Dr.BobHack | Multihack (Toutes Versions)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
Est-ce que vous pouvez me dire ou vous trouvez
Tous vos liens qui sont à jour ? Le bot est il a
Jour please ?
 

Razmo605

Nouveau membre
Mar 31, 2012
3
0
301
32
Bonsoir à tous ! J'ai pas l'habitude de faire des commentaires mais là, je ne comprend plus rien ! J'ai fais exactement comme il faut faire, j'ai fais avec toutes les solutions possible mais rien à faire, il n'y a pas les 3 '' Ok '' comme l'a dit Dr.BoB ! J'en ai juste 1 ! A chaque fois que je clique sur : HWID insert, ça me met : log run in the Internet etc ... ! Je l'ai testé sur Internet Explorer, ça me met la même chose ! Si quelqu'un a la volonté et le courage de m'aider, je lui en serai reconnaissant !
Merci et à bientôt :) !
MrRazmo
 

DAMIEN2712

Membre
Oct 13, 2012
16
0
206
61
ton cheat = 0/0 sa marche pas toujour une ptite fenetre semais fach fusiont chez pas koi !!!!!!!!!!!!!! bye bye
 

tonyreturn

Membre
May 4, 2010
7
0
566
Moi le cheat ne fonctionne pas. Quand je suis sur le jeux je click sur "Activé". Et là, j'ai un message d'erreur et le jeux se ferme. Quelqu'un peut m'aidé?
 

LGNDR

Nouveau membre
May 9, 2012
4
0
301
33
Quelqu'un peut m'aider PLEASE j'ai le hack qui se lance après je lance le jeu et quand je clique sur activer le jeu plante et mon ordi s'éteint (sur la dernière version du hack).
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Si c'est toutes versions, pourquoi demander de changer les offsets alors que ce n'est pas nécessaire.

Bref, très mal foutu.
 

kikolol656

Nouveau membre
Dec 29, 2012
2
0
201
31
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser le cheat .. J'arrive à me connecter, lancer le jeu etc.. Mais quand je pousse les boutons sur ON, cela ne fait rien.

Qui peut m'aider ?
 

ocelot

Membre
Mar 18, 2010
11
0
561
tonyreturn et kikolol vous devez remplacer le fichier offsets qui est dans le fichier du hack ( au meme endroit ou il y a drbob.exe ) vous devez le remplacer par un autre offsets qui correspond a la version du jeu en france 3.9. ce offsets est present dans le dossier offsets du hack. decompressé le fichier en .rar intitulé patch 3.9 et il est dedans.
J’espère que ça aidera
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Ocelot : "tonyreturn et kikolol" maintient ton langue.
Quand au poste ,j'aimerai que tu l'édite avec la nouvelle version et que tu face un tutoriel vidéo si cela ne te dérange pas (ce qui pourrais aider ce qui ne si connaisse pas en cheat)
Cordialement.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique

xXTimoVxX

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
Salut, le hack a l'air très bien sauf que quand je le lance il me met : DEMO VERSION Puis après je n'arrive pas a le faire fonctionner mais je vois bien les cheat avec les on-off
Que faut t-il faire pour le faire fonctionner ? Help Svp
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Parfois je me demande si les commentaires servent a quelque chose,
TimoV regarde le post juste au dessus et tu auras ta réponse....

Avantd'écrire un commentaire apprennez a lire les pages précédentes, merci.

Je crains que fioreofmage n'est plus très présent pour son post donc merci d'éviter de poster dessus.
 
Status
Not open for further replies.