Aide [Daily Update]News/Actualité d'S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
On ne sais pas encore, ici je ne poste que les nouveautés qui sont prévu d'être mis sur S4League.fr, je ne post pas de nouveau spoiler Tant que je n'ai pas eu la validation de la sortie de nouveaux items, ou de nouvelles armes/set. Je l'ai en visitant régulièrement le site S4League.fr pas celui de pmang qui lui est coréen. Si quelque chose arrive tu le trouveras ici 1 jour avant qu'il n'arrive sur s4.
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Sa serais bien que ce que tu met concorde ou soit a jour avec la version EU parce que les sets ne sont pas sortis en janvier :)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pour le moment demain il est annoncé qu'il y 'auras une mise a jour qui dureras de 8h a 16h a voir si la nouvelle saison apparaîtra, vue que sur le S4 Korean la mise a jour de la Saison 7 est apparut juste après le Nouveau Lobby, je pense qu'on l'auras dès demain ;).
J'ajoute la nouvelle de la Maintenance, Merci d'avoir update le post même si je sais que sa partait pas d'un bon sentiment.

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Ajout des nouveautés Koréan + explication.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Pour le moment demain il est annoncé qu'il y 'auras une mise a jour qui dureras de 8h a 16h a voir si la nouvelle saison apparaîtra, vue que sur le S4 Korean la mise a jour de la Saison 7 est apparut juste après le Nouveau Lobby, je pense qu'on l'auras dès demain ;).
J'ajoute la nouvelle de la Maintenance, Merci d'avoir update le post même si je sais que sa partait pas d'un bon sentiment.

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Ajout des nouveautés Koréan + explication.

Si sa partait d'un bon sentiment :o :hap: je suis pas méchant oO"
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ah je l'ai mal pris, j'ai pensé : Ah tient elle l'as pas mis a jour, je vais la faire chier :D
Si sa partait d'un bon sentiment, je te remercie tu m'as donné envie d'approfondir mes connaissance quant a la nouvelle saison :p
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
9qrGFLR.png

52fwkVp.jpg


B2B82fx.jpg

------------------

tD5oN3I.png


n77ZaI2.jpg

------------------

Je suppose qu'une nouvelle fonction afin d'enchanter ces armes et skins va faire son apparition prochainement. ( enfin dans x mois )
Par exemple foutre des topaz sur nos fringues

rdmphn9.png
 
Status
Not open for further replies.