Aide Death League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Je m'amuse à jouer avec les mots. Noob en Anglais veux dire débutant. Et je pense que la team Synopsis à beaucoup plus de compétence que toi. Comme la dit Lumenia, retourne jouer dans ton bac à sable.

Arete de lech XD
et c'est des noob par rapport au autres team et je pense j'ai plus de connaissance dans d'autre language que eu comme en c# ou j'ai deja fait un jeux qui ressemble a s4
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
XD moi j'essaie juste d'apporter de la joie dasn ce que je dis sans paraitre un peuux ..
chez pas moi t'a vuu comment il ecrivent pire qu des filles
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Apporté de la joie en allant pleuré à alaplaya de notre méchant serv qui ta pas filé un set master :( noraj . Sérieux t'es pathétique, au moins nous on sort quelque chose de potable, on fait pas des poste à deux balles
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Vos postes sont a deux balle pff vous faites attendre des dixaines de personne pendant je sasi pas combient de temps pour un que a la fin c'est de la merde de chien qu'on trouve wtf

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

C'est quoi cette comparaison ? Juste parce qu'ils écrivent sérieusement ce sont des filles ? >.>

J'ai dit pire que des filles --'
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Arete de lech XD
et c'est des noob par rapport au autres team et je pense j'ai plus de connaissance dans d'autre language que eu comme en c# ou j'ai deja fait un jeux qui ressemble a s4

Tu arrive à ne pas faire de fautes dans t'es codes ? Car d'accord moi non plus je ne suis pas un pro en orthographe mais y a des limites. En suite des team français que je connais sur cg3 section S4 je pense que nous sommes les plus avancé.

Ensuite stoppez pourrir le sujet de Death c'est pas un coin café.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Vos postes sont a deux balle pff vous faites attendre des dixaines de personne pendant je sasi pas combient de temps pour un que a la fin c'est de la merde de chien qu'on trouve wtf

Comme je l'avais dis plus haut, tu devais être sans doute le seul naïf à croire que le serveur allait être parfait sans aucun bug.. C'est déjà bien se qu'ils ont fait et des personnes trouve encore le moyen de se plaindre omg.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Le truc si je rep en mp ya l'autre de lumenia qui m'insultes et comme par hasard je peux pas report sa marque error c'est un hypocryte ce mec

---------- Message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Comme je l'avais dis plus haut, tu devais être sans doute le seul naïf à croire que le serveur allait être parfait sans aucun bug.. C'est déjà bien se qu'ils ont fait et des personnes trouve encore le moyen de se plaindre omg.

Ce'lui de death est sorti 1 ou 2 jours apres la sortit de l'emu et au début sa marchait impec mais maintenant
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ta bouche eyes, c'est toi qui saoul tout le monde, il a pas à s'excusé, c'est à toi de t'excusé, le serveur de death est pareil que le notre sauf que nous il est techniquement plus stable tacru on était des pro , on vient d'avoir un ressource editor là sa va évolué mais avant on pouvait pas faire grand chose, maintenant dl plus rien de nous , tu cheateras plus on est trop des noob, fait ta vie on fait la notre, adieu boulet
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ta bouche eyes, c'est toi qui saoul tout le monde, il a pas à s'excusé, c'est à toi de t'excusé, le serveur de death est pareil que le notre sauf que nous il est techniquement plus stable tacru on était des pro , on vient d'avoir un ressource editor là sa va évolué mais avant on pouvait pas faire grand chose, maintenant dl plus rien de nous , tu cheateras plus on est trop des noob, fait ta vie on fait la notre, adieu boulet


XD t'es une sous merde ben oui et votre serveur pfffff trop null
3 mois pour trouver un ressource editor XDDD
moi j'en ai un qui marche sa fait 3 mois
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'ai pas envie de me prendre ma tête avec Deadly pour une histoire de HS, so le mieux c'est d'en rester la.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Moert de rire je l'ai un peux modifier je peux import export ce qui est dans la beta mais comme il est fait pour un version spécifique c'est vrai qu'il marche pas tout le temps.

Si non tu veux qu'on continu de parler de cette affaire parce que je pourrais en dire beacoup!
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Dit en beaucoup de ce que tu veux , osef, salut.

Et lol, me taire, je vais resté calme mais qui est aller pleuré à alaplaya ? Et après on doit laissé sa et se taire on est pas des soumis.

Et ta essaye de me mp en privé pour dire que notre team cest des noob , tu vas voir tauras plus accés a nos prog
 
Last edited:

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ô si t'es un soumis
De toute facon tu peux rien me faire XD
A part si par hasard tu voulais me hacker parce que je t'ai sur skype heuresement je suis sous un ordi qui me sert pas souvent comme sa tu me hack pas.
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Eyes, ta du savon sur ton clavier et de la pâte à modeler dans le cerveau où tu est tout simplement c*n depuis la naissance ? Maintenant stop le HS Eyes, tu t'enfonce mais je doute que tu arrive a remonter =/....:mdr1:
 
Status
Not open for further replies.