Refusée Durcissement du grade " Programmeur "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
+1 , marre de voir des pijamas en culotte courte porter le rang de programmeur, alors qu'ils ont pomper une source ailleurs, et on su juste changer le "set by" ... ou encore ceux qui font des programmes à la con qui on aucun rapport avec le cheat.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
nOway je suis d'accors , le mieux c'est de faire des types de programmeur

programmeur non confirmé , soit des programmeur qui programme très peu et qui sont bien débutant et programmeur confirmé comme THB des programmeur qui programme 24/24
 
G

Guest 10587

"Coucou je veux être programmeur alors je vais demander qu'on me passe toutes les values S4 et faire les 3/4 du code même que celui de mon voisin , oh ça marche !"

+1
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais inciter à faire beaucoup de programmes, c'est inciter à recruter des programmeurs médiocres qui font plein de mini programmes...

Car bon :

Un minimum d'activité sur le fofo ( 100 Messages minimum )
Allez hop, je vais flooder dans la partie Blabla.

Un bon nombre de PH's, environ 40Ph's.
Je vais copier coller des astuces de merde et balancer mes programmes de 20 lignes en AutoIT.

Avoir programmer et poster 3 programme différents.
J'ai déjà postés mes programmes au dessus. J'en ai plein de différents que j'ai codé moi même ! 20 lignes en autoIt, en modifiant deux lignes par programme, ça va vite pour faire 10 programmes.

Envoyer les codes source de 2 programmes différents par MP a un administrateur et non 1 seul.
Voilà voilà, j'ai envoyé deux de mes codes AutoIT, j'ai tout fait, je suis accepté !


C'est totalement ridicule et pourtant vous balancez tous des +1.
Tandis que le programmeur qui ne flood pas, qui ne répond qu'avec des messages argumentés et bien rédigés, qui ne possède qu'un seul programme, mais que c'est un programme extrêmement complexe et souvent mis à jour, il n'est pas accepté.

Cherchez l'erreur.

Si cette règle est appliquée et que je veux être de nouveau programmeur (ce qui ne serait sûrement pas le cas car je ne cours pas après le rang), je serais obligé de flooder des messages et coder des programmes super médiocres pour monter mes PHs.
 
Last edited:
G

Guest 10587

Pour répondre à tes arguments Obscur3 ;

Je ne suis pas forcément pour une limite minimale de quoi que ce soit (100 messages , 40ph's)
Mais pour un durcissement pur et simple.
On pourrait me répondre que je ne devrais pas dire ça vu que je ne suis même pas programmeur, mais bon c'est très facile de demander des values, et de faire un petit trainer en AutoIt, c'est la simple raison de mon +1.

Cordialement,

Rastahack
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je vote :+1

Pourquoi ?
Car on fou n'importe qui programmeur, il suffit d'aller demandé à un pote (alors que nous on y connait rien du tout et que on a 1-20message 0 PH ) et de dire : oh fait moi un petit trainer si tu sais programmer blabla...

Moi je propose :
Un minimum d'activité sur le forum, au minimum 1mois d'ancienneté
100~150 Messages , 20-30PH's
Et comme l'a dit Toshio, de faire plusieur programmes (au moins 3) et d'envoyer 2 code source (Mais là, je rajoute : 2 Code Source assez bien pas un 2 code source de 20ligne genre S4 League : Un trainer Inf Ammo, un trainer SP Inf (Foutage de gueule xD))
Et je propose que à chaque fois que l'on envois les code sources à un administrateur , je propose qui leur fasse passer un tout petit test en MP qu'ils doivent résoudre, genre décryptage et blabla bla....

Raison des Messages /PH's :
Ce n'est pas un raison de savoir programmer qui fait d'avoir les PH's, c'est d'être un MINIMUM ACTIF !
Pas : hop je fais mon trainer j'ai mon grade et oh !! Je suis programmeur et je programme plus rien !!.
Voilà donc : +1
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Voilà, très bonne idée ! Mais sauf qu'ici, l'inconvénient est que plusieurs programmeurs voteront sur la personne et non sur ces capacités.
 
Status
Not open for further replies.