Refusée Durcissement du grade " Programmeur "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Bonjour / Bonsoir,
Je ne sais pas si cette suggestion a était déjà posté mais bon.

Alors je propose d'arrêter le fait de mettre n'importe qui en Programmeur ! Il suffit de faire un petit programme en AutoIT et basta, programmeur. Malheureusement c'est à la portée de tous maintenant... Donc voici mon idée.

Rajouter des pré-requis pour le grade programmeur :



  • Un minimum d'activité sur le fofo ( 100 Messages minimum )
  • Un bon nombre de PH's, environ 40Ph's.
  • Avoir programmer et poster 3 programme différents.
  • Envoyer les codes source de 2 programmes différents par MP a un administrateur et non 1 seul.
Aussi les programmeurs doivent continuer a programmer à l'avenir ! Et ne pas stopper juste parce qu'ils voulaient le grade Programmeur.

Merci.
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, pour vous informer, je suis actuellement en contacte avec Slee ( on a un peu de mal a se parler sur MSN a cause de nos horaires différents ) pour remanier totalement toute la partie programmation de Cheat Game.

Le durcissement du grade est aussi prévue.
Vous aurez bientôt des nouvel du projet.


Bone journée !
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
+0,5

ps : avant membre d'honneur voulais dire quelque chose maintenant non ils sont arrivée il y a 2 mois et déja modo ou mh et autres

Avant vous n'étiez pas membres d'honneur comme sa (je sais qu'on parle des programmeurs)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
+0,5

ps : avant membre d'honneur voulais dire quelque chose maintenant non ils sont arrivée il y a 2 mois et déja modo ou mh et autres

Avant vous n'étiez pas membres d'honneur comme sa (je sais qu'on parle des programmeurs)

De Parle de |Arkenix| Ou Cytriik laisse moi te dire qu'ils étaient la il y a bien longtemps
moi par contre je vote +1,pendant un Moment 1 Programme et hop Programmeurs O_o
 

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
+1, beaucoup le deviennent trop facilement ... et ne sont même plus en activité aujourd'hui
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Totalement contre.

Le nombre de programme posté, le nombre de messages et le nombre de points d'honneur n'ont rien à voir avec les compétences en programmation.

Ce qu'il faut, c'est juste demander les sources d'un programme et de vérifier s'il est un minimum unique et complexe.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Totalement contre.

Le nombre de programme posté, le nombre de messages et le nombre de points d'honneur n'ont rien à voir avec les compétences en programmation.

Ce qu'il faut, c'est juste demander les sources d'un programme et de vérifier s'il est un minimum unique et complexe.
C'est pour être sur que le membre est actif et qu'il ne vas pas arrêter de programmer d'un coup car il a eu son rang de programmeur vu que c'est le cas en ce moment avec 80% des programmeurs du forum presque.
 
Status
Not open for further replies.