Elsword + cheat engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Bonjour,

Quelqu'un avais déjà poster sa façon de faire et a décidé de la retirer par la suite en éditant, je vais donc vous partagez ma façon de faire :

Pour l'exemple je vais montrer comment taper à plusieurs millions de dégât, mais cela marche avec a peu près tout ( dégât physique/magique/critique/Vie/esquive..).

1) Lancer Cheat Engine.

2) Lancer Elsword connectez vous.

3) Au moment de la sélection du server de jeu, ouvrez Elsword ( x2.exe ) dans Cheat Engine.

4) Choisissez votre personnage puis entrer dans un donjon solo ( tout seul ! )

5) Restez au début du donjon, appuyer sur U, relevé votre statistique "Attaque" ( pour exemple moi c'est 2129 ).

6) Allez sur Cheat Engine, sélectionnez "Value Type" : Float
dans "Value" mettez le montant de votre force ( 2129 ) puis faites "First Scan".

7) Retournez sur Elsword, retirez votre arme*, relevé votre nouvelle valeur d'attaque ( moi 583 ).

8) Retournez sur Cheat Engine, dans "Value" remplacer 2129 par 583 et faites "Next Scan"

Normalement 3 valeur devrais ressortir dans le cadre à gauche, si non refaite les étapes 6 à 8*, si oui, double cliquez sur chacune d'entre elles ( elles apparaissent ensuite dans le cadre en bas ) puis remplacer "Value" dans le cadre du bas en double cliquant dessus ( mettez 1000000 à la place de 583, ça ne sers a rien de mettre plus ) ensuite cocher la case à gauche de chaque valeur pour l'activer.

9) Retourner sur le jeu, ne remettez surtout pas votre arme !

Maintenant vous avez plus qu'à taper dans le tas !

Avec l'habitude, ça prend pas plus de 5 seconde pour faire la modification.

Petit Hic :

- Vous devez refaire la manipulation à chaque fois que votre attaque augmente ( exemple : à chaque lvl up )*
- Ne fonctionne que si vous lancez les donjons en solo.
- Ne fonctionne pas en Pvp.
- Ne modifiez JAMAIS votre équipement au milieu d'un donjon ( car faut refaire toute la manipulation et en face d'un boss c'est pas facile ! )

Petit Espoir :

- Il est possible de le faire fonctionner en pvp mais je ne
direz pas comment afin d'éviter l'invasion de nooblike, mais je vous donne un petit indice ! : Ce n'est pas très différent de la technique employé ici...

But :

Grâce à cette astuce plus besoin d'attendre une team pour faire les donjons en mode expert, vous gagnez de l'exp beaucouppppp plus vite car vous enchainez les donjon expert en 3 à 8 minutes au lieu de 10 à 25 minutes et les drops sont plus rapide. ( pas besoin de refaire la manip' entre deux donjon ).

*/!\ Mise à jour /!\

Si une seule valeur apparait au lieu de trois, plus besoin de recommencer les étapes, modifiez la et ça fonctionnera !

Il y as aussi un moyen de faire l'astuce à l'envers (Avec Arme/sans arme => sans arme/avec arme ) pour pouvoir garder son arme équipé ( inutile mais bon à savoir ! ).

Pas besoin de refaire l'astuce à chaque lvl up mais lorsqu'elle s’arrête toute seule ( moi ça m'arrive une fois toute les 2/3 heures ).
 
Last edited:

Tiskayla

Membre Banni
Mar 15, 2012
25
0
306
28
Fonctionne Cool ton faudrait que tu me mp ton nom sur Elsword

Et non faut pas reprendre la manip a chaque up je t'explique ( si tu up en plein donjon faudra refaire mes après quand ta fini donjon tu rentre dans un autre et voila le hack et toujours active
 
Last edited:

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Ok merci =)

Personnellement je la refaisait à chaque level up pour être sur car je me suis déjà retrouvé dans l'espace temps secret lvl 15 contre l'avant dernier boss avec le cheat désactivé...

Cliquez sur "Merci" si vous avez réussi et apprécié !
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Hey, tu pourais m'expliquez comment le faire en pvp ? ^^ sa serait gentil
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
S'il te plait ludocg , tu pourais m'expliquez comemnt le faire marcher en PvP ?
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Désolé mec mais en pvp c'est très chiant de tomber sur des gens comme ça ( pour dire, même moi je le met que rarement ) ça tue le jeu et le plaisir alors contente toi des indices, si tu touches un peu tu devrais réussir assez facilement !
 

bpazzi

Membre
Aug 24, 2012
37
0
211
Non je touche pas trop . J'ai preesque tout essayer , sil te plait tu peut me le dire en pm je repeterait pas .
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Cheat Engine sa ne modifie que l'affichage, sa ne fonctionne que sur des jeu hors-ligne, ou des jeux en ligne non complexe (simple et en 2D)...

J'ai déjà fait le test sur plusieurs jeux et c'est juste pour frimer, meme si les valeurs sont modifier, sa ne fait pas vraiment ce qui est écrit
 

freerant

Membre
May 2, 2012
9
0
301
31
Humm Moi j'arrive a utilisé le cheat avec d'autre personne en donjon je farm hénir Normal a 3 pour drop avec le cheat ou labo sa drop bien
 

AftersDark

Membre
May 21, 2012
20
0
306
Cheat Engine marche toujours sur Elsword , j'arrive très bien à modifier mon attaque comme ma défense. ça marche aussi après le lvl 25.
Mais peut-être que vous ne savez pas vraiment utiliser Cheat Engine.
 
Last edited:

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Non non, je fais toujours la même manip, ça met aucune value, ne parle pas quand tu sais pas hein -_-

Et de toute façon, j'ai une technique bien meilleure
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Non non, je fais toujours la même manip, ça met aucune value, ne parle pas quand tu sais pas hein -_-

Et de toute façon, j'ai une technique bien meilleure

Ta technique est peut être meilleur mais en revanche la mienne fonctionne bien au dessus du lvl 25, je me répète : éviter de faire de la mauvaise pub pour rien, cette astuce est toujours d'actualité elle fonctionne très bien ( à tout les lvl ! ).

Après si vous êtes du genre à même pas pouvoir copier coller de simple valeur dans une case, arrêtez le cheat tant qu'il est temps !

Cordialement !
 

ksc974

Nouveau membre
Aug 24, 2012
3
0
201
merci cool

---------- Message ajouté à 04h11 ---------- Le message précédent était à 03h21 ----------

par contre quand sa montre une seul valeure je fait comment svp

---------- Message ajouté à 06h14 ---------- Le message précédent était à 04h11 ----------

sur un hl sa marche ? si oui commen ? et pourquoi je n obtien qun valu au lieu de 3 ?
merci
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Si tu avais lu attentivement le premier post tu aurais vu que depuis la MAJ si tu n'as qu'une seule valeur ça fonctionne quand même, modifie juste celle que tu as.

Sur un Hl ça fonctionne exactement de la même façon, aucune différence !

Cordialement !
 

xZeCheatX

Nouveau membre
Sep 12, 2012
1
0
206
bon recapitulon moi je savai deja le faire mais la tactique vie defense etc je savais pas et pour le jcj moi je le sais encore content que vous pouver faire le speedhack les autre ^^
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Je reconnais que ce grand tuto cheat engine marche mais faudrait pas exagérais sur les donjon ...
vous gagnez de l'exp beaucouppppp plus vite car vous enchainez les donjon expert en 3 à 8 minutes au lieu de 10 à 25 minutes et les drops sont plus

Déja non tu a moins de chance de drop mais si sa tombe tu le gagne et tu devrais jouer Salle de l'autel Expert ou Port Sud expert avant d'écrire. Sinnon a par sa trés beau post.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.