TERMINE Dupliquer ses kamas , items , tout ce que l'on a dans son inventaire DOFUS ( NON PATCH , INDETECTABL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
J'ai jamais joué a ce jeu, c'est pour ça que je demande. Il y a bcp de potentiel c'est pour ça que ça m'intéresse puis 25€ c'est donner 15M dupliqué 3 fois et t'es rembourser + bénéfice.

D'ailleurs on peut faire plusieurs duplication en même tempd ?

Sur un meme compte je ne pense pas , sur plusieurs oui normalement

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 02h26 ----------

Up
 

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Pourquoi vend tu cet ebook si peu chère ? alors qu'il te permettrait a toi tout seul de te faire des milliers d'euro en revendant les kamas sur des sites ? De plus plus de gens utiliserons cet faille , plus il y aura des risque de patch.
 

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Faut être abonné ?
Non pas besoin d'etre abonné
Pourquoi vend tu cet ebook si peu chère ? alors qu'il te permettrait a toi tout seul de te faire des milliers d'euro en revendant les kamas sur des sites ? De plus plus de gens utiliserons cet faille , plus il y aura des risque de patch.
La technique ne peut pas etre patch ( si tu achete l'ebook tu verra pourquoi ) et oui je pourrais me faire des milliers d'euros mais ce que je ne dis pas c'est que duplication aprés duplication la méthode devient un peu plus longue et personnellement sa m'ennuie un peu , je l'ai faite juste pour jouer ^^
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
J'attend un feedback avec une preuve et je me lance, car pour l'instant on a pas vraiment de feedback mais plutôt des premières impressions du ebook...
Potentiel acheteur ;)
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Tu n'aura pas de preuve je pense. Car si on te montre la preuve. Tu va voir de quoi l'ebook parle.

Je conseille aux futurs acheteurs de parler avec l'auteur avant achat et de voir si vous remplissez toutes les conditions.

J'ai envoyé un message à Evaelis en expliquant le soucis pour que l'auteur et les acheteurs sois avertis.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bon, après concertation avec Evaelis sur ces "détails", voici ce que j'en pense:

1. C'est pas une faille.
2. On ne peut pas vraiment faire ça avec n'importe quoi dans le sens où c'est du SE (oui vous voyez là où je veux en venir).
3. C'est patchable
4. Plus vous la réalisez, plus ce sera compliqué de la réutiliser.
5. "je suis le seul qui la vend" parce qu'en fait, on peut retrouver ça sur internet gratuitement (m'enfin, j'ai un peu cherché quand même).
6. "et oui je pourrais me faire des milliers d'euros mais ce que je ne dis pas c'est que duplication aprés duplication la méthode devient un peu plus longue et personnellement sa m'ennuie un peu" bah forcément, c'est un peu chiant de risquer le ban après avoir fait plusieurs "duplications" (parce que oui, vous pouvez être banni quand même).

Conclusion: je vire. C'est beaucoup trop différent de ce qui est proposé, et c'est un peu se foutre de la gueule des gens ça.
Désolé pour ceux qui ont acheté.
 
Status
Not open for further replies.