Dr.BobHack | Multihack (Toutes Versions)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Bonjour, bonsoir tout le monde !
Après l'incroyable succès qu'à fait notre cher KDHack, j'ai l'honneur de vous présentez le MultiHack qui nous vient de Dr.BobHack (sorti le 09-20-2012).


-Invisible : Vous êtes tout simplement invisible à la vue des monstres
-SpeedHack : Vous courrez plus vite
-Zoom : Vous pouvez Zoomer à volonter !
- Shop : Vous pouvez vendre des objets n'importe où
- Bank : Vous pouvez déposer vos objets dans la banque n'importe où
- Range : Vous pouvez attaquer les monstres de plus loin
- Fly : Vous volez !
- Water : Vous ne pouvez pas vous noyez
- MobKill : Vous tuez les monstres en un coup (pas d'xp:pleurer:)
- AutoRevive : Vous revivez automatiquement
- SkillFreeze : Exécutez à nouveau votre dernier sort en appuyant sur la touche 1
- SkillInput : Numéro des compétences (?)
- Skill Liste : Liste des techniques (?)
- Skill Tree : (?)
- Teleport : Vous vous téléportez
- Teleport Liste : Liste des téléportations (?)
- LVL Bot : Un bot qui xp pour vous
- Farm Bot : Un bot qui farme pour vous
- Auto Sale : (?)
- Ingameport : Vous téléporte lors d'un clique sur la carte
- Pointtelport : Vous téléporte lors d'un clique en jeu
- Acc to Mob : Vous êtes téléporter vers le monstre
- Mob to Acc : Le monstre est téléporté à vous
- FastGame : Le jeu est accélérer
- Channel change : Changez de canal sans attendre
- Corpse Teleport : Vous êtes téléporté à votre corps
- Char Menu : Vous allez dans le menu du personnage sans attendre (?)
- Camera : Vous pouvez ajuster l'angle de la caméra


Ce logiciel est simple d'utilisation mais possède comme le KDHack, le système du HWID et de Thanks dont beaucoup de membres ont des problèmes...
En cas de problème avec celui ci voici un tutoriel qui va vous permettre de changer votre HWID en cas de problème avec l'autre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


/!\TRES IMPORTANT/!\
Si vous voulez utiliser le logiciel sur le serveur EG alors il faut modifier le Offsets.ini, tout ce trouve dans l'archive =)

N'hésitez pas à l’exécuter en tant qu'administrateur !

En cas de problème je suis présent =)

(?) Signifie que je ne suis pas sûr de la fonction !

Merci à tous !


 

Attachments

  • Dr.Bob - For all Server.rar
    609.1 KB · Views: 289
Last edited:

tokitomage

Membre
Oct 10, 2010
12
0
426
30
Salut, est ce que le farm bot recupere automatiquement les objets ? si oui pour moi cet fonction ne marche pas ^^
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
tokitomage : Je ne suis pas sûr de la fonction, à tester par d'autres membres pour voir.

Moune30 : Quel est ton problème ? Car le logiciel est simple à installer
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Salut, lorsque je clik sur : Dr.Bob - For all Server.rar (611,3 Ko, 9 téléchargements)

Ca me lance un téléchargement et une fois terminer je clik sur ouvrir et là des pages internet explorer s'ouvre sans chargé donc reste blanche.

Qu'est ce qui n'est pas normal ? Les pages qui s'ouvre ou qu'elles ne charge pas ?
 

xXpvpXx

Membre
Dec 29, 2011
6
0
301
31
Salut , le programme suivant ne peut pas être utilise alors que le jeu est en cours d'exécution (10501)
C:\Users\desktop\Dr.Bob-for all Server\Dr.Bob.exe
je fait quoi :svp: :svp: :svp:
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Beh il te suffit de lire la phrase, Le hack ne peut pas etre activé pendant que le jeu est en cours, tu dois le faire avant ^^
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
C'est le système de sécurité, je le dis dans mon post.
Et faut pas faire de pub enlève le lien.
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Oui j'ai bien winrar.

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Oui j'ai bien winrar.
 

Moune30

Membre
Nov 7, 2012
5
0
201
34
enfaite jaimerais bien quon mexplique exactement tous se qui faut faire pour avoir le hack ^^

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

jai juste un probleme avec le systeme thanks et HWID ctout :p aider o plus vite merci :)
 

TheGoyave

Nouveau membre
Jul 8, 2012
1
0
306
le hack se fait reperer par hackshield c'est normale ?:svp:
 
Last edited:

Moune30

Membre
Nov 7, 2012
5
0
201
34
ouai sa marque le hackshield a detecter un probleme ( 206 ) comment contourner le hackshiel ?
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Salut, J'ai réussi a télécharger les cheat, cela doit venir du premier ordi avec lequel j'avais essayé. Mais dés que je met le cheat et le jeu ça ne veut pas lancé le jeu.
Comment faire ?
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Comme le Hack se fait repérer, sa veut dire que DrBob a fait une mise a jour de son hack, il en fait très fréquemment.
Ensuite pour Elitepvpers, c'est pas de la " pub " il te renseigne juste de son problème ^^"
Ton hack vient aussi de la donc...
 

Moune30

Membre
Nov 7, 2012
5
0
201
34
il faut faire quoi pour que sa remarche ? il faut retelecharger une nouvelle version ou attendre ?
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Salut, moune30 il faut que tu t'inscrit sur elitepvpers.com si c'est pas fait. Va sur le forum trouve le jeu 4story et ensuite le post de Dr.Bob et télécharge le lien car il y'a eu une mise a jour.
j'espère t'avoir aidé.
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Petit problème avec l'archive, il est à nouveau disponible.
N'hésitez pas à mettre un j'aime sa me ferai super plaisir merci =)
 

huseyin24

Nouveau membre
Nov 13, 2012
1
0
201
31
Dèja je te remercie pour le hack. J'ai aucun problem au niveau d'installation mais une fois que je suis dans le jeux avec le hack, après l'utilisation de Mobkiller je n'arrive pas ramasser les drops sinon le hack marche très bien.
Tu peux m'aider ?
 

sebbouhe

Nouveau membre
Sep 15, 2012
1
0
201
bonjour je vai tester le hack mais jaurais une question esque ses normal que quan jouvre le hack ses marquer start the game you have widoxs 32 bits?

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Dr bob ses bien celui qui a fait le célébre hack m2bob sur metin2?

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂i
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Salut sebbouche, pour "start the game you have widoxs 32 bits" c normal, il faut juste que tu démarre le jeu. Pour la suite n'oublie pas de t'inscrire sur élitepvpers et de mettre "thanks" sur le post de Dr.Bob. Si tu a d'autres problème dit le ;)

Pour moi le cheat marche très bien.

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

sebbouhe*
 

Deupsyy

Nouveau membre
Nov 23, 2012
1
0
201
C ou q'on le telecharge deja pck la y'a rien

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

Quand on le met sa met une page internet explorer puis après sa lag
 

PrinceFlo

Membre
Sep 22, 2012
6
0
201
Salut deupsyy, je n'est pas trop la solution a ton problème, je voulé juste te dire que j'ai eu le même problème et que j'ai juste essayé sur mon 2eme ordi et que sa a marché, donc si tu a un 2eme ordi chez toi tu peut toujours essayé sur un autre ordi.
Il y'a peut être une autre solution mais moi je ne sais pas.
 
Status
Not open for further replies.