TERMINE Dupliquer ses kamas , items , tout ce que l'on a dans son inventaire DOFUS ( NON PATCH , INDETECTABL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Salut à vous !



Je vous présente un eBook qui permet de dupliquer ses kamas et n'importe quelles items dofus !!!




Vous pourrez faire cela avec N'IMPORTE QUELLES Kamas et items ( sauf ceux lié au compte ou au personnages )
J'ai utilisé pour ma part 3 fois cette faille et elle est toujours fonctionnelle !!!
Cette technique ne pourra surement pas être patch !!!




Paiement accepté et prix : Paypal / Skrill / Autres 10euro pour les 3 premier acheteurs. Et sa passera ensuite à 20 ce qui je trouve est un prix vraiment raisonnable mais si vous n'avez absolument pas les moyens il y aura toujours un moyen de s'arranger.




SUPPORT VOCAL INCLUS AVEC L'EBOOK ! ( uniquement juste aprés la vente , sinon on me spam d'appel :D )



Pour pouvoir utiliser l'Ebook il vous faudra un compte dofus , C'EST TOUT !


A la question peut-on être banni , la réponse est NON , vous verrez dans l'Ebook , le taux bannissement est nul.


Cette méthode est exclusive à cheat-gam3 et trouvable nulle part ailleurs vous aurez beau chercher je suis la seul qui la vend !


Ooo le retour :hap:

Bref, je vais prendre son eBook je vous tiens au courant!

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

FeedBack:
Je tiens à dire que je n'ai pas testé l'eBook pour le moment c'est juste un retour sur l'eBook en lui même.
Donc pour commencer je trouve que l'ebook est dans l'ensemble bien expliqué et plutôt rapide, je ne pense pas effectuer cette technique car n'étant pas un grand joueur de dofus je n'en verrais pas l'utilité à part pour revendre les kamas peut être.
Ensuite je peux vous dire que c'est une technique plutôt simple avec aucun risque de Ban, la technique est quand même assez basique mais très peu utilisé/connu.
Quoi dire d'autre à part le fait que vous pouvez aussi l'utiliser sur Dofus Touch si vous êtes un peu réfléchi!

Temps pour effectuer la technique : Variable ça peut prendre autant 2 heures que 1 semaine mais dans l'ensemble c'est très rapide!

J'ai acheté l'ebook :
- Ebook clair, bien expliqué
- Je test ca, mais je reste un peu septique : je vous tiens au courant (ne parlons pas trop vite)

Merci.

Je viens d'acheter l'ebook , la technique de duplication est vraiment bien expliqué et à l'air parfaitement fonctionnelle , je go dupliquer mes kamas et mes items , n'hésitez pas ^^

Acheté , super bien expliqué et avec des petites touche d'humour , assez rapide je trouve , entre 1j et 2 semaine pour dupliquer , mais c'est généralement super rapide , je vous met un feed back dans 1 semaine les amis !




Cf ( sa se voit peut-etre mais j'ai C/C un autres shop pour faire le mien XD j'avais la flemme d'écrire beaucoup )



POUR ME JOINDRE C'EST SUR SKYPE : -----------) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Salut il y avait une méthode pour duppliquer les kamas avant mais elle a été patch. Je suis curieux de savoir la méthode, j'attends les feedback pour acheter.
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Salut il y avait une méthode pour duppliquer les kamas avant mais elle a été patch. Je suis curieux de savoir la méthode, j'attends les feedback pour acheter.

Aucun probleme , je viens de baisser les prix car je sais que c'est assez dur pour certain de payer si cher pour un ebook ( que je viens d'ailleur de modifier en ajoutant des screens )


PS : LA DUPLICATION FONCTIONNE AVEC LES ITEMS EXO , MONTURES , RESSOURCES ETC...
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
322
999
Discord
crdan
Ooo le retour :hap:

Bref, je vais prendre son eBook je vous tiens au courant!

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

FeedBack:
Je tiens à dire que je n'ai pas testé l'eBook pour le moment c'est juste un retour sur l'eBook en lui même.
Donc pour commencer je trouve que l'ebook est dans l'ensemble bien expliqué et plutôt rapide, je ne pense pas effectuer cette technique car n'étant pas un grand joueur de dofus je n'en verrais pas l'utilité à part pour revendre les kamas peut être.
Ensuite je peux vous dire que c'est une technique plutôt simple avec aucun risque de Ban, la technique est quand même assez basique mais très peu utilisé/connu.
Quoi dire d'autre à part le fait que vous pouvez aussi l'utiliser sur Dofus Touch si vous êtes un peu réfléchi!

Temps pour effectuer la technique : Variable ça peut prendre autant 2 heures que 1 semaine mais dans l'ensemble c'est très rapide!
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Salut il y avait une méthode pour duppliquer les kamas avant mais elle a été patch. Je suis curieux de savoir la méthode, j'attends les feedback pour acheter.

Tu as des feedback?

En attente de feedback également

Voila voila :D


Ooo le retour :hap:

Bref, je vais prendre son eBook je vous tiens au courant!

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

FeedBack:
Je tiens à dire que je n'ai pas testé l'eBook pour le moment c'est juste un retour sur l'eBook en lui même.
Donc pour commencer je trouve que l'ebook est dans l'ensemble bien expliqué et plutôt rapide, je ne pense pas effectuer cette technique car n'étant pas un grand joueur de dofus je n'en verrais pas l'utilité à part pour revendre les kamas peut être.
Ensuite je peux vous dire que c'est une technique plutôt simple avec aucun risque de Ban, la technique est quand même assez basique mais très peu utilisé/connu.
Quoi dire d'autre à part le fait que vous pouvez aussi l'utiliser sur Dofus Touch si vous êtes un peu réfléchi!

Temps pour effectuer la technique : Variable ça peut prendre autant 2 heures que 1 semaine mais dans l'ensemble c'est très rapide!
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Ok je prends

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Je t'ai add

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

Je t'ai add. Mais tu n'as pas accepté. Malgrés ton bonjour ^^
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Acheté , super bien expliqué et avec des petites touche d'humour , assez rapide je trouve , entre 1j et 2 semaine pour dupliquer , mais c'est généralement super rapide , je vous met un feed back dans 1 semaine les amis !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je viens d'acheter l'ebook , la technique de duplication est vraiment bien expliqué et à l'air parfaitement fonctionnelle , je go dupliquer mes kamas et mes items , n'hésitez pas ^^
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Infos supplémentaire : L'ebook fonctionne pour la 1.29 de dofus !!!

A la question des prérequis ll faut juste un compte DOFUS , c'est TOUT
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Pour l'instant ça part très mal. Cette technique ne fonctionnera pas pour 70/80% des joueurs de dofus.

Je vais voir si il y a un autre moyen et tenter quand-même.
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
?? Signalé ? Ha ouai carrément.

Je vais pas expliquer ta "technique" mais elle ne marchera pas pour 80% des joueurs. Et si un modo ou une tierce personne du staff veut une explication, je me ferais un plaisir de le faire.

J'ai plus de 7 ans de dofus et je sais ce que je dis.
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
?? Signalé ? Ha ouai carrément.

Je vais pas expliquer ta "technique" mais elle ne marchera pas pour 80% des joueurs. Et si un modo ou une tierce personne du staff veut une explication, je me ferais un plaisir de le faire.

J'ai plus de 7 ans de dofus et je sais ce que je dis.

Signalé mais il va juste supprimer le message mdr bref message supprimé et si ta un probleme fais le moi savoir sur skype , de ce que j'en sais c'est résolu
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
C'est résolu dans le sens ou je vais tester quand-même la technique et voir si elle fonctionne malgrés le soucis que je t'ai fait remonter.

Wait and see donc
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'attend des retours également, une technique qui demande jusqu'une semaine.. j'attend de voir ça *se gratte le menton*!
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Je ne veut en aucun descendre son ebook , car de ce que j'en ai lu , il marche.

Mais l'auteur a oublié un facteur très important qui peut pénaliser plus de 80% des joueurs de dofus qui achèterait cette Ebook et se retrouverais à avoir payé quelque chose qui ne peux pas fonctionner pour eux.

Je ne peux rentrer dans les détails par respect pour l'auteur.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne veut en aucun descendre son ebook , car de ce que j'en ai lu , il marche.

Mais l'auteur a oublié un facteur très important qui peut pénaliser plus de 80% des joueurs de dofus qui achèterait cette Ebook et se retrouverais à avoir payé quelque chose qui ne peux pas fonctionner pour eux.

Je ne peux rentrer dans les détails par respect pour l'auteur.
Rentre en détails en prive, merci.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Status
Not open for further replies.