Aide Death League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Bande de rageur dit il alors qu'il a était report à Alaplaya un serveur S4 parce que tu n'a pas participer à un événement ? Il faudrait peut être commencer à grandir un jour dans ta tête mon gars.


C'est toi le gamin les créateur de l'emu sont tout simplement stupide ils sont en train de détruire s4


Moins il y aura de joueur plus le jeux mourra breff je vais **ker fagnet

Moi contrairement a toi j'aime s4 league et je cheat pas parce que je suis nul a s4 mais parce que sa m'amuse de voir des fonctions spécials alors chut :arf:
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Mdr on détruit S4? Tu cheat bien dessus, si t'es contre ta qu'a bougé de ce forum, t'es inutile et complétement pathétique, maintenant bouge on est pas sur un forum pour report des membres .

Ta mentalité a pas sa place
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
C'est toi le gamin les créateur de l'emu sont tout simplement stupide ils sont en train de détruire s4


Moins il y aura de joueur plus le jeux mourra breff je vais **ker fagnet

Moi contrairement a toi j'aime s4 league et je cheat pas parce que je suis nul a s4 mais parce que sa m'amuse de voir des fonctions spécials alors chut :arf:

Hâte de te voir "hacker" FagNet, j'espère que tu feras une vidéo walkthrough :noel:

Merci pour la tranche de rire du soir dans tous les cas.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mdr on détruit S4? Tu cheat bien dessus, si t'es contre ta qu'a bougé de ce forum, t'es inutile et complétement pathétique, maintenant bouge on est pas sur un forum pour report des membres .

Ta mentalité a pas sa place

T'a mentalité n'a pas sa place aussi tu t'es deja relu t'est pathétique mdr genre t'ecrit en dirait t'es un homme efféminé XDDDDD

et j'ai pas dit que cheater sur s4 c'etait null j'ai dit que un serveur c'est null vu qu'on joue plus a s4
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
C'est toi le gamin les créateur de l'emu sont tout simplement stupide ils sont en train de détruire s4


Moins il y aura de joueur plus le jeux mourra breff je vais **ker fagnet

Moi contrairement a toi j'aime s4 league et je cheat pas parce que je suis nul a s4 mais parce que sa m'amuse de voir des fonctions spécials alors chut :arf:

Mon pauvre, tu parle sans savoir, je n'utilise aucun cheat de la section 150. Je suis actif uniquement dans la section 151 Astuces pauvre gland. Et toi tu ne détruit pas le jeu, tu le pourrit en cheatant. Mon dieu, j'adore ton raisonnement, très intelligent.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Un serveur est basé sur S4, après dire que ta mentalité est pathétique c'est loin d'être éfféminé, le gars éfféminé c'est celui qui fait sa pu** à alaplaya , t'es juste un gamin, allez retourne sur ton bon vieux S4 et revient plus saoulé
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mon pauvre, tu parle sans savoir, je n'utilise aucun cheat de la section 150. Je suis actif uniquement dans la section 151 Astuces pauvre gland. Et toi tu ne détruit pas le jeu, tu le pourrit en cheatant. Mon dieu, j'adore ton raisonnement, très intelligent.


Deja quand je cheat je vais en mode chaser uniquement et quand je cheat c'est pas pour gagner alors pffff
J'adore aussi ton raisonnement a la lumnia sans commentaire

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Un serveur est basé sur S4, après dire que ta mentalité est pathétique c'est loin d'être éfféminé, le gars éfféminé c'est celui qui fait sa pu** à alaplaya , t'es juste un gamin, allez retourne sur ton bon vieux S4 et revient plus saoulé

J'aime ton blablabla qui veux rien dire XD
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Non mais de toute façon il s'enfonce, c'est un noob qui a rage de pas avoir son set master, grosse rageeeeeeee ! En plus le gars avait posté candid modo sur serv' il me semble, alors qu'il vienne pas parlé .
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Je cheat jamais comme les kikou d'ailleur je report tout les kikoo qui use tp en td, qui use shop hack(Gros kikooolol cela)

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Eu oui et merci lumenia pour les insultes en privé. pff
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
MDR SHOP HACK CPAS KIKOOO !!!!

Shop hack c'est pour ce mettre aux stats que alaplaya fait payé ! rien de kikoo ! les kikoo c'est les noob qui one shoot le chaser et sont content ! les kikoo c'est ceux qui partagent le namechanger ein !

Après je t'ai dis juste d'arrété de me saoulé car toi tu m'as traité, car je peux m'énervé facilement et sa fait mal
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ben vasy enerve toi on verra les conséquence XD
et oui shop hack c'est les plus gros kikoo sa attend soi tu paye pour des stat ap soi tu cheat autre chose de pas tres kikoo mais ca c'est horrible tu meurt alors que t'es ap injuste
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Eyes tu n'a rien a faire sur ce forum, tu dis toi meme ne pas cheat, et que tu report les autres cheateurs, tu n'a pas ta place ici donc je te prierai de dégagé une bonne fois pour toute de ce forum qui n'a pas besoin d'un traitre de 9 ans.

Quand au serveur, il fermera pas, ca tu peux toujours réver, S4 Officiel n'a plus d'espoir, le staff en a plus rien a faire et disparait peu a peu.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Deja je je cheat mais que dans certains moments
je cheat pas abuzay shop hack
Bim bim bada boum XD

A et s'a y est t'a la puberté ?


Synopsis = Noob
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Status
Not open for further replies.