d87cb82ecd6084d2d15d.png

•Bonus•

s4-league-black-dragon-pet_e48b1a44a5e255841b45f451e79601ff.png


S4League pour fêter l'ouverture de la saison 6 alaplaya vous offre un pet pas pour une durée illimité, comme par hasard. Vous pourrez l'avoir en vous connectant pour la première fois a S4League ! Valable jusqu'au 13/11/2013.


•Halloween Happy Hour : Achetez des gold coins et obtenez un bonus supplémentaire de 30 % •

happy-halloween-sale-full_1b388e0a388e7bc60b2d184a3b728cb8.jpg


Here, in our world, witching hour doesn't start at midnight - it runs from 17:00 to 21:00. And that's not all! During the Halloween Happy Hour you can save, save, save!



Ici, dans notre monde, l'heure du crime, ce n'est pas seulement à minuit, c'est toute la journée ! Et ce n'est pas tout ! Pendant le Halloween Happy Hour, vous pouvez faire de grosses économies !

Vous trouvez qu'il est temps de donner un petit coup d'accélérateur à votre compte de jeu ? Le moment est bien choisi ! Pendant le Halloween Happy Hour, notre boutique propose plusieurs offres avec bonus de 30 % de 17 h 00 à 21 h 00. Vous voulez en savoir plus ? Voilà un exemple : Pour l'achat de 4100 gold coins, vous gagnez 1230 gold coins supplémentaires.


Bon shopping !


* Les achats en jeu via Mobile / Téléphone et Epins ne sont pas inclus.

Comme toujours alaplaya organise des event pour récolter de l'argent.

•Maintenance•

Je crée ce post pour éviter tout les post : S4 M'a fait crash !
Il y a de cela 20 seconde je viens d'obtenir un message :


La connexion au serveur relai a été fermé.

En Relançant le jeu j'ai pu voir que c'était une maintenance(mise a jour)
Voici Comment j'ai su :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alaplaya prévoit une maintenance durant cette après-midi ne vous affolez pas, c'est pour réglez les problème de connexion ! Il s'agit donc d'une maintenance de routine ! Elle a débuter a 15h30 je pense que les serveur seront a nouveau disponible dans 1-2h !


Maintenance du 29/10/2013

s4league-news_18533004fb8c17e8aa04a21519a05166.jpg



Une maintenance aura lieu dans S4 League le mardi 10/29 à 08h00 CET/GMT+1.




La durée de la mise hors ligne sera de 6 heures. Excusez-nous d'avance pour l'éventuelle gêne occasionnée. Merci pour votre patience.


Enfin la voila la maintenance tant attendu, je pense que les news Halloween seront présente après celle-ci !
Enjoy tout le monde !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Promo d'automne : 33% !

s4leaguenewspromo-d-automne-33_e319320afc63fdfda323eef97d542c2c.jpg



Rechargez votre compte ce week-end et profitez d'un bonus pouvant aller jusqu'à 63% !

Ce week-end, recevez un bonus de 33% sur tous vos rechargements de Gold Credits ! Cela veut dire que si vous choisissez le plus gros pack, vous bénéficierez d'un bonus total de 63% sur votre transaction ! Achetez le pack de votre choix dès maintenant !

Offre valable à partir de maintenant et jusqu'au 27/10/2013 à 23h59 (CET).

Comme toujours un bonus médiocre, Alaplaya a donc décidé de rayer le Bonus Double ! Comme vous avez pu le voir cet event vous demande de payer comme pour tous, excepté certains.

Cursed Hunters - Le tournoi "Ghost eSpers"

s4league-news_18533004fb8c17e8aa04a21519a05166.jpg


Halloween est tout proche ! Arrêtez d’effrayer vos voisins ! Nous vous avons préparé l’ultime évènement d’Halloween car les fantômes d’eSpers sont de retour !

Il en revient à toi de les rattraper. Seras-tu à l’hauteur – enregistre toi aujourd’hui pour participer à la chasse ! Enregistrez-vous jusqu’à minuit ! Des équipes de 6 joueront contre un joueur + les membres de l’évènement.

Le principe est simple, chassez le membre d‘équipe évènementielle, celui d’entre vous qui obtiendra le plus gros score gagnera et affrontera les autres gagnants.

Ça vous intéresse ? Lisez-en plus dans les forums !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dépêchez-vous de vous inscrire l'heure tourne et les inscriptions s'entassent, pour la première fois un event qui m'as l'air Super ! Alors Bonne Chance a tous ! et Merci Alaplaya : )

s4league-news_3ff9ad8e78d9a2b5a4351f1c86a441d6.jpg


Vidéo :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=64HWAeIKimc[/ZOOMBOX]

Nouveaux Sets :

%EB%8D%B0%EC%8A%A4%EC%9D%B8%ED%8E%99%ED%84%B0gm.jpg


%EB%8D%B0%EC%8A%A4%ED%80%B8gm.jpg


Nouveau Sets Secret Girl :

%EC%8B%9C%ED%81%AC%EB%A6%BF%EA%B1%B8GM.jpg


Nouvelle Arme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

%EB%8D%B0%EB%AA%AC%EC%82%AC%EC%9D%B4%EB%93%9CGM.jpg


En capsules :

Icon_i_demonscythe_1.jpg


Icon_i_demonscythe.jpg


Nouveau Familier :

%EC%82%AC%EC%8B%A0%ED%8E%ABGM.jpg


%EC%8A%A4%EC%BD%9C%ED%94%BC%EC%96%B4%EC%8A%A4GM.jpg


Nouvelle Map Chaser :

%EC%B2%B4%EC%9D%B4%EC%84%9C%EA%B7%B8%EB%A0%88%EC%9D%B4%EB%B8%8CGM_RESIZED.jpg


Nouvelle Event Halloween:

%ED%95%A0%EB%A1%9C%EC%9C%88GM.jpg


Nouvelles Capsules Event :

Icon_SSapSSa.jpg


Icon_Sweetcandy.jpg


Nouveaux Skill Forcepack :

%EB%8D%B0%EC%8A%A4%EC%9C%99GM.jpg


PHP:
Source Coréenne
Posted by Sheehan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme le dit si bien s4League :

"La fête d'anniversaire n'est pas terminée. Retrouvez dès aujourd'hui les Costume Capsules des Saisons 3 et 4 dans la Boutique du jeu !"

La maintenance a débuter le 15 octobre 2013 a 10h et aucune nouvelle concernant la fin de la maintenance, normalement je pense que les serveurs seront accessible a partir de 14h.

Plus d'information :

Pour cette maintenance P7S1(ProSiebenSat1) propose comme a chaque ouverture de nouvelle saison, la disponibilité des anciennes capsules (de sets) dans la boutique jusqu'à la "moitié" de la semaine prochaine !


En voici la liste :


- G's Capsule HeavyStone Referee
- G's Capsule Cheerleader
- G's Capsule Intelli Boy
- G's Capsule Punky Girl
- G's Capsule Rugby Boy
- G's Capsule Boxing Girl
- G's Capsule Teenage Yakuza
- G's Capsule Adorable Girly
- G's Capsule Advanced Boy
- G's Capsule Advanced Girl
- G's Capsule Stadium Boy
- G's Capsule Stadium Girl
- G's Capsule First Virtual (m)
- G's Capsule Virtual Memory (f)



PHP:
Source : Site officiel
Posted by Sheehan


♥C-G-3♥

 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ben en faite moi je compte le mettre a jour, donc dans la prochaine mise a jour il y auras un autre spoiler qui apparaîtra avec exemple "news Pâques"
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Hate d'avoir les ailes et... la faux et... les duals magnum . Bref marre d'attendre mon stuff est pas complet pour le moment >.>
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
#Ajoute de la note de Mise a jour du 15/10/2013
#Ajoute de la rotation de connexion d'Octobre 2013
 
Last edited:

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Et on ne peut pas connaitre de date précise pour la MàJ avec le fly fp ? J'ai vraiment hâte de l'avoir :3
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
C'est vrai que j'ai un peu peur pour les munitions du dual magnum ... Sinon pour le sharpshooter que je joue maintenant, ça pose pas trop de soucis le système des balles. Si on gère bien avec on arrive rarement à épuiser toutes les balles ^^
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Déjà le dual magnum ainsi que l'exo scythe (j'sais pas si on écrit comme ça) vont pas forcément sortir, regardez le Mine Gun dans S4Korean il est sortie, pas chez S4FR, pareil pour le Vital Shock (j'crois qu'il avait été retiré, non ?) enfin bref, voilà voilà ;)
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Vitalshock a été en effet retiré ^^ mais sinon s4 korean est en partenariat avec S4Eu avant c'était pas toujours le cas il me semble... Mais je pense que tout ça va sortir en EU =)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Déjà le dual magnum ainsi que l'exo scythe (j'sais pas si on écrit comme ça) vont pas forcément sortir, regardez le Mine Gun dans S4Korean il est sortie, pas chez S4FR, pareil pour le Vital Shock (j'crois qu'il avait été retiré, non ?) enfin bref, voilà voilà ;)

Le vital shock fut retiré du client coréen à cause de l'utilisation excessive de celui-ci, d'autre part au sujet du mine gun, celà remonte à la sortie d'S4, il n'apparaîtra jamais sur le client EU. Chaque client à son type de jeu et ses extension (Exemple : La cristal plasma sword et un shop unique (Trois choix de couleur pour les joueurs Pen dans le client Kr), même-ci le jeu en lui même et codé par pentavison. Inutile d'allé se plaindre à alaplaya, ils ne font qu'héberger le jeu.
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Le dual magnum est dans la bande annonce de la saison 6 et dans les sortes de pubs en jeu (dans la sélection des serveurs) ça serait gonflé de leur part de ne pas le sortir.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Le vital shock fut retiré du client coréen à cause de l'utilisation excessive de celui-ci, d'autre part au sujet du mine gun, celà remonte à la sortie d'S4, il n'apparaîtra jamais sur le client EU. Chaque client à son type de jeu et ses extension (Exemple : La cristal plasma sword et un shop unique (Trois choix de couleur pour les joueurs Pen dans le client Kr), même-ci le jeu en lui même et codé par pentavison. Inutile d'allé se plaindre à alaplaya, ils ne font qu'héberger le jeu.

Je savais tout ça :<
J'connaissais aussi la raison pour laquelle le vital shock a été retiré
Mais quand même je me demande pourquoi sur S4KR il y a plus de choses que sur S4EU, t'aurais la réponse ? ;)
 
Status
Not open for further replies.